Topic de 4doses :

MACRON est un GENIE de la POLITIQUE

En fait le mec est un génie.

Grâce à son annonce d'avant-hier, plusieurs MILLIONS de personnes ont pris RDV en deux jours pour leurs dose.

Les chiffres gonflent, Macron est content.

Les mesures ne passeront JAMAIS. Ni à l'Assemblée, ni devant le Conseil Constitutionnel.

Macron le sait et s'en fous. Son but c'était de booster les chiffres sur du court terme.

Dans 3 semaines, il refera une allocution en expliquant que sa CLEMENCE le pousse à retirer les mesures, mais il n'en est rien.

Résultat: +3M de vaxx ET augmentation de l'approbation du peuple.

EN MARCHE pour 2022 :)

Alors ? Quid de ce génie de la politique ? :)
La Blitzkrieg vaccinale, coup de génie de la part de ce gouvernement de collabos :oui:

Le 14 juillet 2021 à 12:21:14 :
La Blitzkrieg vaccinale, coup de génie de la part de ce gouvernement de collabos :oui:

Sérieux, on peux haïr l'homme et ce qu'il représente, faut avouer qu'il a très bien joué sur ce coup.
Il sait manipuler les médias et l'opinion à merveille. :)

Je suis pas fan de macron MAIS il porte ces couilles au moins
Le génie politique c'est pris une gifle aux régionales malgré tout ces efforts : ministre déployé + fin des masques.
Il a mal vécu ça et a voulu punir les français avec le pass

Le 14 juillet 2021 à 12:23:04 :
Le génie politique c'est pris une gifle aux régionales malgré tout ces efforts : ministre déployé + fin des masques.
Il a mal vécu ça et a voulu punir les français avec le pass

Tout ce qui l'intéresse maintenant c'est de doser un max de gens, pour on ne sait QUELLE raison et grâce à je ne sais QUI.

Pari réussi puisque la masse s'est ruée sur les vaxx ces deux derniers jours et que ça va continuer jusqu'a ce qu'il dise que finalement YRR. :)

Le 14 juillet 2021 à 12:24:23 :

Le 14 juillet 2021 à 12:23:04 :
Le génie politique c'est pris une gifle aux régionales malgré tout ces efforts : ministre déployé + fin des masques.
Il a mal vécu ça et a voulu punir les français avec le pass

Tout ce qui l'intéresse maintenant c'est de doser un max de gens, pour on ne sait QUELLE raison et grâce à je ne sais QUI.

Pari réussi puisque la masse s'est ruée sur les vaxx ces deux derniers jours et que ça va continuer jusqu'a ce qu'il dise que finalement YRR. :)

Et bien sûr redorer son blason en se montrant plein de CLEMENCE alors que c'est simplement le CC qui lui aura mit un gros stop :)

aucun bluff (et donc pas de coup de génie) : le projet de loi est prévu lundi .

Le 14 juillet 2021 à 12:28:44 :
aucun bluff (et donc pas de coup de génie) : le projet de loi est prévu lundi .

Oui, et si déjà il passe à l'Assemblée c'est miraculeux, mais sera vite retoqué par le Conseil Constitutionnel, il le sait et s'en fous complet. :)

Le 14 juillet 2021 à 12:17:54 :
En fait le mec est un génie.

Grâce à son annonce d'avant-hier, plusieurs MILLIONS de personnes ont pris RDV en deux jours pour leurs dose.

Les chiffres gonflent, Macron est content.

Les mesures ne passeront JAMAIS. Ni à l'Assemblée, ni devant le Conseil Constitutionnel.

Macron le sait et s'en fous. Son but c'était de booster les chiffres sur du court terme.

Dans 3 semaines, il refera une allocution en expliquant que sa CLEMENCE le pousse à retirer les mesures, mais il n'en est rien.

Résultat: +3M de vaxx ET augmentation de l'approbation du peuple.

EN MARCHE pour 2022 :)

Et pourquoi ça passerait ni à l'assemblée ni au conseil constitutionnel ?

Par contre pas sûr que sur le long terme ça lui sera profitable
si il veut vacciner le plus de gens possible c'est pour passer sa réforme des retraites et du chômage
Perso, je serais aux commandes, j'aurais adopté la stratégie inverse, je trouve ça assez incroyable que ça puisse fonctionner bordel.

Le 14 juillet 2021 à 12:30:59 :

Le 14 juillet 2021 à 12:17:54 :
En fait le mec est un génie.

Grâce à son annonce d'avant-hier, plusieurs MILLIONS de personnes ont pris RDV en deux jours pour leurs dose.

Les chiffres gonflent, Macron est content.

Les mesures ne passeront JAMAIS. Ni à l'Assemblée, ni devant le Conseil Constitutionnel.

Macron le sait et s'en fous. Son but c'était de booster les chiffres sur du court terme.

Dans 3 semaines, il refera une allocution en expliquant que sa CLEMENCE le pousse à retirer les mesures, mais il n'en est rien.

Résultat: +3M de vaxx ET augmentation de l'approbation du peuple.

EN MARCHE pour 2022 :)

Et pourquoi ça passerait ni à l'assemblée ni au conseil constitutionnel ?

A l'Assemblée car l'opposition fera barrage et mettra 5000 amendements comme d'hab, au Conseil Const. parce qu'il n'y a rien de plus anticonstitutionnel à restreindre la liberté des gens par leur passé médical :rire:
Le simple fait de demander le passé médical de qq c'est une violation de la vie privée :rire:

Le 14 juillet 2021 à 12:32:52 :
Perso, je serais aux commandes, j'aurais adopté la stratégie inverse, je trouve ça assez incroyable que ça puisse fonctionner bordel.

Au contraire, Macron manipule le public à merveille avec sa strat, puis les délais imposés pour ceux qui veulent partir en vacances :rire:
Le meilleur timing possible pour ce genre d'effet d'annonce :rire:

Il a juste compris comment fonctionnait les français. Il a appris de 1940. Plus aucun respect pour ce pays. A la moindre claque derrière la tête, ça s'exécute. :rire:

Le 14 juillet 2021 à 12:34:27 :
Il a juste compris comment fonctionnait les français. Il a appris de 1940. Plus aucun respect pour ce pays. A la moindre claque derrière la tête, ça s'exécute. :rire:

:oui:

Le 14 juillet 2021 à 12:33:03 :

Le 14 juillet 2021 à 12:30:59 :

Le 14 juillet 2021 à 12:17:54 :
En fait le mec est un génie.

Grâce à son annonce d'avant-hier, plusieurs MILLIONS de personnes ont pris RDV en deux jours pour leurs dose.

Les chiffres gonflent, Macron est content.

Les mesures ne passeront JAMAIS. Ni à l'Assemblée, ni devant le Conseil Constitutionnel.

Macron le sait et s'en fous. Son but c'était de booster les chiffres sur du court terme.

Dans 3 semaines, il refera une allocution en expliquant que sa CLEMENCE le pousse à retirer les mesures, mais il n'en est rien.

Résultat: +3M de vaxx ET augmentation de l'approbation du peuple.

EN MARCHE pour 2022 :)

Et pourquoi ça passerait ni à l'assemblée ni au conseil constitutionnel ?

A l'Assemblée car l'opposition fera barrage et mettra 5000 amendements comme d'hab, au Conseil Const. parce qu'il n'y a rien de plus anticonstitutionnel à restreindre la liberté des gens par leur passé médical :rire:
Le simple fait de demander le passé médical de qq c'est une violation de la vie privée :rire:

Tous les bords politiques semblent d'accord avec la décision + la vaccination obligatoire a déjà été validée à de multiples reprises par la CJUE

Ah et sort moi la moindre décision qui considère que demander le passé médical de quelqu'un est une violation de la vie privée, j'ai hâte :rire:

Macron, c'est le KING de l'effet d'annonce... et de RIEN après. J'ajoute que vacciner le monde entier est totalement impossible... le virus circulera toujours, d'autant qu'il y a des animaux qui peuvent en être porteur et qu'on ne va pas les débusquer dans la nature pour leur filer une dose de vaccin (qu'il faudrait développer d'ailleurs pour chaque espèce...). On est tous baisés.

Données du topic

Auteur
4doses
Date de création
14 juillet 2021 à 12:17:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 281