Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

Gamin j'ai trouvé une grosse caisse métallique très lourde dans une forêt qui menait à mon école.

Seul, je l'ai traîné difficilement pour d'abord tenter de l'ouvrir, sans succès, puis de la cacher, avec l'intention de revenir la chercher avec un skateboard le lendemain.

Elle était bien trop lourde. Et n'ai pas voulu en parler de peur de me faire dérober un éventuel "trésor"

C'était une boîte d"apparence militaire puisque robuste et verte kaki.
Je devais avoir à peine 8/9ans, elle semblait vraiment peser une tonne...

Bien sûr, le lendemain, en revenant sur les lieux, il n'y avait plus rien.

Jamais ce mystère ne sera percé. Dur.

Pour la triste histoire, cette forêt n'existe plus, rasée suite aux tempêtes du début des annees 2000.

Paralysies du sommeil, avec toujours la sensation que quelqu'un est rentré chez moi, puis m'observe au dessus de ma tête. Parfois c'est une grosse tâche noire, parfois la sensation qu'on me touche les jambes :malade:

Le 23 juillet 2021 à 11:14:21 :
LA première fois que je fais du bivouac, je décide de camper en forêt, la nuit est déjà tombée quand je commence à monter mon hamac etc.

Vers minuit je me couche, allume mon pétou et je commence à m'endormir.

Puis quelques temps après j'entend un Chevreuil qui est pas loin et qui crie, jusque là rien d'anormal. Puis je commence à entendre qu'il se rapproche, je commence à entendre ses pas quand il cours, j'entend qu'il se rapproche de plus en plus et qu'il gueule de plus en plus, puis je le voit il est à ptet 2m de moi pas plus, et il commence à me mettre des coups de pression no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'allume la lumière de mon portable et là je voit un brocard tout dégueulasse avec des mouches sur la gueule, gueule totalement nécrosée c'était dégueulasse.

Il fait mine de vouloir me foncer dessus à plusieurs reprises, je gueule et essai de me sortir du hamac (j'ai galéré) et une fois debout en gueulant il s'enfuis en criant un coup :rire:

Le lendemain matin je me rend compte que comme un gros débile j'ai poser mon hamac pile au dessus d'un sentier de bêtes, le problème venait surement de là.

Bref un brocard ma foutu la pression en pleine forêt la nuit :oui:

pas mal du tout ton soundcloud :ok:

L'histoire du chien pendu mais bordel :peur: :peur:

Horrible

J'ai tout lu, l'histoire du chien pendu est horrible, putain mais c'est quel genre de dégénéré qui fait ce genre de merde, j'ose même pas ce qu'ils ont osé faire à ce toutou :-(
De même pour les 5 chiens égorgés...

Je revenais d'un long week-end de festival et d'abus divers. Après le retour de ce voyage en voiture, je m'écroule de fatigue dans mon lit. J'habite seul dans un grand 2 pièces très silencieux.

Vers 3h du matin j'entends assez distinctement des pleurs de bébé pendant quelques secondes. Genre à quelques mètres à côté de moi, derrière une grande armoire qui sépare la chambre du salon...

Je n'ai jamais aucun bruit des voisins, je suis assez confus mais je me dis que j'ai rêvé puis je me rendors.

20 minutes plus tard je me réveille à nouveau, et là pendant une bonne trentaine de secondes j'entends, cette fois très distinctement, un bébé pleurer. Je suis clairement réveillé et les bruits sont à 3-4 mètres de moi. Enorme montrée d'adrénaline.

Je suis tétanisé et j'essaye de me calmer en pensant que je fais une sorte d'hallucination-cauchemar. Surtout que ça m'est déjà arrivé.

Après de longues secondes j'arrive à me redescendre un peu et je prends mon courage à deux main. Je me lève et je me rapproche du bruit en cherchant avec la lampe de poche de mon téléphone. C'est la seule fois dans ma vie d'adulte que je suis passé à deux doigts de pisser dessus.

Je m'apprêtais littéralement à trouver un bébé dans un berceau au beau milieu de mon appart.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ca venait de mon sac à dos de retour de voyage... On utilise parfois des talkies-walkies quand on voyage à plusieurs voitures et le mien était resté allumé accroché à mon sac. Il avait simplement capté un putain de baby-phone.

What are the odds...

Le 28 juillet 2021 à 12:25:36 :
Up

Le 15 juillet 2021 à 20:58:54 :
La nuit dernière j'ai rêvé que je rêvais et j'arrivais pas à me réveiller :hap: D'ailleurs dans mon rêve je me souvenais d'un rêve que j'avais fais :(

Moi j'ai rêvé que je me faisais décapiter devant mes proches. J'ai ressenti un genre de douleur a la tête et au cou, ça ne m'a pas réveillé puis je suis devenu un fantome

Le 28 juillet 2021 à 12:31:26 :

Le 15 juillet 2021 à 20:58:54 :
La nuit dernière j'ai rêvé que je rêvais et j'arrivais pas à me réveiller :hap: D'ailleurs dans mon rêve je me souvenais d'un rêve que j'avais fais :(

Moi j'ai rêvé que je me faisais décapiter devant mes proches. J'ai ressenti un genre de douleur a la tête et au cou, ça ne m'a pas réveillé puis je suis devenu un fantome

Devenu un fantome dans mon rêve hein

Avec un pote un moment ont adorée après son taff aller se balader en bagnole la nuit et visitée des petits villages sympa, des fois on roule pendant 2h00.
Un jour il était bien 0h30 et on tombe sur un petit village bien glauque, pour nous donner un peu d'angoisse on gare la caisse au parking de la mairie puis on décide de marcher dans le village.

Après 20 minutes de marche on arrive sur un petit chemin avec un petit muret sur la gauche, sauf que derrière le muret il avait le cimetière du village, donc on parle tranquille puis d'un coup mon pote me dit :

- Y a un mec devant une tombe ou je rêve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'un coup je regarde furtivement par-dessus le muret et j'aperçois le mec de dos qui fixe une tombe, ni une ni deux mon pote et moi on rebrousse chemin (en plus le chemin était de moins en moins éclairée au point que la fin du chemin était même pas visible).
Et d'un coup on entend le mec gueuler comme un fou furieux, je ne me suis jamais autant tapé un sprint de ma vie, j’ai même faillit faire tomber mon téléphone en courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pendant le retour en voiture, aucun de nous deux parlers.

Et j'ai eu une autre anecdote glauque avec ce pote-là, sauf qu'elle est beaucoup moins flippante.

Il m'est arrivé 3 choses étranges, mais là je vais prendre le temps d'en raconter qu'une.

C'était donc quand j'étais jeune étudiante, j'avais 16 ans. J'avais déménagé loin de ma famille, j'avais un petit appartement en rez-de-chaussé, ça me rassurait pas vraiment mais j'avais pas vraiment le choix.

J'avais l'habitude de faire des sorties nocturnes seule depuis toujours, et ce soir là j'avais décidé d'en faire une en restant tout de même dans mon périmètre, connaissant pas bien la ville. Il devait être 1:30 du matin.

Au moment de rentrer chez moi, je vois au milieu de la route, sans aucune lumière autours, juste avec la lueur des lampadaires derrière moi, une femme au milieu de la route debout, les mains tendus devant elle.
Elle me regarde soudainement, et me fonce dessus, en me disant "Aidez-moi, donnez moi votre portable !!! Il me faut ton portable !! ", et elle me touchait, elle avait du sang absolument partout sur les mains, les bras, les vêtements.

J'avais 16 ans, j'étais seule dans cette nouvelle ville, j'ai été prise de panique et je ne savais pas quoi faire. Je lui ai demandé ce qui se passait mais sa seule obsession c'était de prendre mon téléphone, presque à être agressive. J'ai vraiment prise peur et un jeune homme passant par là, a compris ma détresse et il est venu m'aider très naturellement, il lui a demandé de me laisser et elle s'est mise à nous insulter de tous les noms en nous suivant.

Il m'a demandé ou je vivais, c'était l'appartement à 4 mètres d'elle, donc il m'a dit qu'on allait continuer le chemin et faire demi-tour un peu après. J'avais toujours un peu peur, parce-que nous allions droit sur le chemin sans aucune lumière, et de moins en moins d'habitations. Mais finalement il a été vraiment cordial, il m'a raccompagnée quelques minutes après et il est parti dès que j'ai fermé la porte du haul à clé (vieille bâtisse). Je n'ai jamais revu cette fille, j'ai surveillé les articles ensuite et je n'ai rien vu au sujet d'un meurtre ou accident particulier dans le quartier. Et j'arrivais pas à savoir si c'était du sang, elle m'en avait mise sur les vêtements mais ça n'avait pas d'odeur particulière, mais c'était vraiment rouge, marron quand ça a commencé à sécher.

Par contre, le clé qui a raconté l'histoire du chien pendu est la pire.

Le clé a vraiment frôler la mort, un des types serait descendu a ce moment, je ne pense pas qu'il aurait était la pour nous raconter l'histoire.

C'est dingue comment la nuit il peux se passer pleins de truc chelou en france.

Le 28 juillet 2021 à 12:50:13 :
Il m'est arrivé 3 choses étranges, mais là je vais prendre le temps d'en raconter qu'une.

C'était donc quand j'étais jeune étudiante, j'avais 16 ans. J'avais déménagé loin de ma famille, j'avais un petit appartement en rez-de-chaussé, ça me rassurait pas vraiment mais j'avais pas vraiment le choix.

J'avais l'habitude de faire des sorties nocturnes seule depuis toujours, et ce soir là j'avais décidé d'en faire une en restant tout de même dans mon périmètre, connaissant pas bien la ville. Il devait être 1:30 du matin.

Au moment de rentrer chez moi, je vois au milieu de la route, sans aucune lumière autours, juste avec la lueur des lampadaires derrière moi, une femme au milieu de la route debout, les mains tendus devant elle.
Elle me regarde soudainement, et me fonce dessus, en me disant "Aidez-moi, donnez moi votre portable !!! Il me faut ton portable !! ", et elle me touchait, elle avait du sang absolument partout sur les mains, les bras, les vêtements.

J'avais 16 ans, j'étais seule dans cette nouvelle ville, j'ai été prise de panique et je ne savais pas quoi faire. Je lui ai demandé ce qui se passait mais sa seule obsession c'était de prendre mon téléphone, presque à être agressive. J'ai vraiment prise peur et un jeune homme passant par là, a compris ma détresse et il est venu m'aider très naturellement, il lui a demandé de me laisser et elle s'est mise à nous insulter de tous les noms en nous suivant.

Il m'a demandé ou je vivais, c'était l'appartement à 4 mètres d'elle, donc il m'a dit qu'on allait continuer le chemin et faire demi-tour un peu après. J'avais toujours un peu peur, parce-que nous allions droit sur le chemin sans aucune lumière, et de moins en moins d'habitations. Mais finalement il a été vraiment cordial, il m'a raccompagnée quelques minutes après et il est parti dès que j'ai fermé la porte du haul à clé (vieille bâtisse). Je n'ai jamais revu cette fille, j'ai surveillé les articles ensuite et je n'ai rien vu au sujet d'un meurtre ou accident particulier dans le quartier. Et j'arrivais pas à savoir si c'était du sang, elle m'en avait mise sur les vêtements mais ça n'avait pas d'odeur particulière, mais c'était vraiment rouge, marron quand ça a commencé à sécher.

Dégage d'ici la femme

Réceptionniste de Nuit à part un mec bourré que j'ai dégagé parce qu'il voulait pisser sur mes plantes, bah rien de spécial.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 28 juillet 2021 à 12:55:48 :

Le 28 juillet 2021 à 12:50:13 :
Il m'est arrivé 3 choses étranges, mais là je vais prendre le temps d'en raconter qu'une.

C'était donc quand j'étais jeune étudiante, j'avais 16 ans. J'avais déménagé loin de ma famille, j'avais un petit appartement en rez-de-chaussé, ça me rassurait pas vraiment mais j'avais pas vraiment le choix.

J'avais l'habitude de faire des sorties nocturnes seule depuis toujours, et ce soir là j'avais décidé d'en faire une en restant tout de même dans mon périmètre, connaissant pas bien la ville. Il devait être 1:30 du matin.

Au moment de rentrer chez moi, je vois au milieu de la route, sans aucune lumière autours, juste avec la lueur des lampadaires derrière moi, une femme au milieu de la route debout, les mains tendus devant elle.
Elle me regarde soudainement, et me fonce dessus, en me disant "Aidez-moi, donnez moi votre portable !!! Il me faut ton portable !! ", et elle me touchait, elle avait du sang absolument partout sur les mains, les bras, les vêtements.

J'avais 16 ans, j'étais seule dans cette nouvelle ville, j'ai été prise de panique et je ne savais pas quoi faire. Je lui ai demandé ce qui se passait mais sa seule obsession c'était de prendre mon téléphone, presque à être agressive. J'ai vraiment prise peur et un jeune homme passant par là, a compris ma détresse et il est venu m'aider très naturellement, il lui a demandé de me laisser et elle s'est mise à nous insulter de tous les noms en nous suivant.

Il m'a demandé ou je vivais, c'était l'appartement à 4 mètres d'elle, donc il m'a dit qu'on allait continuer le chemin et faire demi-tour un peu après. J'avais toujours un peu peur, parce-que nous allions droit sur le chemin sans aucune lumière, et de moins en moins d'habitations. Mais finalement il a été vraiment cordial, il m'a raccompagnée quelques minutes après et il est parti dès que j'ai fermé la porte du haul à clé (vieille bâtisse). Je n'ai jamais revu cette fille, j'ai surveillé les articles ensuite et je n'ai rien vu au sujet d'un meurtre ou accident particulier dans le quartier. Et j'arrivais pas à savoir si c'était du sang, elle m'en avait mise sur les vêtements mais ça n'avait pas d'odeur particulière, mais c'était vraiment rouge, marron quand ça a commencé à sécher.

Dégage d'ici la femme

Non assistance en personne en danger bien.
Et après vous voulez qu'on vous défende dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 15 juillet 2021 à 20:59:53 :

Le 15 juillet 2021 à 20:56:58 :

Le 15 juillet 2021 à 20:55:13 :

Le 15 juillet 2021 à 20:51:16 :
Aucune

Pourtant j'en ai passer du temps en forêt la nuits que sa soit pour le promener seul ou avec des potes ou pour échapper à la police ( que des petites bêtise d'adolescent rien de criminels )

Et le peut de choses qui on réussit à me faire stresser peuvent s'expliquer naturellement par un concours de circonstances rien de surnaturel

Yep https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg
Tout est question de perception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg
Par exemple, mon histoire, beaucoup aurait flippé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg
Mais il faut juste se mettre dans la peau du chasseur et non de la proie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg

Fallait les baiser

Non, mais en vrai, j'aurais pu me faire passer pour un esprit ou un truc du genre :hap:
Surtout que j'étais habillé tout en noir avec des lunettes noir

De fou t'aurais pu prendre une cape, des enregistrements de cris/bruits occultes + le machib pour enfumer les abeilles et tu les aurais TRAUMATISÉS mdrr

Données du topic

Auteur
Devant_toi3
Date de création
15 juillet 2021 à 20:48:39
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 191