Topic de LikeTheWay :

Et voila, me voila célibataire

Supprimé
Elle est pas différente des autre khey, oui elle ta sûrement déjà trompé même quand t'étais en couple avec, c'est la vie t'es encore jeune t'aura d'autre relations sert toi de ça pour être moins attaché à la prochaine

Le 16 juillet 2021 à 11:47:31 :
Force khey
On passe quasiment tous par la :ok:

Par contre reste pas chez tes parents, contact un ami ou un membre de ta famille et go sortie ce soir

J'ai littéralement personne a appeler :hap:

Un peu la même choses pour moi après 7 ans de relation du jour au lendemain j'ai plus de sentiment pour toi :)

Le 16 juillet 2021 à 11:42:03 :

Le 16 juillet 2021 à 11:39:54 :
Si elle avait 16 ans et maintenant elle a 20 ans aussi normal frère

Toutes les filles de cet âge sont des crasseuses et des salopes qui revendiquent leur envie de s'amuser

Ma copine fête ses 30 ans cette année rien à voir avec ces délires de pétasses "libérées"

Pourtant elle s'était déjà calmé depuis 1 an environ, préférant les petites soirées tranquille avec 2-3 amis, que les grosses cuites en boite, j'y ai cru

mouais en fait la meuf c'était une yeslife et toi t'étais un gros Célestin quoi, je comprend pourquoi tu parles de miracle, elle est restée avec toi surtout parce'que t'étais plus âgée et que t'avais l'air indépendant, mais en grandissant et en ayant la vingtaine , bah elle s'est rendu compte qu'il y'avait plein de mecs de la vingtaine meilleurs que toi sur le plan social, des yeslife comme elle etc...

Elle a du te tromper plus d'une fois par le biais de soirées, t'as du rien remarquer mais bref, c'est toujours le même problème : vous choisissez mal vos meufs

A l'avenir, choisissez bien vos meufs

Le 16 juillet 2021 à 11:48:06 :
Boucle, déjà vu ce texte plein de fois. :(

Possible que d'autres khey ai eu des expériences similaire, mais première fois que je le fais

Courage kheyou, ca doit pas être facile :-(

Le 16 juillet 2021 à 11:48:42 :
trap

:hap:

tkt l'auteur, elles vont faire leur petit "voyage", et de retour elle te reprendra en inventant des excuses bidon.
Et toi tu reviendras vers elle en rampant :)

Le 16 juillet 2021 à 11:48:45 :

Le 16 juillet 2021 à 11:42:03 :

Le 16 juillet 2021 à 11:39:54 :
Si elle avait 16 ans et maintenant elle a 20 ans aussi normal frère

Toutes les filles de cet âge sont des crasseuses et des salopes qui revendiquent leur envie de s'amuser

Ma copine fête ses 30 ans cette année rien à voir avec ces délires de pétasses "libérées"

Pourtant elle s'était déjà calmé depuis 1 an environ, préférant les petites soirées tranquille avec 2-3 amis, que les grosses cuites en boite, j'y ai cru

mouais en fait la meuf c'était une yeslife et toi t'étais un gros Célestin quoi, je comprend pourquoi tu parles de miracle, elle est restée avec toi surtout parce'que t'étais plus âgée et que t'avais l'air indépendant, mais en grandissant et en ayant la vingtaine , bah elle s'est rendu compte qu'il y'avait plein de mecs de la vingtaine meilleurs que toi sur le plan social

Elle a du te tromper plus d'une fois par le biais de soirées, t'as du rien remarquer mais bref, c'est toujours le même problème : vous choisissez mal vos meufs

A l'avenir, choisissez bien vos meufs

Quand t'es un 4/10 tu choisi pas ta meuf, c'est quelle qui te choisi :)

Combien sur 10 ta meuf

Le 16 juillet 2021 à 11:50:04 :
Combien sur 10 ta meuf

8/10 elle est solide

Le 16 juillet 2021 à 11:48:16 :

Le 16 juillet 2021 à 11:47:31 :
Force khey
On passe quasiment tous par la :ok:

Par contre reste pas chez tes parents, contact un ami ou un membre de ta famille et go sortie ce soir

J'ai littéralement personne a appeler :hap:

Bah fais chauffer la carte bleue et go Tinder en prenant le gold ! Tu met ta tête de BG sur 2 ou 3 photos, une bio de quelques mots simple mais efficace. Et hop, tu vas pouvoir pecho comme jamais :hap:

Le 16 juillet 2021 à 11:51:01 :

Le 16 juillet 2021 à 11:50:04 :
Combien sur 10 ta meuf

8/10 elle est solide

nan c'est une 9/10 facile

Le 16 juillet 2021 à 11:41:51 :
La meuf qui quitte du jour au lendemain après 5 ans ça reste un délire d'incel

Une meuf te quitte mentalement plusieurs mois avant de partir physiquement, t'as juste pas capté les signes avant coureur

C'est vrai :oui:

Cheh, ça t'apprendra à rester insensible devant sa robe rouge en satin le soir de son anniversaire :)

Le 16 juillet 2021 à 11:48:51 :

Le 16 juillet 2021 à 11:48:06 :
Boucle, déjà vu ce texte plein de fois. :(

Possible que d'autres khey ai eu des expériences similaire, mais première fois que je le fais

En même temps au milieu de quelques vérités qui sont en réalité des évidences pour qui veut bien se donner la peine d'ouvrir les yeux, on trouve beaucoup de poncifs usés jusqu'à la corde et de la psychologisation à deux balles caractéristique de beaucoup de mecs aujourd'hui

Allez bebe, ressaisis toi, force a toi et tes futures conquêtes

Données du topic

Auteur
LikeTheWay
Date de création
16 juillet 2021 à 11:17:34
Date de suppression
16 juillet 2021 à 12:01:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 278