l'ALLEMAGNE pourrait SE RECONSTRUIRE une ARMEE ?
Le 15 juillet 2021 à 11:39:27 :
J'espère qu'ils vont venir nous envahir oui, ça peut pas être pire
On est allié avec eux
80 ans de repentance
Les patriotes du forum en un message
Non clairement pas, ils sont autant devenus cuck que nous.
SUffit de voir le scandale de l'extrême droite dans l'armée allemande
Je préfère que la France devienne le 51ème état des USA plutôt qu'elle se fasse envahir par l'Allemagne
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ?
Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.
Le 15 juillet 2021 à 11:41:57 :
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ?Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.
Ils ont pas la bombe atomique et son armée est très faible comparée aux autres nations européennes
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ?Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.
Ils ont fait venir 4 millions de migrants Afghans chez eux ces dernières années.
Tu confonds avec l'Allemagne du 20ème siècle.
Le 15 juillet 2021 à 11:42:49 :
Ils ont pas la bombe atomique et son armée est très faible comparée aux autres nations européennes
La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armée de terre, vous êtes bloqués à l'époque de la RFA
L'Allemagne vole tous les brevets technologiques militaires français (notamment en aéronautique) via le projet d'armée de défense européenne. Niveau équipement ils sont plutôt en avance sur nous à vrai dire. Il ne leurs manque plus que l'expérience des combats.
Après contrairement à nous ils n'ont pas de porte-avions et leur marine est peu développée comparée à l'armée française ou britannique.
Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? alors que les américains, britanniques et les français font tout le boulot avec leurs armées, eux ça leur fait tjrs de la dépense en moins
Mais je pense que les allemands ont largement le potentiel pour remettre sur pieds une armée digne de ce nom
Le 15 juillet 2021 à 11:39:34 :
Attend bmg ? Ils ont encore des restrictions là ?
oui, les (((restrictions)))) Mais l'esprit du sauveur est en beaucoup d'allemands
Données du topic
- Auteur
- gfjgfjf
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 11:38:46
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85