[Basket] Le PHYSIQUE et la GÉNÉTIQUE font TOUT
SuppriméJe ne pourrai jamais devenir un grand basketteur, même en me donnant à fond. Et je ne parle pas de devenir joueur NBA, juste niveau pro...
Des gens pour dire que ce qui compte c'est juste l'entraînement et pas la génétique ?
Le 16 juillet 2021 à 03:31:31 :
Je déprime à mort...
Je n'aime pas ce sport en partie à cause de ça.
La génétique joue un rôle dans toutes les disciplines et tous les aspects de la vie, mais au basket c'est juste abusé.
Quand je vois la carrure d'Antetokounpo je plains les jeunots d'1m87 qui s'entrainent h24 pour percer
Le sport le plus chien sur ça, oui
Y a une proportion assez énorme de frères, de fils de joueurs NBA
c'est vrai , sans doute le sport le plus injuste .. quand je vois les tanche de 2m06 jouer à un meilleur niveau que moi juste grâce à leur taille
après , ça veut dire que quand tu vois un 'petit' a haut niveau tu sais qu'il est très bon ..
Le 16 juillet 2021 à 03:33:41 :
Je n'aime pas ce sport en partie à cause de ça.La génétique joue un rôle dans toutes les disciplines et tous les aspects de la vie, mais au basket c'est juste abusé.
Quand je vois la carrure d'Antetokounpo je plains les jeunots d'1m87 qui s'entrainent h24 pour percer
Shaq' qui fait 2m18 et a la carrure d'un surhomme... Ce sport est déprimant
Le 16 juillet 2021 à 03:34:06 :
Y a plein de grands qui finissent pas pros non plus
Oui mais ce sont les grands qui finissent pros dans 90% des cas, alors que c'est sensé être minoritaire voir rare
Le 16 juillet 2021 à 03:36:07 :
Le sport le plus chien sur ça, ouiY a une proportion assez énorme de frères, de fils de joueurs NBA
C'est impossible de remonter au score au basket lorsqu'il y a un trop grand écart de points, tout le monde le sait. Sauf rares miracles qui sont tellement rares qu'ils sont connus
Un coup de couteau en plus
Votre but ?
Le 16 juillet 2021 à 03:43:26 :
Ceux qui sorte des exception qui confirme la règle ?
Votre but ?
Et 1m90 c'est énorme en plus, donc ce ne sont pas des exceptions
Mérite qu'il t'arrives du malheur quand tu négliges les autres tu récoltes ce que tu sèmes
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai106
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 03:29:17
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 11:40:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC