Topic de PATRIOTE-DETER :

GUERRE UNION EUROPÉENNE VS CHINE QUI GAGNE ?

Le 15 juillet 2021 à 11:36:04 :
UE 100%

Je pense pas que vosu vous rendiez compte du potentiel de l'Europe si on se met en mode "économie de guerre".

+Des européens déter, on sait ce que ca donne :ok:

Ça vient se faire libérer par la Russie et les usa, on connaît la chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835550-ronaldo-psychopathent.png

Le 15 juillet 2021 à 11:38:00 :
Un rapport de l'UE disait que en 48H la Russie pouvait conquérir jusque BX . Tu penses que la Chine le fait en 24. ? :rire:

Impossible toute l’Union européenne contre la Russie les russes ont aucune chance

L'Europe sans le moindre soucis.

La Chine je suis presque sur qu'elle est surestimée comme l'URSS lors de la guerre froide. :rire: Petit rappel, l'URSS était estimée à près de 50% du PIB Américain, et après l'effondrement, on a pu s'apercevoir qu'ils n'avaient en fait jamais dépassé les 15% (La France avait presque plus). :rire:

Pareil pour la chine à mon avis, un jour elle va sauter et on s'apercevra qu'elle n'a jamais été autre chose qu'un pays du tiers monde sur peuplé. Le PIB doit être 2 fois moindre. Voir plus.

Si nous les envahissons, c'est direct une nuke dans notre gueule, et je pense pas que le contraire soit vrai.
Après les chinois n'auront aucune chance sur notre territoire. Sans parlé que si la chine attaque l'europe, beaucoup d'autre état rivaux de la chine profiterons pour régler leurs comptes avec la chine ( Russie, Inde, pays africains, australie, japon, US , etc )
La chine n'a pas de réel pays amis.

Le 15 juillet 2021 à 11:40:36 :

La Chine je suis presque sur qu'elle est surestimée comme l'URSS lors de la guerre froide. :rire: Petit rappel, l'URSS était estimée à près de 50% du PIB Américain, et après l'effondrement, on a pu s'apercevoir qu'ils n'avaient en fait jamais dépassé les 15% (La France avait presque plus). :rire:

Pareil pour la chine à mon avis, un jour elle va sauter et on s'apercevra qu'elle n'a jamais été autre chose qu'un pays du tiers monde sur peuplé. Le PIB doit être 2 fois moindre. Voir plus.

Je douterais pas de leurs économies quand même
Ça reste un pays très puissant

Le 15 juillet 2021 à 11:39:23 :

Un rapport de l'UE disait que en 48H la Russie pouvait conquérir jusque BX . Tu penses que la Chine le fait en 24. ? :rire:

Impossible toute l’Union européenne contre la Russie les russes ont aucune chance

Je dirais même que la Russie n'a aucune chance contre la France seule.

Le 15 juillet 2021 à 11:42:14 :

Le 15 juillet 2021 à 11:40:36 :

Je douterais pas de leurs économies quand même
Ça reste un pays très puissant

Personne ne doutait de l'économie Soviétique. Si les Amerloques avaient su ils n'y aurait pas eu de guerre froide.(Mais une ww3 :hap: )

Le 15 juillet 2021 à 11:42:15 :

Là je pense pas la Russie non bat malgré tout mais la Russie a la fin de la guerre serais à genoux

Le 15 juillet 2021 à 11:43:38 :

Là je pense pas la Russie non bat malgré tout mais la Russie a la fin de la guerre serais à genoux

Le truc c'est que la Russie n'a aucune force de projection, elle ne pourrait même pas atteindre la France. Si guerre il y avait, elle serait donc sur le territoire Russe, ce qui les désavantagerait en tout point. (La France a la seconde meilleure capacité de projection du monde)

Sans parler du fait qu'historiquement la France les a toujours baisé sur le plan militaire, mais cette info ne vaut rien. :hap:

Le 15 juillet 2021 à 11:46:10 :

Le 15 juillet 2021 à 11:43:38 :

Le truc c'est que la Russie n'a aucune force de projection, elle ne pourrait même pas atteindre la France. Si guerre il y avait, elle serait donc sur le territoire Russe, ce qui les désavantagerait en tout point. (La France a la seconde meilleure capacité de projection du monde)

Sans parler du fait qu'historiquement la France les a toujours baisé sur le plan militaire, mais cette info ne vaut rien. :hap:

Oui mais notre force de projection ne suffirait pas du tout à envahir les russes techniquement des deux coter cest presque impossible a envahir l’autre

Le 15 juillet 2021 à 11:38:53 :

Le 15 juillet 2021 à 11:36:04 :
UE 100%

Je pense pas que vosu vous rendiez compte du potentiel de l'Europe si on se met en mode "économie de guerre".

+Des européens déter, on sait ce que ca donne :ok:

Ça vient se faire libérer par la Russie et les usa, on connaît la chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835550-ronaldo-psychopathent.png

C'était une guerre entre européens l'ahuri :(

:rire: la bonne blague de la semaine

https://youtu.be/D4kfhy5Kzkk les chinois

https://i.vgy.me/Ogd6L8.mp4
https://youtu.be/Z_aywfY2zz8 les européens

Meilleurs flotte navale auprès il faut voir si ils ont la logistique pour assumer une invasion, à l'inverse l'Europe est incapable de mener une guerre à grande échelle.

Le 15 juillet 2021 à 11:53:07 :
https://youtu.be/D4kfhy5Kzkk les chinois

https://i.vgy.me/Ogd6L8.mp4
https://youtu.be/Z_aywfY2zz8 les européens

Les parades c’est pas ce qui fait gagner une guerre khey

Par contre j’ai bien ris avec ces belge ayaa

Les Chinois ont une armée beaucoup plus grande et BEAUCOUP plus de moyens.

Cependant plus c'est grand et plus c'est fragile ... ils ont besoin d'un soutien logistique au niveau de leurs armée, ce qui implique des chaines d'approvisionnement fragile.

Donc je dirait .... je sais pas.

La Chine n'a jamais gagné une guerre de son histoire. En cas de conflit la moitié de l'armée déserte si il y a pas des victoires rapides (en plus à part répression d'émeutes y font rien)

Le 15 juillet 2021 à 11:55:01 :

Cependant plus c'est grand et plus c'est fragile ... ils ont besoin d'un soutien logistique au niveau de leurs armée, ce qui implique des chaines d'approvisionnement fragile.

Non khey leur armée pas vraiment plus grande que l’ensemble de l’EU

Le 15 juillet 2021 à 11:56:38 :

Le 15 juillet 2021 à 11:55:01 :

Non khey leur armée pas vraiment plus grande que l’ensemble de l’EU

Ils ont surtout aucune expérience de la guerre ... C'est comme le matos acheter en Chine, c'est propre dans l'emballage, mais dès que tu commence à l'utiliser tu comprend que c'est de la merde.

Données du topic

Auteur
PATRIOTE-DETER
Date de création
15 juillet 2021 à 11:25:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 341