Topic de 4doses :

MACRON est un GENIE de la POLITIQUE

Le 14 juillet 2021 à 12:29:26 :

Le 14 juillet 2021 à 12:28:44 :
aucun bluff (et donc pas de coup de génie) : le projet de loi est prévu lundi .

Oui, et si déjà il passe à l'Assemblée c'est miraculeux, mais sera vite retoqué par le Conseil Constitutionnel, il le sait et s'en fous complet. :)

En quoi ça ne passerait pas à l'Assemblée sachant que son parti est majoritaire ?
A part si ses députés oublient de se réveiller.

Le 14 juillet 2021 à 12:34:27 :
Il a juste compris comment fonctionnait les français. Il a appris de 1940. Plus aucun respect pour ce pays. A la moindre claque derrière la tête, ça s'exécute. :rire:

On est pas tous des larbins dans ce pays rassure toi.

bien sûr que c'est un génie de la politique, y a pas besoin des dernières actus que tu cites pour le savoir, le simple fait d'arriver au pouvoir sans faire un coup d'État, simplement en gagnant des élections, prouve que c'est un génie de la politique, comme tous ses prédécesseurs depuis Napoléon III (sauf Pétain qui a été nommé par le Reich)

Le 14 juillet 2021 à 15:07:01 :

Le 14 juillet 2021 à 12:29:26 :

Le 14 juillet 2021 à 12:28:44 :
aucun bluff (et donc pas de coup de génie) : le projet de loi est prévu lundi .

Oui, et si déjà il passe à l'Assemblée c'est miraculeux, mais sera vite retoqué par le Conseil Constitutionnel, il le sait et s'en fous complet. :)

En quoi ça ne passerait pas à l'Assemblée sachant que son parti est majoritaire ?
A part si ses députés oublient de se réveiller.

Parce que l'opposition va déposer X milliers d'amendement comme d'habitude, et donc engorger la prise de décision. Ca passera mais non sans mal.

Le Conseil Constitutionnel j'ai plus de doutes par contre :)

« Ça passera jamais »
Ça me rappel le discours entendu pour chaque mesure covid. Elles sont toutes passées pourtant.
Ça passera à l'assemblée, mais c'est anticonstitutionnel, donc ça sera retoqué.
Gros coup de bluff.
De plus le délai est extrêmement court. Ça n'a pas de sens.
En tout cas, je me raccroche un peu à cette hypothèse, je le reconnais.

Le 14 juillet 2021 à 15:12:30 :
Ça passera à l'assemblée, mais c'est anticonstitutionnel, donc ça sera retoqué.
Gros coup de bluff.
De plus le délai est extrêmement court. Ça n'a pas de sens.
En tout cas, je me raccroche un peu à cette hypothèse, je le reconnais.

Bien sûr, ça passera en force à l'Assemblée, le CC j'ai un gros doute + les délais IMPOSSIBLE à tenir physiquement :rire:

Macron en position https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602534821-bruel-1.jpg

Données du topic

Auteur
4doses
Date de création
14 juillet 2021 à 12:17:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 307