[Basket] Le PHYSIQUE et la GÉNÉTIQUE font TOUT
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 04:28:23 :
Le 16 juillet 2021 à 04:25:00 :
Dans la nba de nos jour vaut mieux être un mec d' 1m80 sans allonge mais super shooter/finisseur excellent driblleur bon passeur et maîtriser le pick 'roll plutôt qu' être un plot de 2m10 et 120 kgLes arrière et les ailiers dominent la nba les poste 4 et 5 sont devenu des postes de second rang juste bon à gober du rebond et protéger le cercle
Dans la nba actuelle vaut mieux être super technique que faire 2 mètre pour rien après oui faut être un minimum athlétique et être rapide
Il vaut mieux faire 1m85-95 et être technique que de faire 1m80
Oui le span ça va être ça une équipe presque d'ailier de 1m85/90 à 2 m + et après y'a toujours des freak en mode Gianna is ou KD mais les pivot zéro vitesse main carré la ça va disparaître très vite y aura que des mecs avec du touché comme boban qui survivront , mais sinon juste avec un cerveau Jokic et Donkic dominent le jeu certe ils sont grand mais pas super athlétique ni rapide un minimum de taille et un gros cerveau ça suffit au basket.
Le 16 juillet 2021 à 04:30:37 :
Le 16 juillet 2021 à 04:26:57 :
Le 16 juillet 2021 à 04:22:51 :
Le 16 juillet 2021 à 04:20:37 :
Le 16 juillet 2021 à 04:17:16 :
Le 16 juillet 2021 à 04:16:15 :
Le 16 juillet 2021 à 04:14:23 :
Le 16 juillet 2021 à 04:13:18 :
Le 16 juillet 2021 à 04:07:48 :
Le 16 juillet 2021 à 04:06:57 :
Le 16 juillet 2021 à 04:05:41 :
Le 16 juillet 2021 à 04:03:50 :
Le 16 juillet 2021 à 04:02:30 :
Le 16 juillet 2021 à 04:00:01 :
Le 16 juillet 2021 à 03:57:01 :
Le 16 juillet 2021 à 03:48:56 :
plutot que de faire un post sur le forum a moitié en te victimisant. tu crois qu'être TRES grand c'est facile à vivre ? t'as pleins d'handicap quand t'es très grand mais tu vois que les bons côtéN'importe quoi
Les petits problèmes c'est pas l'équivalent d'être un nain ou de ne pas pouvoir vivre son rêve car trop petit
Je suis assez grand et à part un mal de dos car je suis fainéant ou les trucs pas adaptés pour moi y'a rien de graveOn parles de gens qui font >1m90 hein
Je fais 1m75 et au grand jamais je voudrais faire ces tailles là, certes avec les nanas c'est plus sympa mais y a tellement de situations du quotidiens qui sont pete burnes.
Et même si y avait 0 desavantage a être très grand, il y a 0 raison de se victimiser pour obtenir de la compassion hein
Go chine qu'il se fasse faire rallonger les jambes qu'est ce que tu veux que je te disesMec je fais 1m93 sans chaussures je sais de quoi je parles.
Les seuls problèmes c'est dérisoire ou de ma faute car fainéant.
Aller je vais mourir plus tôt qu'un petit mais bon osef ça c'est pas beaucoup plus tôt et c'est mieux qu'être un nain vu leur témoignage.Mec t'as entre 20 et 30 ans, ouais c'est pep encore. Mais rdv dans 15-25 ans
Franchement quai je parles jamais de taille car c'est hypocrite mais t'es sacrément dans un déni là et du rassurage.
C'est un vieux qui veut faire sa morale bidon, laisses le
T'assumes tellement pas ton complèxe que t'es infoutu de dire ta taille sur un forum ou t'es anonyme, regarde toi
J'assume totalement ma taille hein. Je ne sais pas d'où tu sors ça
Je t'ai demandé combien tu mesurais, toujours pas eu de réponse Lil Uzi Vert Jr.
Je n'ai pas vu ton message, il y en a beaucoup trop et je lis rapidement
LE MEC FAIT 1M80 ET SE FAIT PASSER POUR LE NAIN DU FOFO QUI FAIT 160CM
Allez va fantasmer sur les meufs avec des langues énorme et go chine te faire rallonger les jambes, victime
Jsuis plus petit que toi mais jamais j'irais faire la victime sur un forum de pucix, contrairement a toi
Et ma génétique est adapté au métier que je fais, paz sur toi
eh oui c'est injuste la genetique
Le 16 juillet 2021 à 04:38:08 :
L'auteur qui vient pleurer ici qu'il est trop petit pour le basket sur 7 pages et que le talent n'y fera rien pour ensuite traiter les autres de nain avec son stickers éclaté de Playboi Carti
C'est toi qui me taclait avec ton "petit homme" au début avant de connaître ma taille, arrêtes de faire ta victime innocente le nain
Le 16 juillet 2021 à 04:29:21 :
Bon aller l'auteur j'ai pas le nom je DDB
Radmila Yusupova
Le 16 juillet 2021 à 04:39:28 :
L'auteur qui vient pleurer ici qu'il est trop petit pour le basket sur 7 pages et que le talent n'y fera rien pour ensuite traiter les autres de nain avec son stickers éclaté de Playboi CartiC'est toi qui me taclait avec ton "petit homme" au début avant de connaître ma taille, arrêtes de faire ta victime innocente le nain
L'auteur qui vient pleurer ici qu'il est trop petit pour le basket sur 7 pages et que le talent n'y fera rien pour ensuite traiter les autres de nain avec son stickers éclaté de Playboi Carti
il a pas totalement tord en étant "petit" pour le basket le talent fait pas la différence comme dans les autre sport ou avoir un don pour le shoot from downtown
Le 16 juillet 2021 à 04:42:20 :
L'auteur qui vient pleurer ici qu'il est trop petit pour le basket sur 7 pages et que le talent n'y fera rien pour ensuite traiter les autres de nain avec son stickers éclaté de Playboi Cartiil a pas totalement tord en étant "petit" pour le basket le talent fait pas la différence comme dans les autre sport ou avoir un don pour le shoot from downtown
A part jokey globalement la pupart des sport il faut être grand et les sport Co c'est limite une obligation
L'auteur qui vient pleurer ici qu'il est trop petit pour le basket sur 7 pages et que le talent n'y fera rien pour ensuite traiter les autres de nain avec son stickers éclaté de Playboi CartiC'est toi qui me taclait avec ton "petit homme" au début avant de connaître ma taille, arrêtes de faire ta victime innocente le nain
Ce que tu comprends pas, c'est que " petit homme " c'est surtout ta mentalité hein, se victimiser etc surtout qu'au final t'es pas si petit que ça, t'es même pas un " petit homme " mais un vrai gamin
Moi tu peux me traiter de nains pendant 2 siècle, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je le vis très bien, mais toi tu es tellement vexé de ma remarque que tu traite ton interlocuteur de nain par la suite, on voit le degré de fragilité que t'as
Le 16 juillet 2021 à 04:44:49 :
Ce que tu comprends pas, c'est que " petit homme " c'est surtout ta mentalité hein, se victimiser etc surtout qu'au final t'es pas si petit que ça, t'es même pas un " petit homme " mais un vrai gamin
Moi tu peux me traiter de nains pendant 2 siècle, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je le vis très bien, mais toi tu es tellement vexé de ma remarque que tu traite ton interlocuteur de nain par la suite, on voit le degré de fragilité que t'as
Comment tu tentes de te la jouer gentil maintenant que c'est toi le nain dans l'histoire
Le 16 juillet 2021 à 03:29:17 :
Je ne pourrai jamais devenir un grand basketteur, même en me donnant à fond. Et je ne parle pas de devenir joueur NBA, juste niveau pro...Des gens pour dire que ce qui compte c'est juste l'entraînement et pas la génétique ?
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai106
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 03:29:17
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 11:40:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC