Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

Promener en Trap
J'avais laissé la voiture à l'entrée de la forêt dans un coin perdu
Lorsque je me changeais à' l'intérieur de la voiture j'ai vu un van blanc s'arrêter un peu plus loin

C'était assez chelou alors je me suis vite rhabiller et quand j'ai allumé les phrases et le moteur la camionnette est partie

Alors je pense que c'était un voleur je sais pas trop

Je bosse de nuit depuis mes 18 ans maintenant 25

J'ai jamais rien vu a part des petit bruit bizarre dans les usines que je ferme et les administrations françaises rien à signaler aucune soucis.

La seul fois que j'ai vu des truc cheloux quand je suis arriver en interventions pour une maison " intrusion salon à 02h30 du matin et j'ai vu des gars courir.

Je me suis arrêté dans une aire d'autoroute avec plein de mecs qui s'enc*laient par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg

Ils étaient au moins une dizaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg
J'ai pris mon café à emporter et je me suis barré illico https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg

Je rentrais de soirée quand j'ai vu sortir d'une voiture six personnes habillées en noir avec des espèces de masque blanc en plastique. Ils ont pas dit un mot et sont allés vers un appart.

Totalement surréaliste :pf:

Le 17 juillet 2021 à 10:08:57 :
Balade en forêt la nuit vers 2h-3h, c'était une forêt que je connaissais pas bien j'y étais allé 3-4 fois de jour mais c'est tout, je m'enfonce dans la forêt et j'arrive dans une clairière avec une maison abandonnée au milieu, vitres cassées, toit à moitié ouvert etc. :(

Je rentre à l'intérieur et j'arrive direct dans une grande pièce, j'illumine la pièce avec la lumière de mon téléphone, je vois des tags bizarres sur les murs et des bouteilles de bières par terre, et d'un coup mon téléphone s'éteint tout seul (il faisait assez froid donc je l'ai expliqué comme ça même si j'avais quasiment toute ma batterie), je rallume mon tél et je continue d'éclairer la pièce, et là je vois juste à ma droite un chien pendu. :(

Je reste genre 30 secondes immobile à regarder le chien et là j'entends à l'étage d'au dessus des chuchotements et des sortes de claquements de doigts bizarres, je me casse en courant.

J'y suis retourné 3 jours après de jour et le chien pendu avait disparu (il a juste été décroché puisqu'il restait la corde), j'en ai profité pour monter à l'étage et y'avais le même genre de tags avec beaucoup de tâches de sang au sol, mais c'était du sang très sèché donc je pense pas qu'il datait du soir où j'étais venu même si je suis pas un expert.

Bordel j'ai eu des frissons :peur:

Le 15 juillet 2021 à 20:56:56 :
Up, les Célestins qui se baladent la nuit, je vous écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg

Moi une fois j étais en virée nocturne avec un pote et sa copine, on avait 14 ans on avait décidé de se mettre dans la forêt et d en sortir au dernier moment pour courir après les voitures qui passaient pour effrayer les conducteurs de nuit à un moment on voit arriver un fourgon, on pensait qu'il s agissait d'une entreprise du bâtiment, on décide de courir après..
Pas de bol c'était les gendarmes

Le 18 juillet 2021 à 13:01:19 :
Je marchais le long d'une piste cyclable, j'étais très loin de la ville maintenant autour il n'y avait que des champs et le canal sur le côté, il faisait nuit noire j'avais croisé personne jusqu'à présent.

Il était plus de minuit, peut-être être 2h je ne sais plus et je décide de faire demi tour.

Je marche sur la piste en sens inverse et d'un coup je vois une silhouette toute noire qui marche dans ma direction.

Je me dis oh putain de merde ce mec me suivait depuis tout ce temps ou quoi ?

J'étais obligé de le croiser pour rentrer alors j'ai marché et quand je suis passé près de lui, quand je l'ai croisé j'étais grave sur mes gardes mais je n'ai rien aperçu de lui a part une silhouette toute noire pourtant j'ai une vision parfaite la nuit.

Flipant

Dans les endroits craignos et flippants faut toujours paraître le plus bizarre possible pour pas se faire emmerder. C'est la technique du camouflage du shlag de nuit et ça marche impeccablement.

Ah sinon une fois aussi un truc vraiment vraiment bizarre

Y'avait un panneau carré
Mais sans panneau donc juste la structure métallique

Comme une sorte de porte métallique en gros
Et je me suis dit que j'allais courir à travers pour faire comme si c'était une arrivée de course

Je fais mon délire tout
Le lendemain je repasse devant en plein jour
Et je vois qu'en fait il y avait une barre métallique au millieu

Alors que la nuit je suis passé exactement là

Donc que logiquement et normalement j'aurais du me la prendre au niveau du ventre lorsque j'ai courru à travers

Mais rien

J'ai jamais compris cette histoire
Parce qu'en plus y'avait pas de soudure ni rien donc sa a pas été monté le lendemain

Et je suis sûr et certain à 100% d'être passé au millieu donc j'aurais dû vraiment me choper cette barre

De quoi vous parlez sur ce topic :question:

Le 19 juillet 2021 à 01:02:12 :

Le 17 juillet 2021 à 10:08:57 :
Balade en forêt la nuit vers 2h-3h, c'était une forêt que je connaissais pas bien j'y étais allé 3-4 fois de jour mais c'est tout, je m'enfonce dans la forêt et j'arrive dans une clairière avec une maison abandonnée au milieu, vitres cassées, toit à moitié ouvert etc. :(

Je rentre à l'intérieur et j'arrive direct dans une grande pièce, j'illumine la pièce avec la lumière de mon téléphone, je vois des tags bizarres sur les murs et des bouteilles de bières par terre, et d'un coup mon téléphone s'éteint tout seul (il faisait assez froid donc je l'ai expliqué comme ça même si j'avais quasiment toute ma batterie), je rallume mon tél et je continue d'éclairer la pièce, et là je vois juste à ma droite un chien pendu. :(

Je reste genre 30 secondes immobile à regarder le chien et là j'entends à l'étage d'au dessus des chuchotements et des sortes de claquements de doigts bizarres, je me casse en courant.

J'y suis retourné 3 jours après de jour et le chien pendu avait disparu (il a juste été décroché puisqu'il restait la corde), j'en ai profité pour monter à l'étage et y'avais le même genre de tags avec beaucoup de tâches de sang au sol, mais c'était du sang très sèché donc je pense pas qu'il datait du soir où j'étais venu même si je suis pas un expert.

Bordel j'ai eu des frissons :peur:

Bordel pareil, totalement flippant ce bail

Le 19 juillet 2021 à 01:00:14 :
Promener en Trap
J'avais laissé la voiture à l'entrée de la forêt dans un coin perdu
Lorsque je me changeais à' l'intérieur de la voiture j'ai vu un van blanc s'arrêter un peu plus loin

C'était assez chelou alors je me suis vite rhabiller et quand j'ai allumé les phrases et le moteur la camionnette est partie

Alors je pense que c'était un voleur je sais pas trop

Pourquoi te promener en trap dans une forêt aussi ? :(

Putain, ça me rappelle un topic que j'avais vu il y a des années.
Un khey racontait son infiltration de nuit dans un grand parc municipal de plusieurs hectares. Il y était rentré avec des potes à lui et la securité les poursuivait/cherchait pendant des heures. Et faisait des aller-retours avec la voiturette de securité pour eviter de se faire chopper.
Vers la fin de la soirée il se sont fait grillé par la voiturette alors qu'elle etait à 500m d'eux et il decrivaitbune course contre la montre pour pouvoir escalader l'enceinte du parc et leur echaper.
Il avait même uploadé des dessins du parcs et des schémas des trajectoires qu'ils avaient fait, j'avais trouvé ça hyper stressant, ça m'a rappelé les caribistouilles de mon adolescence :rire:
Si quelqu'un a un lien du topic, je prends :ok:

Le 17 juillet 2021 à 23:25:40 :
C'était il y a 3 ans je rentrais d'une soirée poker à 1h du matin, où j'avais juste bu 1 bière de toute la soirée comme alcool donc je n'étais pas bourré ni rien

Il faut savoir que chez mes parents c'est la campagne profonde, pas de voisins etc, et pour rentrer il faut passer par un chemin de cailloux qui fait un peu + de 1 km et qui traverse une forêt

Donc à peine rentré sur ce chemin j'ai vu ce truc traverser devant ma caisse, mais pas à 100m, bel et bien à 5m devant moi et j'avais les plein phares
J'ai bien distingué le truc, un espèce d'humain poilu qui courait à 4 pattes ahi
Clairement pas un sanglier, ni un chien, ni même un humain normal, car deja ici il n'y a personne :hap: et en + c'était poilu comme un singe

J'en rigole mais sur le coup j'ai eu une montée d'adrénaline, j'ai foncé pour rentrer le plus vite possible j'étais choqué

Le bigfoot ou Rake de In Silence :rire:

Le 19 juillet 2021 à 01:04:13 :

Le 18 juillet 2021 à 13:01:19 :
Je marchais le long d'une piste cyclable, j'étais très loin de la ville maintenant autour il n'y avait que des champs et le canal sur le côté, il faisait nuit noire j'avais croisé personne jusqu'à présent.

Il était plus de minuit, peut-être être 2h je ne sais plus et je décide de faire demi tour.

Je marche sur la piste en sens inverse et d'un coup je vois une silhouette toute noire qui marche dans ma direction.

Je me dis oh putain de merde ce mec me suivait depuis tout ce temps ou quoi ?

J'étais obligé de le croiser pour rentrer alors j'ai marché et quand je suis passé près de lui, quand je l'ai croisé j'étais grave sur mes gardes mais je n'ai rien aperçu de lui a part une silhouette toute noire pourtant j'ai une vision parfaite la nuit.

Flipant

Dans les endroits craignos et flippants faut toujours paraître le plus bizarre possible pour pas se faire emmerder. C'est la technique du camouflage du shlag de nuit et ça marche impeccablement.

Faut faire comment pour paraître bizarre ? :(
Faire des petites rire ou claquer des doigts rapidement en marchant

CAJ vers mes 12-13 ans, camping en forêt pendant une semaine.
Je dors avec tous le monde dans une grande tente, ma place et carrément au bord de la tente, à l'ouverture :mort:

Je me réveille en pleine nuit pour pisser, mais pédale comme je suis je me suis dis que j'allais attendre toute la nuit, sauf que non impossible :nonnon: Je me lève, m'éloigne un peu pour pas que ça sente la pisse au niveau du campement et je fais mon affaire.

Pendant que j'urine, gros frisson et sueur froide comme si il y avait quelqu'un en face de moi qui me regarder faire :sournois: satané pervers

J'ai remonter mon pantalon en me mouillant un peu, rien de fou et direct un sprint vers ma tente, je me suis allonger avec les yeux grand ouvert sur la fermeture de la tente en espérant que personne l'ouvre.

Au final je me suis endormi et me suis réveiller aussitôt, la tente s'ouvre, j'ai crier comme la plus grosse des putes et j'ai sauter dans le fond de la tente, alors qu'au final c'était juste une autre mec qui était partie pisser :peur:

Henry Cavill m'embrassait mais je me suis réveillée c'était un rêve

Le 19 juillet 2021 à 01:10:23 :

Le 19 juillet 2021 à 01:04:13 :

Le 18 juillet 2021 à 13:01:19 :
Je marchais le long d'une piste cyclable, j'étais très loin de la ville maintenant autour il n'y avait que des champs et le canal sur le côté, il faisait nuit noire j'avais croisé personne jusqu'à présent.

Il était plus de minuit, peut-être être 2h je ne sais plus et je décide de faire demi tour.

Je marche sur la piste en sens inverse et d'un coup je vois une silhouette toute noire qui marche dans ma direction.

Je me dis oh putain de merde ce mec me suivait depuis tout ce temps ou quoi ?

J'étais obligé de le croiser pour rentrer alors j'ai marché et quand je suis passé près de lui, quand je l'ai croisé j'étais grave sur mes gardes mais je n'ai rien aperçu de lui a part une silhouette toute noire pourtant j'ai une vision parfaite la nuit.

Flipant

Dans les endroits craignos et flippants faut toujours paraître le plus bizarre possible pour pas se faire emmerder. C'est la technique du camouflage du shlag de nuit et ça marche impeccablement.

Faut faire comment pour paraître bizarre ? :(
Faire des petites rire ou claquer des doigts rapidement en marchant

Casquette, capuche sur la tête, habillé en sombre. Mains dans les poches. Après si tu fais 1m70 c'est ridicule, mais perso j'aime bien me poser le soir dans des lieux abandonnés et pas éclairés dans ma ville et personne vient jamais car tout le monde a peur de tomber sur un mec bizarre donc ils évitent ces spots incroyables. Du coup le mec bizarre faut bien que ce soit quelqu'un , eh bah je prends le rôle :rire:

Le 19 juillet 2021 à 01:11:50 :

Pendant que j'uriner, gros frisson et sueur froide comme si il y avait quelqu'un en face de moi qui me regarder faire :sournois: satané pervers

Ce genre de sixième sens bien flippant, continuez les kheys :bave:

23h30 Mardi 6 juillet 2021 :
Je bosse de nuit, en bagnole je roule beaucoup. J'arrive à un feu dans un patelin, je vois une voiture de gendarmes au feu en face (feu rouge pour nous 2). Puis après 10secondes, les gendarmes accélèrent pleine balle gyro allumé. Ils mettent leur voiture devant la mienne de travers.
D'un coup les 3 gendarmes sortent en trombe de leur bagnole, armes au poing en me mettant en joug (+lampes torches aveuglantes dans la gueule)
Ils me gueulent dessus SORS DU VEHICULE, MAIN EN L'AIR PUTAIN, MAIN EN L'AIIIIIIRRR !!!
A ce stade si j'avais eu une once de selles dans mon ampoule rectale j'aurais tout lâché
TOURNE TOI MAIN DANS LE DOS !!! MAIIINNNSS DANS LE DOOOOTTTT
L'un d'eux est venu vers moi pour me "maîtriser" (j'étais extrèmement coopératif au vue de la situation et du risque de bavure multiplié par 3)
Le gendarme qui me tenait les mains me demande sur un ton bizarrement calme "ça te fais rire maintenant ?"
Je réponds "De Quoi ???" :ouch2:
"Tu rigole moins là hein ??"
Voyant que j'étais complètement paniqué et dubitatif, le gendarme sera moins "aggressif" à partir de ce moment
Je passe les détails du reste de l'intervention somme toute classique avec beaucoup d'interrogatoire en pleine rue par le gandarme le plus nerveux
Après 15 min de vérification identité et autres, ils se sont aperçu que j'étais pas le gars qu'ils recherchaient...
Il m'aura fallu 3 clopes pour arrêter de trembler :rire:

Données du topic

Auteur
Devant_toi3
Date de création
15 juillet 2021 à 20:48:39
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 200