GUERRE UNION EUROPÉENNE VS CHINE QUI GAGNE ?
Le 15 juillet 2021 à 12:09:18 :
Le 15 juillet 2021 à 12:04:13 :
Le 15 juillet 2021 à 11:59:02 :
Le 15 juillet 2021 à 11:57:22 :
Le 15 juillet 2021 à 11:56:38 :
Le 15 juillet 2021 à 11:55:01 :
Les Chinois ont une armée beaucoup plus grande et BEAUCOUP plus de moyens.Cependant plus c'est grand et plus c'est fragile ... ils ont besoin d'un soutien logistique au niveau de leurs armée, ce qui implique des chaines d'approvisionnement fragile.
Donc je dirait .... je sais pas.
Non khey leur armée pas vraiment plus grande que l’ensemble de l’EU
Ils ont surtout aucune expérience de la guerre ... C'est comme le matos acheter en Chine, c'est propre dans l'emballage, mais dès que tu commence à l'utiliser tu comprend que c'est de la merde.
Niveau expérience y’a pas photo ont les poutres oui
Au dela de ça tu as le niveau du matériel. Le soucis avec la chine c'est que leur modèle de politique empêche la remonter d'informations sur les problèmes rencontré.
Le meilleurs exemple c'est le début de l'épidémie, les supérieurs et responsables à Whuan ne voulais tellement pas annoncer de mauvaises nouvelles à leur supérieurs, qu'ils ont tout garder pour eux jusqu'au jour où c'est devenu impossible.Niveau matériel c'est la même chose, dans l'univers du tir, le matériel chinois à très mauvaise réputation, tout comme leurs armes qui ne sont pas fiables.
A contrario, le matériel Russe est considéré comme rustique mais terriblement efficace.
La Chine militairement n'a rien de fragile et fait des efforts pour étendre son influence ce qui prouve une certaine puissance ensuite le matos chinois n'est pas de mauvaise qualité l'armée chinoise n'est pas une armée qui investi particulièrement sur des armes "conventionnel" Comme des fusil ou autre
Ils préfèrent investir dans des armes qui font peur comme des avions furtif des mines des sous marin etc
Au contraire, je t'invite à regarder des documentaires sur l'armée Française en Afrique pour comprendre que le matériel à une importance primordial.
De plus, plus tu utilise de véhicule / armes perfectionné, plus tu as intérêt à avoir un matériel qui est régler comme un coucou.
J'enfonce le clou en te rappelant que la Chine n'as aucune expérience militaire, ils ne savent pas ce que c'est que de ce battre dans le froid, les déserts, en mer ... etc.
Toute leurs armée n'a qu'une expérience théorique des conflits.
Le 15 juillet 2021 à 12:01:23 :
La chine possède des missiles balistiques plus lourds que ceux des européens, les missiles DF avec des tètes hypersoniques et des ogives multiples, la chine peut détruire l'Europe avec son arsenal nucléaire
Les ogives multiples c'est très vieux et beaucoup de pays en ont depuis plus de 40 ans.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mirvage
Ensuite je vois pas en quoi un missile balistique aurait des têtes hypersoniques il faut pas confondre les missiles hypersoniques et balistiques non ? Surtout qu'il existe plusieurs variantes du missile DongFeng qui ont tous une utilité différente
Edit: en plus l'op à dit sans le nucléaire. C'est important de le préciser parce que sinon aucun pays n'en sort vainqueur en fait
On l'a bien vu sur le conflit russo ukrainien, le nombre de blindé chez les russes font la différence, bien que le matériel soit de piètre qualité face à l'avance technologique de l'occident.
la france prend la chine en 1v1
on a des missiles et des bombes qui changent tout
je ne sais pas si vous suivez le conflit en ukraine mais nos bombes sont très précises et permettent de viser les endroits stratégiques directement
Donc bien qu'en plus petit nombre l'effet sera plus important sur l'armée chinoise
Le 23 août 2024 à 12:33:41 :
Le 15 juillet 2021 à 12:12:03 :
expérience de l'armée chinoise ?Taille moyenne de l'homme chinois ?
Niveau de wokisation de la population chinoise ?
Tu as conscience que twitter ça ne représente pas la majorité d'un peuple mais une minorité ?
La plupart des français ne connaissent même pas les délire "woke" , et les seules fois où ils entendent parler du mot trans c'est quand ils regardent Netflix. La grosse majorité des gens s'en foutent d'ailleurs de tout ça.
si j'avais de telles capacités de prédiction j'serais à l'armée
Ils n'ont pas les capacités de déploiement nécessaire pour déplacer leurs troupes à l'autre du globe.
Données du topic
- Auteur
- PATRIOTE-DETER
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 11:25:09
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90