Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

Promener en Trap
J'avais laissé la voiture à l'entrée de la forêt dans un coin perdu
Lorsque je me changeais à' l'intérieur de la voiture j'ai vu un van blanc s'arrêter un peu plus loin

C'était assez chelou alors je me suis vite rhabiller et quand j'ai allumé les phrases et le moteur la camionnette est partie

Alors je pense que c'était un voleur je sais pas trop

Je bosse de nuit depuis mes 18 ans maintenant 25

J'ai jamais rien vu a part des petit bruit bizarre dans les usines que je ferme et les administrations françaises rien à signaler aucune soucis.

La seul fois que j'ai vu des truc cheloux quand je suis arriver en interventions pour une maison " intrusion salon à 02h30 du matin et j'ai vu des gars courir.

Je me suis arrêté dans une aire d'autoroute avec plein de mecs qui s'enc*laient par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg

Ils étaient au moins une dizaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg
J'ai pris mon café à emporter et je me suis barré illico https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625818711-1625818700494.jpg

Je rentrais de soirée quand j'ai vu sortir d'une voiture six personnes habillées en noir avec des espèces de masque blanc en plastique. Ils ont pas dit un mot et sont allés vers un appart.

Totalement surréaliste :pf:

Le 17 juillet 2021 à 10:08:57 :
Balade en forêt la nuit vers 2h-3h, c'était une forêt que je connaissais pas bien j'y étais allé 3-4 fois de jour mais c'est tout, je m'enfonce dans la forêt et j'arrive dans une clairière avec une maison abandonnée au milieu, vitres cassées, toit à moitié ouvert etc. :(