Topic de Troglonaute173 :

Ayaaaa cette mamie futée un une technique imparable pour rendre innaplicable le pass satanique

Supprimé

Le 17 juillet 2021 à 07:37:18 :
Up

Si ça lui permet de se croire libre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530829429-image2.png
Bon elle prend deux minutes pour dire la même chose donc pas regarder la fin
Mais en somme, si elle fait ça, elle sera juste refusée et basta en fait
Elle est maligne l'anti pass-pass
Pas satanique car destiné a d'autres idoles paz sur vous les golemax

Le 17 juillet 2021 à 07:42:30 :
resume bordel

Il faut que ce soit un médecin qui la contrôle pour le secret médical, donc mettre des médecins partout dans les commerces, gares etc. Sinon elle refusera de présenter son pass

Je m'attendais à peu, mais là je suis juste gêné, et elle se croit intelligente en plus :rire:

Le 17 juillet 2021 à 07:44:58 :

Le 17 juillet 2021 à 07:42:30 :
resume bordel

Il faut que ce soit un médecin qui la contrôle pour le secret médical, donc mettre des médecins partout dans les commerces, gares etc. Sinon elle refusera de présenter son pass

un pass sanitaire ca peut aussi etre un test pcr negatif

Seulement elle se plante totalement. Une demande de vaccin est légal même dans le cadre privé. Par exemple les écoles demandent le carnet de santé des enfants.

Et tout les débits de boisson ont un panneau disant qu'ils peuvent demander une pièce d'identité (idem les supermarchés qui vendent de l'alcool).

C'est la disquette qu'avait déjà mis en place l'Etat du Texas pour contrer la volonté l'Etat Central.

"Seul du personnel de santé peut contrôler les Pass", ils ont voter.

Du coup pas de Pass aux restaux etc.

Pis elle dit vrai, depuis quand n'importe qui peut contrôler des gens?
Genre assermenté à faire de la police administrative qui ne peut pas être déléguée?...

j'ai rarement vu un tel ratio j'aime/vu
GG Mami :oui:
Ça a déjà été prévu. Lors d’un contrôle tu dois juste présenter le QRCODE qui ne dévoile en rien tes données médicales. Ça dit juste si t’es vacciné ou pas.

Le 17 juillet 2021 à 07:46:02 :
Seulement elle se plante totalement. Une demande de vaccin est légal même dans le cadre privé. Par exemple les écoles demandent le carnet de santé des enfants.

Et tout les débits de boisson ont un panneau disant qu'ils peuvent demander une pièce d'identité (idem les supermarchés qui vendent de l'alcool).

Ecoles = établissement public.
Pis je sais pas quand c'est la dernière fois qu'ils ont regarder mon carnet de santé à l'époque.
Clairement ils OSEF, pas que ça à foutre.

Le 17 juillet 2021 à 07:46:02 :
Seulement elle se plante totalement. Une demande de vaccin est légal même dans le cadre privé. Par exemple les écoles demandent le carnet de santé des enfants.

Et tout les débits de boisson ont un panneau disant qu'ils peuvent demander une pièce d'identité (idem les supermarchés qui vendent de l'alcool).

C'est l'infirmière qui contrôle ton carnet dans les écoles.

Ce n'est pas un acte médical c'est un acte civique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Données du topic

Auteur
Troglonaute173
Date de création
17 juillet 2021 à 07:36:59
Date de suppression
20 juillet 2021 à 05:16:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 297