[VACCIN] C'est QUOI vos ARGUMENTS les ANTIVAX ?
Le 19 juillet 2021 à 02:00:41 :
Le 19 juillet 2021 à 01:55:56 NikolaiIejov a écrit :
Pas besoin d'être vacciné j'ai moins de 30 ans et je suis en bonne santéle vaccin n'est pas assez efficace
les futurs variants rendront le vaccin obsolète
la vie d'avant ne reviendra donc pas avec les vaccins
Les futurs variants ne le rendront pas obsolètes puisque le vaccin vise à entraîner tes anticorps à reconnaitre la protéine spike propre au COVID
Variants : l’impact des mutations de la protéine Spike sur l’immunité au Covid-19 en 3 questions
https://www.industrie-techno.com/article/variants-l-impact-des-mutations-de-la-proteine-spike-sur-l-immunite-au-covid-19-en-3-questions.65804
Le 19 juillet 2021 à 01:53:17 :
Le 19 juillet 2021 à 01:52:47 Shitcoinx a écrit :
Pas de recul
Fin du game.C'est combien de temps, assez de recul pour toi ?
Peut être jusqu'à la fin de la phase de test du produit ?
Le 19 juillet 2021 à 02:02:42 NikolaiIejov a écrit :
Pas besoin d'être vacciné j'ai moins de 30 ans et je suis en bonne santéle vaccin n'est pas assez efficace
Les futurs variants ne le rendront pas obsolètes puisque le vaccin vise à entraîner tes anticorps à reconnaitre la protéine spike propre au COVID
Pourquoi parle on déjà de 3eme dose alors ?
Que diras tu quand on te parlera de 4eme dose, et 5eme etc.. pour s'ajuster aux mutations du virus exactement comme le vaccin contre la grippe qui a constamment besoin d'être mis à jour ?
On parle de 3eme dose car les variants sont beaucoup plus violents.
Ainsi il faudrait potentiellement un autre rappel pour réactiver les lymphocytes T, qui vont eux-mêmes stimuler les lymphocytes mémoire B.
Le 19 juillet 2021 à 02:04:37 :
Le 19 juillet 2021 à 02:01:34 Folemeyou a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 01:59:26 :
Le 19 juillet 2021 à 01:55:26 JeMeritLaMor17 a écrit :
J’en ai pas, juste qu’à 26 ans je suis pas pressé de me faire vacciner pour la maladie du nez qui coule je suis pas hystériqueC'est ça dans la majorité des cas, 20 % des cas c'est forme grave et réa surchargé
Tu sais donc déjà d'office que tu feras parti de 80 %
Il a 26 pas 86. Arrête de raconter n'imp.
20% de cas graves c'est chez les grabataires, et encore.Ton immunologie n'est pas seulement lié à ton âge, ton hygiène de vie, mais peut être aussi, juste comme ça hein, à ta génétique
Ca change rien au fait que y'a jamais eu 20% de cas graves nécessitant une hospitalisation chez les jeunes (-30 ans) ayant attrapés le covid
J'ai lu un article qui explique le fonctionnement du vaccin
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
Cependant je ne suis toujours pas chaud , j'attends de voir l'évolution de la situation en Angleterre, la loi du pass sanitaire et combien de doses vous allez devoir prendre
Le 19 juillet 2021 à 02:06:48 :
Que diras tu quand on te parlera de 4eme dose, et 5eme etc.. pour s'ajuster aux mutations du virus exactement comme le vaccin contre la grippe qui a constamment besoin d'être mis à jour ?
Ainsi il faudrait potentiellement un autre rappel pour réactiver les lymphocytes T, qui vont eux-mêmes stimuler les lymphocytes mémoire B.
- Je ne fais pas le poids, se dit-il enfin avant de rejoindre son lit.
Le 19 juillet 2021 à 02:05:03 :
Le 19 juillet 2021 à 02:03:43 :
Le 19 juillet 2021 à 01:52:47 :
Pas de recul
Fin du game.L'ARN messager est étudié depuis un bail. Forum d'ignares.
Dit le boulanger du coin
Allez va te coucher.
Je gifle les miches de ta soeur et de ta mère en prime.
Le 19 juillet 2021 à 02:02:42 :
Les fameux boosters ...
Currently shots cost the US government $19.50, but the company has said a more typical price might be as high as $175, Pfizer clearly has a financial incentive to push boosters
https://thebulletin.org/2021/07/hot-vax-summer-pfizers-mood-killing-premature-booster-announcement/
Le 19 juillet 2021 à 02:07:09 :
J'ai lu un article qui explique le fonctionnement du vaccin
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/Cependant je ne suis toujours pas chaud , j'attends de voir l'évolution de la situation en Angleterre, la loi du pass sanitaire et combien de doses vous allez devoir prendre
Si tu veux te faire vacciner, attends le vaccin de sanofi avec adjuvant à base de protéines recombinantes
Prends pas cette merde de Pfizer
Le 19 juillet 2021 à 02:07:45 :
L'auteur qui esquive un maximum de poste
Il est obligé
Le 19 juillet 2021 à 02:06:48 :
"On parle de 3eme dose car les variants sont beaucoup plus violents"
Toi 2 messages plus tôt "les futurs variants ne rendront pas le vaccin obsolète"
T'as déjà besoin d'un réajustement même pas 2 mois après tes deux premières doses et tu me dis que le vaccin sera pas obsolète ...
Le 19 juillet 2021 à 02:03:24 sarrismov3 a écrit :
Une protéine génétiquement modifiée peut-elle contrôler à distance le cerveau et le comportement ? https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
" Grâce à une nouvelle technologie, les scientifiques sont en mesure d'exercer un contrôle sans fil sur les cellules du cerveau des souris en appuyant simplement sur un bouton. La première chose qu'ils ont faite a été de donner faim aux souris." https://seek.rockefeller.edu/flipping-a-switch-inside-the-head/
Tu sélectionnes ce dont tu as envie, tu as oublié que la protéine était magnétisée et qu'il fallait des aimants pour obtenir une réponse
Le 19 juillet 2021 à 01:58:15 :
Faut vacciner les gros tas plein de diabetes et d'hypertension et les vieux de plus de 50 ans.Et les gros tas et les vieux mettent un masque partout.
Y aura 100 morts en un an chez les jeunes pas plus.
Traitement des infectés à l'ivermectine.
Tout autre décision n'est que pseudo-science, déraison voire un projet global plus lointain ( mais je ne pense pas)
Pas du tout de la discrimination
Enfin elle n'est pas dirigée contre vous alors ce n'en est pas
Le 19 juillet 2021 à 02:03:52 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 02:01:57 :
Le 19 juillet 2021 à 01:58:25 ORAS_ARKQN a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 01:56:03 :
Le 19 juillet 2021 à 01:53:55 SoldatGaulois31 a écrit :
La covid est une grippette. Or, les vaccins contre la grippe ne sont pas obligatoires. Donc on a pas à obliger vos vaccins (ni même de pass)La grippe ne surcharge pas les services de réanimations et ne remplissent pas les lits à 200 % de leurs capacités maximales
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Des-hopitaux-en-forte-tension-face-a-l-epidemie-de-grippe-2015-03-02-1286327Tu disais?
C'était en 2017, quand déjà 50 % des lits occupés étaient perçu comme une surcharge
2012 / 2015 / 2017 / 2019
Mais on a continué à supprimer des lits
D'autres arguments pour prouver ta mauvaise foi?
On a supprimé des lits, et ?
J'ai jamais dit que c'était une bonne idée
N'en demeure que 50 % à l'époque était perçu comme une surcharge
Données du topic
- Auteur
- SuinterIX
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 01:51:55
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158