Topic de gfjgfjf :

l'ALLEMAGNE pourrait SE RECONSTRUIRE une ARMEE ?

Oui facilement, mais c'est bien plus rentable pour eux de laisser les US faire le gros du boulot, pour les USA les pays de l'OTAN sont juste des gros boulets.

Le 15 juillet 2021 Ă  11:44:30 :

Le 15 juillet 2021 Ă  11:42:49 :

Le 15 juillet 2021 Ă  11:41:57 :
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ? :hap:

Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.

Ils ont pas la bombe atomique et son armée est trÚs faible comparée aux autres nations européennes :(

La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armĂ©e de terre, vous ĂȘtes bloquĂ©s Ă  l'Ă©poque de la RFA

L’armĂ©e allemande ne vaut actuellement rien en comparaison de la Française, je ne sais pas d’oĂč tu sors

Elle doit mĂȘme ĂȘtre derriĂšre l’Angleterre pour dire

SolarisKali
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă  11:57:43

Le 15 juillet 2021 Ă  11:56:51 :

SolarisKali
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă  11:56:11

Ils ont une bonne luftwaffe déjà

https://www.journal-aviation.com/actualites/39123-mro-la-disponibilite-de-ses-aeronefs-preoccupe-l-allemagne

Rammstein?

Eurocopter?

Eurofighter?

A400M?

Ce sont des projets europĂ©ens pas purement Allemands du tout et en quoi ça empĂȘche le fait qu'ils ont des carences Ă©normes de maintenance et de disponibilitĂ© des appareils ?

Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ? :hap:

Ils ont pas la bombe atomique et son armée est trÚs faible comparée aux autres nations européennes :(

La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armĂ©e de terre, vous ĂȘtes bloquĂ©s Ă  l'Ă©poque de la RFA

Sur le papier, dans les faits ils ne sont capable d'aligner qu'une brigade au standard OTAN, et encore mĂȘme pas sur que ce soit encore le cas aujourd'hui.

Reconstruire une armée oui pourquoi pas, mais pourquoi faire ?
Et surtout allons nous les laisser faire ?
On a fait l'erreur une fois, on a vu que ça a donné.
l'Allemagne est responsable de la destruction de l'Europe, il s'agit un peuple fourbe, hautain et mesquin. Les voir ridicules sur le plan militaire est logique.

Admettons, mĂȘme si j'en doute. Ils n'ont cependant aucune expĂ©rience. Les 10 pĂšlerins envoyĂ©s en Afghanistan en comptent pas.

Le 15 juillet 2021 Ă  11:49:20 :
Bien ma grotte ils ont quasiment autant d'hommes que nous

Et ils sont bien meilleurs dans les conceptions des armes, il y a une vraie réflexion et remise en question tout le temps, les français c'est plutÎt "j'ai raison et t'es un con" (culture d'abruti male alpha tout ça).

Le 15 juillet 2021 Ă  12:05:18 :
l'Allemagne est responsable de la destruction de l'Europe, il s'agit un peuple fourbe, hautain et mesquin. Les voir ridicules sur le plan militaire est logique.

Les guerres de conquĂȘtes n'ont plus aucun intĂ©rĂȘt en Europe de toute façon. Tu veux l'Allemagne annexe quoi ? La Prusse ? Alors qu'il n'y a plus aucun Prussien lĂ  bas ? :hap:

L'Alsace ? L'Alsace grand remplacée ?

L'Armée sert juste à défendre le pays contre une menace extérieur.

Oui elle peut mais elle n'en a pas besoin pour nous dominer :rire:

Tellement master race l'Allemagne, avec l'Angleterre :cool:

Le Z a déjà expliqué assez souvent pourquoi l'Allemagne dépense le moins possible au niveau de la défense: ils comptent sur Oncle Sam et sur les bonnes poires genre les français pour assurer cette tùche.

Sur un plan purement économique, c'est un bon calcul. Je suis sûr que si on avait une politique similaire ou aurait aussi quelques milliards d'excédent.

Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă  12:06:11

Et ils sont bien meilleurs dans les conceptions des armes, il y a une vraie réflexion et remise en question tout le temps, les français c'est plutÎt "j'ai raison et t'es un con" (culture d'abruti male alpha tout ça).

Bah voyons. Tellement bons qu'ils achÚtent américain à la moindre occasion et ont délégué la construction de leurs navires aux Pays-Bas créant un tollé général. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 15 juillet 2021 Ă  12:07:21 :

Toi on sait que si tu Ă©tais Allemand tu dirais "Tellement master race la France, avec l'Angleterre :cool:"

Et si tu Ă©tais Anglais "Tellement master race l'Allemagne, avec la France :cool:

Cinglé.

Le 15 juillet 2021 Ă  12:07:29 :
Le Z a déjà expliqué assez souvent pourquoi l'Allemagne dépense le moins possible au niveau de la défense: ils comptent sur Oncle Sam et sur les bonnes poires genre les français pour assurer cette tùche.

Non pas sur les français :rire:

En fauconnerie on prend des aigles et pas des coqs qui chantent les 2 pieds dans la m*rde, enfin ça va de soi quoi :sarcastic:

Le 15 juillet 2021 Ă  12:09:00 :

Toi on sait que si tu Ă©tais Allemand tu dirais "Tellement master race la France, avec l'Angleterre :cool:"

Et si tu Ă©tais Anglais "Tellement master race l'Allemagne, avec la France :cool:

Cinglé.

Il est fan de la soumission :bave:

Le 15 juillet 2021 Ă  12:08:07 :

Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte

Bah voyons. Tellement bons qu'ils achÚtent américain à la moindre occasion et ont délégué la construction de leurs navires aux Pays-Bas créant un tollé général. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Deux lettres : HK :-)))

Cinglé.

Non j'aurais dit la mĂȘme chose si j'Ă©tais anglais ou allemand

Pour vous faire une idée, l'allemagne prévoit d'avoir 3 divisions (75 000 soldats) opérationnelles intégralement pour...2032.

Source : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.dbwv.de/aktuelle-themen/politik-verband/beitrag/bundeswehr-plaene-heer-soll-drei-volle-divisionen-bekommen/&prev=search&pto=aue

Sachant que la France a déjà 2 divisions (force Scorpion 50 000 hommes), la légion ( 9000 hommes ) et la garde nationale (77 000 hommes).

Donc ne comparez pas l'incomparable. L'Allemagne a fait le choix politique de se reposer sur l'armée Américaine, c'est un choix compréhensible, mais venez plus nous parler d'armée Allemande. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 15 juillet 2021 Ă  12:10:17 :

Cinglé.

Il est fan de la soumission :bave:

Je suis surtout objectif, contrairement Ă  90% des forumeurs chauvins du 18-25

Le 15 juillet 2021 Ă  12:06:40 :

Le 15 juillet 2021 Ă  12:05:18 :

Les guerres de conquĂȘtes n'ont plus aucun intĂ©rĂȘt en Europe de toute façon. Tu veux l'Allemagne annexe quoi ? La Prusse ? Alors qu'il n'y a plus aucun Prussien lĂ  bas ? :hap:

L'Alsace ? L'Alsace grand remplacée ?

L'Armée sert juste à défendre le pays contre une menace extérieur.

En plus , techniquement , l'Allemagne unifiée n'a jamais gagnée de guerre :(

Ne venez pas me parler de la Guerre Franco-Prussienne , c'est la confédération de l'allemagne du nord qui l'a gagnée , ou de la guerre des boxers , c'était 900 allemands qui n'ont participé a aucune bataille majeure :(

Sigurd1
Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2021 Ă  12:10:40

Le 15 juillet 2021 Ă  12:08:07 :

Sigurd1
MP
CiterBlacklisterAlerte

Deux lettres : HK

Le choix HK est purement politique et tout le monde le sait. Et tu sais les Autrichiens, Italiens, Suisses, Belges fabriquent aussi des armes légÚres, ça veut pas dire qu'ils ont une bonne armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
gfjgfjf
Date de création
15 juillet 2021 Ă  11:38:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 269