[VACCIN] C'est QUOI vos ARGUMENTS les ANTIVAX ?
Le 19 juillet 2021 à 02:25:33 :
Le 19 juillet 2021 à 02:16:07 :
Le 19 juillet 2021 à 02:15:01 :
Le 19 juillet 2021 à 02:10:18 :
Le 19 juillet 2021 à 02:08:39 :
Le 19 juillet 2021 à 01:58:15 :
Faut vacciner les gros tas plein de diabetes et d'hypertension et les vieux de plus de 50 ans.Et les gros tas et les vieux mettent un masque partout.
Y aura 100 morts en un an chez les jeunes pas plus.
Traitement des infectés à l'ivermectine.
Tout autre décision n'est que pseudo-science, déraison voire un projet global plus lointain ( mais je ne pense pas)
Pas du tout de la discrimination
Enfin elle n'est pas dirigée contre vous alors ce n'en est pas
Par contre la discrimination des non vaccinés par le pass sanitaire pas de problème
Je ne dis pas ça, justement le fait est que lorsqu'elle est contre les "vieux" là pas de problème
C'est vrai que la responsabilité, tout ça, c'est pas trop votre truc - sans être vacciné on peut le refiler et donc tuer des "vieux"
Vous n'en avez donc rien à faire, le problème est là
Par contre quand il faut défendre la vie en étant contre l'avortement là y a du monde
Les putains de boomers sont vaccinés et donc normalement protégé contre ta grippe Moshé
Je ne me ferais toujours pas empoisonner
Y a toujours plus de risques que tu leur refile si tu n'es pas vacciné, parce que je ne sais pas si vous êtes au courant ici mais rien n'est jamais fiable à 100%
Empoisonner : bien ta logique de croyant innéiste pensant qu'il y a des choses naturelles et d'autres non ?
Du coup pour ta prochaine carie on va attendre que le dent tombe, ce serait dommage qu'on touche ton corps et qu'il devienne impur
Ah donc il faut que j'accepte de me faire injecter quelque chose contre mon gré quand bien même cela me serait complètement inutile tout ça car les labos pensent et prétendent que leur merde n'est pas assez efficace pour ne serait-ce que protéger les personnes prenant leur traitement ?
Oui
Plutôt logique
Aller, éteint ton pc et ouvre ta fenêtre maintenant
Le 19 juillet 2021 à 02:17:15 NikolaiIejov a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:14:15 :
Le 19 juillet 2021 à 02:07:00 NikolaiIejov a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:04:37 :
Le 19 juillet 2021 à 02:01:34 Folemeyou a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 01:59:26 :
Le 19 juillet 2021 à 01:55:26 JeMeritLaMor17 a écrit :
J’en ai pas, juste qu’à 26 ans je suis pas pressé de me faire vacciner pour la maladie du nez qui coule je suis pas hystériqueC'est ça dans la majorité des cas, 20 % des cas c'est forme grave et réa surchargé
Tu sais donc déjà d'office que tu feras parti de 80 %
Il a 26 pas 86. Arrête de raconter n'imp.
20% de cas graves c'est chez les grabataires, et encore.Ton immunologie n'est pas seulement lié à ton âge, ton hygiène de vie, mais peut être aussi, juste comme ça hein, à ta génétique
Ca change rien au fait que y'a jamais eu 20% de cas graves nécessitant une hospitalisation chez les jeunes (-30 ans) ayant attrapés le covid
J'ai jamais parlé d'une tranche d'âge.
Mais comme t'en parlesOui c'est bien 33% des jeunes
Putain mais niveau désinformation t'es vraiment le roi toi.
Je te parle des gens qui sont actuellement, ou qui ont été en réanimation suite au covid depuis le début de la pandémie, et toi tu me sors un article qui dit que le nouveau variant pourrait provoquer des formes graves dans le futur
Regarde bien la date de l'article ahurin et regarde bien en quelle année on est
Maintenant regarde autour de toi les variants
Le 19 juillet 2021 à 02:27:39 :
J’en ai pas, juste qu’à 26 ans je suis pas pressé de me faire vacciner pour la maladie du nez qui coule je suis pas hystériqueC'est ça dans la majorité des cas, 20 % des cas c'est forme grave et réa surchargé
20% de cas graves c'est chez les grabataires, et encore.Ton immunologie n'est pas seulement lié à ton âge, ton hygiène de vie, mais peut être aussi, juste comme ça hein, à ta génétique
Ca change rien au fait que y'a jamais eu 20% de cas graves nécessitant une hospitalisation chez les jeunes (-30 ans) ayant attrapés le covid
Je te parle des gens qui sont actuellement, ou qui ont été en réanimation suite au covid depuis le début de la pandémie, et toi tu me sors un article qui dit que le nouveau variant pourrait provoquer des formes graves dans le futur
MUUHHHH LES VARIANTS DE LA MORT
Le gouvernement britannique est littéralement obligé de dire aux gens de venir se tester lorsqu'ils ont le nez qui coule et un mal de crâne léger (oui on surnommait ça le rhume avant je crois) pour voir si ils n'ont pas chopé la nouvelle version de la Peste
Aller aller, dilate ton vagin artificiel
Le 19 juillet 2021 à 02:27:39 :
Bah ça tombe bien on a la preuve que les prédictions étaient fausses
On le fait déjà pour la grippe qui tue essentiellement des vieux, ils obligent pas les autres.
Le 19 juillet 2021 à 02:24:56 oracleDissou3 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:23:50 SuinterIX a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:13:51 NightmareSanji a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:10:01 :
Le 19 juillet 2021 à 02:03:52 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:01:57 :
Le 19 juillet 2021 à 01:58:25 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 01:56:03 :
Le 19 juillet 2021 à 01:53:55 SoldatGaulois31 a écrit :
La covid est une grippette. Or, les vaccins contre la grippe ne sont pas obligatoires. Donc on a pas à obliger vos vaccins (ni même de pass)La grippe ne surcharge pas les services de réanimations et ne remplissent pas les lits à 200 % de leurs capacités maximales
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Des-hopitaux-en-forte-tension-face-a-l-epidemie-de-grippe-2015-03-02-1286327Tu disais?
C'était en 2017, quand déjà 50 % des lits occupés étaient perçu comme une surcharge
2012 / 2015 / 2017 / 2019
Mais on a continué à supprimer des lits
D'autres arguments pour prouver ta mauvaise foi?
On a supprimé des lits, et ?
J'ai jamais dit que c'était une bonne idéeN'en demeure que 50 % à l'époque était perçu comme une surcharge
Mais comment ça et ? Ya une nouvelle maladie qui circule et c'est judicieux de supprimer des lits d'hôpitaux ? C'est pas avoir une volonté à ce que les gens crevent ça ?
C'est une volonté politique pour réduire les coups, la preuve les medecins et les urgentistes contestent, en revanche pour le COVID les medecins et les urgentistes font la promo du vaccin, c'est pas (en théorie) dans la logique d'un medecin à ce que les gens crèvent hein ôte moi d'un doute
C'est une volonté de l'union européenne pour être tout à fait précis. Et comme aucun politicien ne veut parler de critiquer l'union européenne, on a cette situation absurde
La France
Le 19 juillet 2021 à 02:31:03 :
On parle de vacciner des gamins de 12 ans, 12 ans putain, avec un vaccin développé en mode balec sans réelle autorisation, tout çà pour sauver en majorité des octogénaires, c'est d'un cynisme jamais atteint, rien que par principe faut dire non, que les plus fragiles se vaccinent et c'est tout.
On le fait déjà pour la grippe qui tue essentiellement des vieux, ils obligent pas les autres.
Ils n'obligent même pas les vieux pour la grippe
Le 19 juillet 2021 à 02:25:31 DirtyKike a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:23:50 :
Le 19 juillet 2021 à 02:13:51 NightmareSanji a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:10:01 :
Le 19 juillet 2021 à 02:03:52 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:01:57 :
Le 19 juillet 2021 à 01:58:25 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 01:56:03 :
Le 19 juillet 2021 à 01:53:55 SoldatGaulois31 a écrit :
La covid est une grippette. Or, les vaccins contre la grippe ne sont pas obligatoires. Donc on a pas à obliger vos vaccins (ni même de pass)La grippe ne surcharge pas les services de réanimations et ne remplissent pas les lits à 200 % de leurs capacités maximales
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Des-hopitaux-en-forte-tension-face-a-l-epidemie-de-grippe-2015-03-02-1286327Tu disais?
C'était en 2017, quand déjà 50 % des lits occupés étaient perçu comme une surcharge
2012 / 2015 / 2017 / 2019
Mais on a continué à supprimer des lits
D'autres arguments pour prouver ta mauvaise foi?
On a supprimé des lits, et ?
J'ai jamais dit que c'était une bonne idéeN'en demeure que 50 % à l'époque était perçu comme une surcharge
Mais comment ça et ? Ya une nouvelle maladie qui circule et c'est judicieux de supprimer des lits d'hôpitaux ? C'est pas avoir une volonté à ce que les gens crevent ça ?
C'est une volonté politique pour réduire les coups, la preuve les medecins et les urgentistes contestent, en revanche pour le COVID les medecins et les urgentistes font la promo du vaccin, c'est pas (en théorie) dans la logique d'un medecin à ce que les gens crèvent hein ôte moi d'un doute
- Sinon ils perdent leur emploi et se font poursuivre en justice
Assez objectif comme jugement oui
Putain de menteur, kys
source évian
Le 19 juillet 2021 à 02:18:31 :
Faut vacciner les gros tas plein de diabetes et d'hypertension et les vieux de plus de 50 ans.Et les gros tas et les vieux mettent un masque partout.
Tout autre décision n'est que pseudo-science, déraison voire un projet global plus lointain ( mais je ne pense pas)
Par contre la discrimination des non vaccinés par le pass sanitaire pas de problème
Je ne dis pas ça, justement le fait est que lorsqu'elle est contre les "vieux" là pas de problème
C'est vrai que la responsabilité, tout ça, c'est pas trop votre truc - sans être vacciné on peut le refiler et donc tuer des "vieux"
Par contre quand il faut défendre la vie en étant contre l'avortement là y a du monde
Ya jamais eu de discrimination contre les vieux, au contraire on a ruiné le pays pour eux.
Par contre la discrimination des non vaccinés est là, elle est réelle.
Et le fait que tu sois vacciné t'empêchera pas de contaminer mamie pour info.
Et aucun rapport avec l'avortement, tu mélanges tout
J'ai répondu aux autres points après corrélativement
Je constate que tu n'as pas compris : la discrimination contre les vieux j'ai dis que c'était votre logique pas ce qui est appliqué, s'agit de comprendre
Et si y a un rapport si tu lisais un peu : la vie, précisément la valeur et la défense de la vie qui s'illustre pour une cause ou pour une autre. C'est vrai que c'était compliqué
Le 19 juillet 2021 à 02:29:54 :
Je me demande comment les fascistes peuvent vivre avec eux même. Ou est ce qu'ils croient qu'ils seront épargnés par les mesures liberticides qu'ils poussent ?
C'est toujours plus confortable d'être du coté de la pensée dominante
Et tu risques moi l'exclusion du groupe
Un comportement particulièrement utile dans les tribus primitives
On parle de vacciner des gamins de 12 ans, 12 ans putain, avec un vaccin développé en mode balec sans réelle autorisation, tout çà pour sauver en majorité des octogénaires, c'est d'un cynisme jamais atteint, rien que par principe faut dire non, que les plus fragiles se vaccinent et c'est tout.
J'espère vraiment un bon retour de bâton pour les vaccinophiles hystériques. C'est de la pure démence la vaccination des ados.
Le 19 juillet 2021 à 02:27:13 Patchalechat6 a écrit :
Ben apparemment même dans les pays ultras vaccinés ça repart chez les vaccinés.
Autant vacciner que les personnes qui ont un vrai risque face au virusCa me semble être "du bon sens"
Et non, ça n'en ai pas.
Les personnes qui ont le plus de risque face au virus sont généralement grabataire ou ayant des comorbidités, donc soit les vieux ou les handicapés.
En revanche on sait très bien que ce sont ces personnes qui se déplacent le moins
Donc qui ont le moins de risque de le chopper ou de le transmettre.
Le bon sens aurait du être donc de vacciner les jeunes en premier lieu
Le 19 juillet 2021 à 02:33:01 Folemeyou a écrit :
On le fait déjà pour la grippe qui tue essentiellement des vieux, ils obligent pas les autres.J'espère vraiment un bon retour de bâton pour les vaccinophiles hystériques. C'est de la pure démence la vaccination des ados.
La Vaccination pour tous est de la pure démence
Le 19 juillet 2021 à 02:32:53 :
Le 19 juillet 2021 à 02:18:31 :
Ya jamais eu de discrimination contre les vieux, au contraire on a ruiné le pays pour eux.
Par contre la discrimination des non vaccinés est là, elle est réelle.
Et le fait que tu sois vacciné t'empêchera pas de contaminer mamie pour info.
Et aucun rapport avec l'avortement, tu mélanges tout
J'ai répondu aux autres points après corrélativement
Je constate que tu n'as pas compris : la discrimination contre les vieux j'ai dis que c'était votre logique pas ce qui est appliqué, s'agit de comprendre
Et si y a un rapport si tu lisais un peu : la vie, précisément la valeur et la défense de la vie qui s'illustre pour une cause ou pour une autre. C'est vrai que c'était compliqué
Tu peux citer un post ou je dis qu'il faut discriminer les vieux ?
A quel moment j'ai parlé d'avortement ? Comment tu connais mon point de vue la dessus ?
C'est bien tu parles pour moi et tu fais les réponses
Pratique tu me diras
Le 19 juillet 2021 à 02:17:00 :
Les stats du vaccin:
Pour 100 000 vaccinés, on a 700 personnes avec des effets indésirables, 16 avec des effets secondaires grave et 4 décès.
En sachant que depuis le début de l'épidémie, on a eu 15 décès sur des personnes de moins de 20 ans.
Qu'il y a 8 millions de français qui ont entre 15 et 25 ans, si on vaccine 100% de cette population, le vaccin tuera 80 * 4 = 320 jeunes pour sauver des vieux
source ? https://www.santepubliquefrance.fr/
Personne ne réagit à mon super calcul ?
Le 19 juillet 2021 à 02:34:12 :
On le fait déjà pour la grippe qui tue essentiellement des vieux, ils obligent pas les autres.J'espère vraiment un bon retour de bâton pour les vaccinophiles hystériques. C'est de la pure démence la vaccination des ados.
Elle est surtout illégal mais ça fait parti du projet
Le 19 juillet 2021 à 02:34:12 :
Le passe sanitaire au moins oui.
Après que des mecs de 20-30 ans veulent s'inoculer des doses de Pfizer je trouve ça très excessif vu la maladie, mais bon globalement je m'en branle de ce qu'ils s'inoculent tant qu'ils me forcent pas (c'est raté )
Le 19 juillet 2021 à 02:34:10 :
Le 19 juillet 2021 à 02:27:13 Patchalechat6 a écrit :
Ben apparemment même dans les pays ultras vaccinés ça repart chez les vaccinés.
Autant vacciner que les personnes qui ont un vrai risque face au virusCa me semble être "du bon sens"
Et non, ça n'en ai pas.
Les personnes qui ont le plus de risque face au virus sont généralement grabataire ou ayant des comorbidités, donc soit les vieux ou les handicapés.
En revanche on sait très bien que ce sont ces personnes qui se déplacent le moins
Donc qui ont le moins de risque de le chopper ou de le transmettre.Le bon sens aurait du être donc de vacciner les jeunes en premier lieu
Hein, donc la logique c'est de vacciner le plus grand nombre plutôt que la majorité. C'est pas un peu contraire, non seulement à nos principes démocratique, mais en plus à la logique.
Moins de personnes impactées, moins de doses à produire, logistique plus réduite, etc etc
C'est ça le bon sens, protéger les plus faibles, pas les plus forts et sans gâcher un pognon dingue pour des entreprises americaines
Données du topic
- Auteur
- SuinterIX
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 01:51:55
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158