Topic de Woodman18 :

[Filles] Je suis DANS LA MERDE au taff

Supprimé
Beh alors Pierre, on est dans la sauce ?
C est donc ca la dure vie des baiseurs ?
Le mec a deja une meuf , et arrive à chopper 2 collegues de boulot 7 sur 10 mini . Pendant ce temps là la majorité des cles ne baisent rien ahii
Ayi courage kheyou, t'es dans la merde
Bonne chance khey, j'ai eu un peux prés pareil au scout, j'ai baissé 2 animatrices qui ont finies par le savoir a force de parler entre elle. Cela a foutu un gros bordel dans le groupe, je sais vraiment pas comment t'aider :peur:
Karma sale queutar !
Maintenant tu vas juste te retrouver avec une réputation de merde et les oreilles décollés à force de te la mettre derrière.

Le 16 juillet 2021 à 12:00:34 :
Un renard ne chasse pas deux fois dans le même poulailler. Tu finiras par apprendre.

+1

Le 16 juillet 2021 à 12:25:14 :
Le mec a deja une meuf , et arrive à chopper 2 collegues de boulot 7 sur 10 mini . Pendant ce temps là la majorité des cles ne baisent rien ahii

J'étais comme ça pendant des années khey

Le 16 juillet 2021 à 12:28:59 :
Karma sale queutar !
Maintenant tu vas juste te retrouver avec une réputation de merde et les oreilles décollés à force de te la mettre derrière.

Je préfère une reputation de queutard que de célestin.
Je suis pas une meuf

Choisis celle que tu préfères et dit que c'est fini avec l'autre. C'est jamais possible de baiser 2 meufs en même temps, même quand t'es ultra BG la jalousie reprendra le dessus.

Le dure vie des Chad qui s'amusent dans leur harem de femmes qui sont accro à lui.:noel:

La première est jalouse et un ravagée, elle m'a mis une droite une fois quand je parlai juste d'une autre fille

WTF?!?!?!?!?

Mike Tyson au féminin.:rire:

Le 16 juillet 2021 à 12:57:15 :
Quelle taf l’auteur ? :(

J'ai déjà donné trop de détail sur la boîte, désolé clé.
Ingésclave dans du bullshit administratif et technique

Le 16 juillet 2021 à 13:17:36 :

La première est jalouse et un ravagée, elle m'a mis une droite une fois quand je parlai juste d'une autre fille

WTF?!?!?!?!?

Mike Tyson au féminin.:rire:

Plutôt hystérique... Une fois au taff elle est pas contente elle a fait voler son tel (un vieil iPhone mais c'est son tel perso) à travers le bureau :rire:

Le khey ancien timide célestin qui devient un ravagé du cerveau comme ceux qu'ils critiquaient avant

Le 16 juillet 2021 à 13:13:35 :

Le dure vie des Chad qui s'amusent dans leur harem de femmes qui sont accro à lui.:noel:

Taff de 60 à 70h, management par des chinois déters, pas heureux en ménage, vis en banlieue...

Y a pas que ça mon khey.

l'op si tu peux envoyer les preuves en mp ce serait cool merci kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Woodman18
Date de création
16 juillet 2021 à 03:26:52
Date de suppression
7 décembre 2021 à 17:31:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC