Sondage : comment étiez vous a 16 ans ?
Desco obèse avec une très bonne vie sociale.
11 ans plus tard, yes-life, sportif depuis 8 ans, bon salaire mais toujours aussi fainéant.
Le 16 juillet 2021 à 12:54:39 :
Yeslife, tous les soirs je sortais.
Bon, perso pas tous les soirs (sauf été et certaines vacances) mais pas mal de potes et de sorties
Lambda, pas totalement Célestin mais pas yeslife (dans le sens aller en soirée, être en couple... mais j'avais des amis) non plus, plutôt dans la catégorie des intellos de la classe, voire l'intello de la classe.
Je pensais surtout à mes études. Après je suis devenu semi-yeslife. Au collège j'étais un Célestin.
Le 16 juillet 2021 à 12:50:54 :
Le 16 juillet 2021 à 12:50:20 :
Célestin yeslife. Maintenant desco Célestin.Celestin et Yeslife ? Ca existe ?
Le 16 juillet 2021 à 12:51:35 :
Le 16 juillet 2021 à 12:50:20 :
Célestin yeslife. Maintenant desco Célestin.C'est antinomique, c'est la maladresse voire le retrait social qui caractérisent surtout le Célestin.
J'avais un caractère de Célestin mais j'étais quand même apprécié et souvent invité aux soirées, forcément petit collège-lycée privé au bout d'un moment une communauté se crée et même les Célestins y trouvent leur place, enfin tant qu'ils sont pas excessivement bizarres.
16 ans entre yeslife et normale
Je pensais que je me faisais bully par un mec mais il a avoué plus tard que c’était sa manière de m’aimer et qu’il avait un crush énorme sur moi
Par contre j’allais jamais aux soirées alors que j’étais tout le temps invité - merci maman -
Maintenant : je considère que je suis comme avant mais peut-être avec un peu plus de confiance en moi
Je peux enfin aller à des soirées et dormir chez des potes, ce qui est une réelle évolution
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 12:37:16
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52