Topic de gfjgfjf :

l'ALLEMAGNE pourrait SE RECONSTRUIRE une ARMEE ?

Genre vous pensez que si on enlève les restrictions sur l'armée allemande , vous pensez que l'Allemagne pourrait se recrée une armée et avoir la bombe atomique ? :(
Avec son industrie en quelques mois elle se refait une armée un peu près opérationnelle :(
J'espère qu'ils vont venir nous envahir oui, ça peut pas être pire :(
Attend bmg ? Ils ont encore des restrictions là ?

Le 15 juillet 2021 à 11:39:27 :

On est allié avec eux

Non car son peuple a été castré mentalement :ok:
80 ans de repentance :ok:

Les patriotes du forum en un message

Non clairement pas, ils sont autant devenus cuck que nous.

SUffit de voir le scandale de l'extrême droite dans l'armée allemande

Je préfère que la France devienne le 51ème état des USA plutôt qu'elle se fasse envahir par l'Allemagne :rire:

Ils ont déjà une armée avec beaucoup de soldats actifs en fait

Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ? :hap:

Si y'a bien un peuple qu'il ne faut pas sous estimé c'est bien eux.

Elle a déjà l'armée européenne

Le 15 juillet 2021 à 11:41:57 :
Parce que tu crois que les Allemands, un des plus grands peuple au niveau de la science et technologie n'ont pas d'armée/ de projet non communiqué au public ? :hap:

Ils ont pas la bombe atomique et son armée est très faible comparée aux autres nations européennes :(

Ils ont fait venir 4 millions de migrants Afghans chez eux ces dernières années. :rire:

Tu confonds avec l'Allemagne du 20ème siècle. :(

184,167 soldats actifs et 3 301 déployées hors du pays c'est pas mal :(

Le 15 juillet 2021 à 11:42:49 :

Ils ont pas la bombe atomique et son armée est très faible comparée aux autres nations européennes :(

La bundeswehr compte plus d'actifs que l'armée de terre, vous êtes bloqués à l'époque de la RFA

Le 15 juillet 2021 à 11:40:05 :

Les patriotes du forum en un message

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626341473-50220bb4-2403-43fc-a7ae-b97c1dcd6c28.png

L'Allemagne vole tous les brevets technologiques militaires français (notamment en aéronautique) via le projet d'armée de défense européenne. Niveau équipement ils sont plutôt en avance sur nous à vrai dire. Il ne leurs manque plus que l'expérience des combats.

Après contrairement à nous ils n'ont pas de porte-avions et leur marine est peu développée comparée à l'armée française ou britannique.

Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? alors que les américains, britanniques et les français font tout le boulot avec leurs armées, eux ça leur fait tjrs de la dépense en moins :hap:

Mais je pense que les allemands ont largement le potentiel pour remettre sur pieds une armée digne de ce nom :oui:

Le 15 juillet 2021 à 11:39:34 :
Attend bmg ? Ils ont encore des restrictions là ?

oui, les (((restrictions)))) Mais l'esprit du sauveur est en beaucoup d'allemands

Données du topic

Auteur
gfjgfjf
Date de création
15 juillet 2021 à 11:38:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 120