Topic de Troglonaute173 :

Ayaaaa cette mamie futée un une technique imparable pour rendre innaplicable le pass satanique

Supprimé
Il vpnt faire voter une loi ou un amendement vous inquietez pas.
Rien n'arrete la dictature en marche :)

Le 17 juillet 2021 à 07:48:15 :

Le 17 juillet 2021 à 07:46:02 :
Seulement elle se plante totalement. Une demande de vaccin est légal même dans le cadre privé. Par exemple les écoles demandent le carnet de santé des enfants.

Et tout les débits de boisson ont un panneau disant qu'ils peuvent demander une pièce d'identité (idem les supermarchés qui vendent de l'alcool).

Ecoles = établissement public.
Pis je sais pas quand c'est la dernière fois qu'ils ont regarder mon carnet de santé à l'époque.
Clairement ils OSEF, pas que ça à foutre.

Les écoles privées également.
A chaque changement d'établissement il est demandé. Demande à tes parents. C'est qui s'en sont occupés à l'époque. (J'ai inscrit mon fils le mois dernier et c'est impératif à l'inscription).

Les gzns découvrent que seuls quelques personnes ont le deoit de connaitre ta santé ou de vérifier ton identité et qu'il y a une législation la dessus.

Normal qu'on vous enlèvent vos droits vous ne connaissez même pas la bzsz de vos droits...

Cette folle à lier ferait mieux de retourner en ehpad

Le 17 juillet 2021 à 07:46:02 :
Seulement elle se plante totalement. Une demande de vaccin est légal même dans le cadre privé. Par exemple les écoles demandent le carnet de santé des enfants.

Et tout les débits de boisson ont un panneau disant qu'ils peuvent demander une pièce d'identité (idem les supermarchés qui vendent de l'alcool).

Qui consulte les carnets de santé dans les écoles déjà ?

Le 17 juillet 2021 à 07:48:02 :
Ça a déjà été prévu. Lors d’un contrôle tu dois juste présenter le QRCODE qui ne dévoile en rien tes données médicales. Ça dit juste si t’es vacciné ou pas.

Être vaccinés est une donné médical

Le 17 juillet 2021 à 07:46:14 :
C'est la disquette qu'avait déjà mis en place l'Etat du Texas pour contrer la volonté l'Etat Central.

"Seul du personnel de santé peut contrôler les Pass", ils ont voter.

Du coup pas de Pass aux restaux etc.

Pis elle dit vrai, depuis quand n'importe qui peut contrôler des gens?
Genre assermenté à faire de la police administrative qui ne peut pas être déléguée?...

[07:48:02] <Mosquibee>
Ça a déjà été prévu. Lors d’un contrôle tu dois juste présenter le QRCODE qui ne dévoile en rien tes données médicales. Ça dit juste si t’es vacciné ou pas.

Bah c'est justement des données médicales en fait.

Soutiens à elle et tous les résistants.

Données du topic

Auteur
Troglonaute173
Date de création
17 juillet 2021 à 07:36:59
Date de suppression
20 juillet 2021 à 05:16:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 870