Topic de Hackermann :

Sondage : comment étiez vous a 16 ans ?

Racontez un peu votre situation a 16 ans et est ce que ca a changé depuis.

Desco + phobie sociale

7 ans plus tard

Desco + phobie sociale

Desco, pédopsychiatrie :(

Le 16 juillet 2021 à 12:38:13 :
Desco + phobie sociale

7 ans plus tard

Desco + phobie sociale

D'ou vient ta phobie sociale ?

Je precise que victime c'est comme un celestin mais qui en plus se fait harceler etc
Les celestins, expliquez votre situation, vous aviez des potes ? Des copines ? Des passions ?

Limite desco + Célestin + associal

Maintenant : en couple + 2,3 amis très proches+ me prépare à devenir père dès que j'aurai un boulot

Anéanti par la dépression
Premier de classe, mais branleur de l'extrême qui passait son temps à écrire et jouer aux jv
Zéro confiance en soi

Heureusement que tout ça a changé, que j'ai trouvé un taf qui m'épanouit (auteur pro) et que la dépression est derrière.

Lycéen en seconde puis desco. Je me suis enfermé dans un délire parano et j'ai été desco pendant 5 ans. J'ai passé mon bac en candidat libre ensuite et je l'ai eu puis je suis entré en fac et ma vie a radicalement changé.

J'étais aussi un peu plus gras, un peu plus petit et moins musclé.

Le 16 juillet 2021 à 12:41:04 :
Limite desco + Célestin + associal

Maintenant : en couple + 2,3 amis très proches+ me prépare à devenir père dès que j'aurai un boulot

Belle progression gg, comment tu t'en es sorti ?

Le 16 juillet 2021 à 12:41:29 :
Anéanti par la dépression
Premier de classe, mais branleur de l'extrême qui passait son temps à écrire et jouer aux jv
Zéro confiance en soi

Heureusement que tout ça a changé, que j'ai trouvé un taf qui m'épanouit (auteur pro) et que la dépression est derrière.

Comment ca auteur ? Genre ecrivain ?

Le 16 juillet 2021 à 12:41:46 :
Lycéen en seconde puis desco. Je me suis enfermé dans un délire parano et j'ai été desco pendant 5 ans. J'ai passé mon bac en candidat libre ensuite et je l'ai eu puis je suis entré en fac et ma vie a radicalement changé.

J'étais aussi un peu plus gras, un peu plus petit et moins musclé.

Quelle fac ?

Le 16 juillet 2021 à 12:42:39 :

Le 16 juillet 2021 à 12:41:29 :
Anéanti par la dépression
Premier de classe, mais branleur de l'extrême qui passait son temps à écrire et jouer aux jv
Zéro confiance en soi

Heureusement que tout ça a changé, que j'ai trouvé un taf qui m'épanouit (auteur pro) et que la dépression est derrière.

Comment ca auteur ? Genre ecrivain ?

Oui.

Le 16 juillet 2021 à 12:42:02 :

Le 16 juillet 2021 à 12:41:04 :
Limite desco + Célestin + associal

Maintenant : en couple + 2,3 amis très proches+ me prépare à devenir père dès que j'aurai un boulot

Belle progression gg, comment tu t'en es sorti ?

Après tout n'est pas positif. La perte d'un proche m'a mis un sacré coup de pied au cul. Puis j'ai rattrapé l'adolescence que jai pas eu avec mon groupe d'amis.

Le 16 juillet 2021 à 12:43:00 :

Le 16 juillet 2021 à 12:42:39 :

Le 16 juillet 2021 à 12:41:29 :
Anéanti par la dépression
Premier de classe, mais branleur de l'extrême qui passait son temps à écrire et jouer aux jv
Zéro confiance en soi

Heureusement que tout ça a changé, que j'ai trouvé un taf qui m'épanouit (auteur pro) et que la dépression est derrière.

Comment ca auteur ? Genre ecrivain ?

Oui.

Tu donne le nom d'un de tes bouquins ?

Intello c'est Célestin ?

Le 16 juillet 2021 à 12:43:39 :

Le 16 juillet 2021 à 12:43:00 :

Le 16 juillet 2021 à 12:42:39 :

Le 16 juillet 2021 à 12:41:29 :
Anéanti par la dépression
Premier de classe, mais branleur de l'extrême qui passait son temps à écrire et jouer aux jv
Zéro confiance en soi

Heureusement que tout ça a changé, que j'ai trouvé un taf qui m'épanouit (auteur pro) et que la dépression est derrière.

Comment ca auteur ? Genre ecrivain ?

Oui.

Tu donne le nom d'un de tes bouquins ?

C'est mon unique source de revenus, donc je peux pas risquer ça, non.

Par contre si le métier t'intéresse on peut en causer, c'est le plus beau job du monde à mon sens. Zéro souci à en parler par MP. Sur le plan administratif, la partie plus galère/chiante du boulot...

Célestin/victime mais j'étais en prépa et j'avais une meuf :(

Données du topic

Auteur
Hackermann
Date de création
16 juillet 2021 à 12:37:16
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 139