[Filles] Je suis DANS LA MERDE au taff
SuppriméJe voulais faire court mais voilà un pavé...
Pour tout dire, je baise une meuf depuis 1 an au boulot (une 7/10), bien bonne au lit.
Elle part en vacances et j'en profite pour baiser sa collègue (une 8/10 mais super timide et qui connaît rien en sexe).
(j'ai bcp de chance mais ça n'a est que très récemment que c'est comme ça pour moi, je suis un from ancien célestin to yes life BG, perdez pas confiance les timides, la roue tourne avec l'âge).
Sauf que la n°1 revient de vacances semaine prochaine, c'est sa voisine de bureau, elles sont litteralement à UN MÈTRE l'une de l'autre. Elles savent pas que je baise avec l'autre.
Pire mon boss est à UN MÈTRE de ces 2 meufs, ils ont tous les 3 sur la même rangé dans l'open space d'ingésclave
Si elles parlent de moi entre elles je suis MORT.
La première est jalouse et un ravagée, elle m'a mis une droite une fois quand je parlai juste d'une autre fille, la seconde est géniale mais elle m'a fait juré que je couchait pas avec l'autre
Et bien sûr, mpossible de négocier un plan à trois, même si j'arrive à convaincre une des deux, elles feraient pas ça avec une collègue.
Des conseils avisés ?
Le 16 juillet 2021 à 03:29:24 :
Le 16 juillet 2021 à 03:27:32 :
Prie pour pas que tu te fasses renvoyersi coucher avec un/une collègue était un motif valable de licenciement l’économie se porterait mal
En fait, ça se voit que je suis un frustré, car je suis un peu un lourdingue, je dragouille toutes les meufs, puisque j'y arrivait pas trop avant.
Du coup j'ai quand même eu des remarques de mes collègues de faire attention blablabla
Ha j'oubliai aussi la numéro 1 sortait un moment donné avec un des resp. commercial (un pote aussi) quand elle couchait avec moi
Là ils sont plus ensembles.
Le 16 juillet 2021 à 03:32:53 :
il est 3h30, l'auteur (au RSA) vient de se réveiller après avoir dormi toute la journée, et la première chose qu'il décide de faire c'est d'écrire des fics sur son forum favori
Je t'ai MP une preuve.
Le 16 juillet 2021 à 03:31:36 :
Prie pour pas que tu te fasses renvoyersi coucher avec un/une collègue était un motif valable de licenciement l’économie se porterait mal
En fait, ça se voit que je suis un frustré, car je suis un peu un lourdingue, je dragouille toutes les meufs, puisque j'y arrivait pas trop avant.
Du coup j'ai quand même eu des remarques de mes collègues de faire attention blablabla
faire attention à quoi ? tant que tu fais pas tes affaires sur ton lieu de travail t’as rien à craindre, tu mets ta bite où tu veux
Le 16 juillet 2021 à 03:35:13 :
Le 16 juillet 2021 à 03:31:36 :
faire attention à quoi ? tant que tu fais pas tes affaires sur ton lieu de travail t’as rien à craindre, tu mets ta bite où tu veux
Remarques déplacées, trucs qui pourrait passer pour du harcèlement.
C'est une boite asiatique, donc ils sont un peu vieux jeu mais avec des Françaises je me serait peut être déjà pris un courrier
La première à déjà foutu un bordel dans la boîte quand elle a été jalouse d'une autre collègue, c'est remonté à la direction elle s'est faite saqué sur sa prime de fin d'année gratuitement
J'étais en PLS quand j'ai appris le truc car c'était pas du tout mérité
Le 16 juillet 2021 à 03:35:06 :
Le 16 juillet 2021 à 03:32:53 :
il est 3h30, l'auteur (au RSA) vient de se réveiller après avoir dormi toute la journée, et la première chose qu'il décide de faire c'est d'écrire des fics sur son forum favoriJe t'ai MP une preuve.
Si c'est possible d'avoir les preuves en mp aussi khey, c'est pour la science
Données du topic
- Auteur
- Woodman18
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 03:26:52
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 17:31:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 200