Topic de LikeTheWay :

Et voila, me voila célibataire

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 11:19:55 :

Le 16 juillet 2021 à 11:18:37 :
Viens dans mes bras mon ami.
Appelle un pote, ce soir tu dois voir du monde et boire un coup. Mais pas de voiture sur le retour.

On est là pour toi.

Je n'ai littéralement aucun ami, j'ai le permis mais pas de voiture, donc même ça je peux pas le faire :)

le problème vient surement de là. Tu t'es trop mit en situation de dépendance.

Le 16 juillet 2021 à 11:21:07 :

Le 16 juillet 2021 à 11:19:55 :

Le 16 juillet 2021 à 11:18:37 :
Viens dans mes bras mon ami.
Appelle un pote, ce soir tu dois voir du monde et boire un coup. Mais pas de voiture sur le retour.

On est là pour toi.

Je n'ai littéralement aucun ami, j'ai le permis mais pas de voiture, donc même ça je peux pas le faire :)

Comment on fait pour ne pas avoir d'ami ?

J'ai eu des amis (ami de lycée, d'université), mais a chaque fois on se perd naturellement de vue une fois le diplôme passé et que chacun part de son coté, là je suis une formation a distance donc je ne vois littéralement personne :)

Le 16 juillet 2021 à 11:23:47 :

Le 16 juillet 2021 à 11:19:55 :

Le 16 juillet 2021 à 11:18:37 :
Viens dans mes bras mon ami.
Appelle un pote, ce soir tu dois voir du monde et boire un coup. Mais pas de voiture sur le retour.

On est là pour toi.

Je n'ai littéralement aucun ami, j'ai le permis mais pas de voiture, donc même ça je peux pas le faire :)

le problème vient surement de là. Tu t'es trop mit en situation de dépendance.

En soi non, je suis quelqu'un de très autonome, n'avoir aucun ami en soi ne me dérange pas plus que ça

Elle évite le french dream avec un looser, je comprends son choix même si ça n’a pas dû être facile

Le 16 juillet 2021 à 11:22:11 :
Quand on vous dit de pas vous bercer d'illusion avec les meufs vous nous croyez pas

Parce qu'on est amoureux et qu'on refuse de croire que la fille qu'on aime est comme les autres, jusqu'à ce que la réalité revienne nous mettre une bonne claque :)

Le 16 juillet 2021 à 11:25:04 :
Elle évite le french dream avec un looser, je comprends son choix même si ça n’a pas dû être facile

On ne comptait pas vivre le French dream au contraire : 2 boulots 100% télétravail bien payés (autour des 3k net chacun), on comptait faire un tour du monde en vivant quelques mois dans un peu tout les pays, tout en travaillant a distance pour un salaire français

Qu'est-ce qui s'est passé clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

[11:19:38] <jean_ledruide>
Toutes des mamans clé, on le répète tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel n'empêche quand tout s'est fini d'un coup après des années , sans signe précurseur, j'ai bien pensé au forum :hap:

Je me disais : "Putain les cons ils avaient raison :hap:"

Jusqu'à ce que ça m'arrive c'était juste des délires de simp, et que vous saviez pas choisir vos copines :hap:

Une belle redpill ce jour là, courage l'op tu retrouveras :ok:

Le 16 juillet 2021 à 11:27:22 :
Qu'est-ce qui s'est passé clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

La disquette habituelle "c'est pas toi c'est moi" :)

Ne pas feed ce vieux fake

L auteur est puceau et s invente une vie

Le 16 juillet 2021 à 11:27:53 :
Ne pas feed ce vieux fake

L auteur est puceau et s invente une vie

J'aimerai être puceau à l'heure actuelle, ne pas avoir tout ces souvenirs avec elle :)

Le 16 juillet 2021 à 11:27:44 :

Le 16 juillet 2021 à 11:27:22 :
Qu'est-ce qui s'est passé clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

La disquette habituelle "c'est pas toi c'est moi" :)

Si vite, après autant de temps, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

J'ai vécu ça y a 3 mois, le fameux "je t'aime" encore dans l'après midi puis au soir elle m'a pété une durite, frappé et mordu en étant bourrée. Je l'ai quittée le soir même. Le lendemain elle a été dire à tout le monde que je la violentais depuis des mois. Elle a littéralement tenté de me faire porter le chapeau de la rupture et de me détruire socialement en disant que je suis un homme violent. 2 ans et demi de relation pour que ça finisse ainsi. QUELLE CHANCE. Naturelle est la seleçao :)

Le 16 juillet 2021 à 11:28:58 :

Le 16 juillet 2021 à 11:27:44 :

Le 16 juillet 2021 à 11:27:22 :
Qu'est-ce qui s'est passé clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

La disquette habituelle "c'est pas toi c'est moi" :)

Si vite, après autant de temps, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Une disquette du genre "je t'aime mais ta personnalité ne me correspond pas, je pensais que si, mais au final non" 5 ans pour s'en rendre compte messieurs dames :)

on est ensemble khey j'ai eu la même y'a un an :o))

courage, on est là :ok:

Bon courage l'auteur ca fait mal sur le moment mais on s'en remet (plus ou moins difficilement :hap:)

[11:21:55] <LikeTheWay> kroko
J'avais déjà eu une chance inouïe de l'avoir rencontré au hasard a 16 ans sur un chat IRC à l'époque, aujourd'hui c'est mort, les trucs de chat IRC à l'aveugle c'est full ado, et je suis pas un pédo, aujourd'hui tout marche au physique (Tinder et compagnie), donc je risque pas de me trouver une nouvelle meuf :)

Je ne correspond hélas pas aux critères officiels 2021 pour avoir une copine :)

Ne penses pas comme ça c'est des conneries vraiment tu as tes chances khey

Ressource toi prend soin de toi fait une activité que tu aimes et force toi a la faire, rencontre des gens et ça viendra quand ça viendra

Mais commence pas a te pourrir la tête avec les conneries que les incels débitent ici genre "toute des salopes", "impossible de se faire une meuf vu leurs critères" il existe encore quelques fille respectable dans se monde elle deviennent de plus en plus rare mais ça existe.

Et enfin dernier conseil si tu as besoin d'une nana pour combler ton existence c'est que tu as un problème. Les filles ça doit être un bonus et pas une nécessité sinon voilà comment on se retrouve...
Ne soit pas dépendant affectif

Allé force a toi khey ça va allé

Le 16 juillet 2021 à 11:30:23 :
on est ensemble khey j'ai eu la même y'a un an :o))

courage, on est là :ok:

Le forum est littéralement tout ce que j'ai en contact humain hors famille maintenant :)

Le 16 juillet 2021 à 11:17:34 :
5 ans de couple :)

Il y a 4 jours encore "je t'aime et je t'aimerai toujours mon cœur" :)

Hier soir "non mais je ne ressent plus rien pour toi, il vaut mieux s'arrêter là" :)

Dire que je comptait la demander en mariage prochainement :)

Me voila donc chez mes parents, absolument aucun ami (en bon Célestin que je suis, les seuls "amis" que j'avais c'était les amis de ma copine) :)

D'ailleurs on notera la fait que sa meilleure copine a quitté son mec il y a une semaine, et qu'elle et ma copine parlaient de faire un voyage en Italie ou Grèce pour lui "changer les idées", maintenant je connais la vrai raison de ce voyage : gouter aux chibres du Sud :)

J'ai refusé de croire les kheys, je me disais que elle n'était pas comme les autres, qu'elle elle était sérieuse, excusez moi les kheys, ma sélection a été purement naturelle :)

TOUTES :)

Tu es de quel coin?

Le 16 juillet 2021 à 11:31:39 :

Le 16 juillet 2021 à 11:17:34 :
5 ans de couple :)

Il y a 4 jours encore "je t'aime et je t'aimerai toujours mon cœur" :)

Hier soir "non mais je ne ressent plus rien pour toi, il vaut mieux s'arrêter là" :)

Dire que je comptait la demander en mariage prochainement :)

Me voila donc chez mes parents, absolument aucun ami (en bon Célestin que je suis, les seuls "amis" que j'avais c'était les amis de ma copine) :)

D'ailleurs on notera la fait que sa meilleure copine a quitté son mec il y a une semaine, et qu'elle et ma copine parlaient de faire un voyage en Italie ou Grèce pour lui "changer les idées", maintenant je connais la vrai raison de ce voyage : gouter aux chibres du Sud :)

J'ai refusé de croire les kheys, je me disais que elle n'était pas comme les autres, qu'elle elle était sérieuse, excusez moi les kheys, ma sélection a été purement naturelle :)

TOUTES :)

Tu es de quel coin?

Nord-Ouest

Données du topic

Auteur
LikeTheWay
Date de création
16 juillet 2021 à 11:17:34
Date de suppression
16 juillet 2021 à 12:01:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 263