l'ALLEMAGNE pourrait SE RECONSTRUIRE une ARMEE ?
Le 15 juillet 2021 Ă 11:44:30 :
Le 15 juillet 2021 Ă 11:42:49 :
Le 15 juillet 2021 Ă 11:41:57 :
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ?Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.
Ils ont pas la bombe atomique et son armée est trÚs faible comparée aux autres nations européennes
La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armĂ©e de terre, vous ĂȘtes bloquĂ©s Ă l'Ă©poque de la RFA
LâarmĂ©e allemande ne vaut actuellement rien en comparaison de la Française, je ne sais pas dâoĂč tu sors
Elle doit mĂȘme ĂȘtre derriĂšre lâAngleterre pour dire
SolarisKali
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă 11:57:43Le 15 juillet 2021 Ă 11:56:51 :
SolarisKali
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă 11:56:11Ils ont une bonne luftwaffe dĂ©jĂ
Rammstein?
Eurocopter?
Eurofighter?
A400M?
Ce sont des projets europĂ©ens pas purement Allemands du tout et en quoi ça empĂȘche le fait qu'ils ont des carences Ă©normes de maintenance et de disponibilitĂ© des appareils ?
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ?Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.
Ils ont pas la bombe atomique et son armée est trÚs faible comparée aux autres nations européennes
La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armĂ©e de terre, vous ĂȘtes bloquĂ©s Ă l'Ă©poque de la RFA
Sur le papier, dans les faits ils ne sont capable d'aligner qu'une brigade au standard OTAN, et encore mĂȘme pas sur que ce soit encore le cas aujourd'hui.
Et surtout allons nous les laisser faire ?
On a fait l'erreur une fois, on a vu que ça a donné.
l'Allemagne est responsable de la destruction de l'Europe, il s'agit un peuple fourbe, hautain et mesquin. Les voir ridicules sur le plan militaire est logique.
Admettons, mĂȘme si j'en doute. Ils n'ont cependant aucune expĂ©rience. Les 10 pĂšlerins envoyĂ©s en Afghanistan en comptent pas.
Le 15 juillet 2021 Ă 11:49:20 :
Bien ma grotte ils ont quasiment autant d'hommes que nous
Et ils sont bien meilleurs dans les conceptions des armes, il y a une vraie réflexion et remise en question tout le temps, les français c'est plutÎt "j'ai raison et t'es un con" (culture d'abruti male alpha tout ça).
Le 15 juillet 2021 Ă 12:05:18 :
Reconstruire une armée oui pourquoi pas, mais pourquoi faire ?
l'Allemagne est responsable de la destruction de l'Europe, il s'agit un peuple fourbe, hautain et mesquin. Les voir ridicules sur le plan militaire est logique.
Les guerres de conquĂȘtes n'ont plus aucun intĂ©rĂȘt en Europe de toute façon. Tu veux l'Allemagne annexe quoi ? La Prusse ? Alors qu'il n'y a plus aucun Prussien lĂ bas ?
L'Alsace ? L'Alsace grand remplacée ?
L'Armée sert juste à défendre le pays contre une menace extérieur.
Oui elle peut mais elle n'en a pas besoin pour nous dominer
Tellement master race l'Allemagne, avec l'Angleterre
Le Z a déjà expliqué assez souvent pourquoi l'Allemagne dépense le moins possible au niveau de la défense: ils comptent sur Oncle Sam et sur les bonnes poires genre les français pour assurer cette tùche.
Sur un plan purement économique, c'est un bon calcul. Je suis sûr que si on avait une politique similaire ou aurait aussi quelques milliards d'excédent.
Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă 12:06:11Le 15 juillet 2021 Ă 11:49:20 :
Bien ma grotte ils ont quasiment autant d'hommes que nousEt ils sont bien meilleurs dans les conceptions des armes, il y a une vraie réflexion et remise en question tout le temps, les français c'est plutÎt "j'ai raison et t'es un con" (culture d'abruti male alpha tout ça).
Bah voyons. Tellement bons qu'ils achÚtent américain à la moindre occasion et ont délégué la construction de leurs navires aux Pays-Bas créant un tollé général.
Le 15 juillet 2021 Ă 12:07:21 :
Oui elle peut mais elle n'en a pas besoin pour nous dominerTellement master race l'Allemagne, avec l'Angleterre
Toi on sait que si tu Ă©tais Allemand tu dirais "Tellement master race la France, avec l'Angleterre "
Et si tu Ă©tais Anglais "Tellement master race l'Allemagne, avec la France
Cinglé.
Le 15 juillet 2021 Ă 12:07:29 :
Le Z a déjà expliqué assez souvent pourquoi l'Allemagne dépense le moins possible au niveau de la défense: ils comptent sur Oncle Sam et sur les bonnes poires genre les français pour assurer cette tùche.
Non pas sur les français
En fauconnerie on prend des aigles et pas des coqs qui chantent les 2 pieds dans la m*rde, enfin ça va de soi quoi
Le 15 juillet 2021 Ă 12:09:00 :
Oui elle peut mais elle n'en a pas besoin pour nous dominerTellement master race l'Allemagne, avec l'Angleterre
Toi on sait que si tu Ă©tais Allemand tu dirais "Tellement master race la France, avec l'Angleterre "
Cinglé.
Il est fan de la soumission
Le 15 juillet 2021 Ă 12:08:07 :
Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
Bien ma grotte ils ont quasiment autant d'hommes que nousEt ils sont bien meilleurs dans les conceptions des armes, il y a une vraie réflexion et remise en question tout le temps, les français c'est plutÎt "j'ai raison et t'es un con" (culture d'abruti male alpha tout ça).
Bah voyons. Tellement bons qu'ils achÚtent américain à la moindre occasion et ont délégué la construction de leurs navires aux Pays-Bas créant un tollé général.
Deux lettres : HK
Cinglé.
Non j'aurais dit la mĂȘme chose si j'Ă©tais anglais ou allemand
Pour vous faire une idée, l'allemagne prévoit d'avoir 3 divisions (75 000 soldats) opérationnelles intégralement pour...2032.
Sachant que la France a déjà 2 divisions (force Scorpion 50 000 hommes), la légion ( 9000 hommes ) et la garde nationale (77 000 hommes).
Donc ne comparez pas l'incomparable. L'Allemagne a fait le choix politique de se reposer sur l'armée Américaine, c'est un choix compréhensible, mais venez plus nous parler d'armée Allemande.
Le 15 juillet 2021 Ă 12:10:17 :
Cinglé.
Il est fan de la soumission
Je suis surtout objectif, contrairement Ă 90% des forumeurs chauvins du 18-25
Le 15 juillet 2021 Ă 12:06:40 :
Le 15 juillet 2021 Ă 12:05:18 :
Reconstruire une armée oui pourquoi pas, mais pourquoi faire ?
l'Allemagne est responsable de la destruction de l'Europe, il s'agit un peuple fourbe, hautain et mesquin. Les voir ridicules sur le plan militaire est logique.Les guerres de conquĂȘtes n'ont plus aucun intĂ©rĂȘt en Europe de toute façon. Tu veux l'Allemagne annexe quoi ? La Prusse ? Alors qu'il n'y a plus aucun Prussien lĂ bas ?
L'Alsace ? L'Alsace grand remplacée ?
L'Armée sert juste à défendre le pays contre une menace extérieur.
En plus , techniquement , l'Allemagne unifiée n'a jamais gagnée de guerre
Ne venez pas me parler de la Guerre Franco-Prussienne , c'est la confédération de l'allemagne du nord qui l'a gagnée , ou de la guerre des boxers , c'était 900 allemands qui n'ont participé a aucune bataille majeure
Sigurd1
Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă 12:10:40Le 15 juillet 2021 Ă 12:08:07 :
Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
Deux lettres : HK
Le choix HK est purement politique et tout le monde le sait. Et tu sais les Autrichiens, Italiens, Suisses, Belges fabriquent aussi des armes légÚres, ça veut pas dire qu'ils ont une bonne armée.
Données du topic
- Auteur
- gfjgfjf
- Date de création
- 15 juillet 2021 Ă 11:38:46
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85