Topic de paste1 :

Les vagins me dégoutent

Le 16 juillet 2021 à 16:01:22 :

Le 16 juillet 2021 à 16:00:27 :
Enfin fallait s'y attendre l'op, les débiles de service incapables de concevoir que tout le monde ne pense pas comme eux vont de traiter de gay.

C'est d'un ridicule :(

C'est grave quand même.
Je sais pas, y'en a qui sont gays je le conçois, certains aiment les pieds, pourquoi on devrait aimer une HUITRE PUTAIN

Le 16 juillet 2021 à 16:02:08 :

Le 16 juillet 2021 à 15:57:25 :

Le 16 juillet 2021 à 15:55:39 :
Vagin abricot rasé et lavé au savon Intima ça te dégoûte ?

Faudrait me montrer une photo par exemple car de tête là je saurais pas te dire, mais en règle général les vagins me dégoute oui

Je t'envoie en MP

ça arrive très très rarement que les vagins (non pas m'attirent mais me dégoutent pas quoi.. :() donc bon peut-être :(

J'ai cru lire "les vaccins"

Faut que j'arrête bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la s​ubstance jaune si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océaa​ime, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un vagin, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525785229-risitas-indianajones.png

Le 16 juillet 2021 à 16:02:08 :

Le 16 juillet 2021 à 15:57:25 :

Le 16 juillet 2021 à 15:55:39 :
Vagin abricot rasé et lavé au savon Intima ça te dégoûte ?

Faudrait me montrer une photo par exemple car de tête là je saurais pas te dire, mais en règle général les vagins me dégoute oui

Je t'envoie en MP

MP moi aussi pour être sûr :hap:

Le 16 juillet 2021 à 16:04:21 :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la s​ubstance jaune si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océaa​ime, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un vagin, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525785229-risitas-indianajones.png

Ce pavé me fera toujours exploser de rire :rire:
La fin :rire:
"Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage" :rire:

Ca dépend des vagins.
Mais la plus part du temps oui c'est moche visuellement :malade:

Bah une chatte c'est pas specialement beau, comme un teub quoi, c est de la tuyauterie tout ca

Mais normalement quand tu baises une femme y'a plus que du physique hein. Y'a du psychologique et de l'emotionnel.

+ tu degoutes a parler de shemale ou d'autre truc Anormaux

Tu dirais pas ça dans el mia
Ceux qui traite l'op de gay vous êtes au courant qu'à la base une bite et un vagin c'est pas sensé être attirant ? :rire:
Aayyaa ceux qui aiment pas les chates et trouvent le trou du cul bien mieux mais sont pas gay :)

Le 16 juillet 2021 à 16:09:50 :
Ceux qui traite l'op de gay vous êtes au courant qu'à la base une bite et un vagin c'est pas sensé être attirant ? :rire:

Avec du maquillage si.

100 % d'accord c'est immonde visuellement, mais une fois que t'es dedans tu t'en bas les couilles franchement et puis la bestialité de l'acte fait que tu prêtes plus du tout attention à ça
Un collabo m'a DDB mais je suis là :hap:

Le 16 juillet 2021 à 16:18:17 :
Un collabo m'a DDB mais je suis là :hap:

Bordel DDB sur quoi ? :rire:

Le 16 juillet 2021 à 16:21:25 :

Le 16 juillet 2021 à 16:18:17 :
Un collabo m'a DDB mais je suis là :hap:

Bordel DDB sur quoi ? :rire:

Je t'envoi la sanction en MP

L'odeur des chattes nous enivre :)
Alors qu'un pénis t'as envie de le sucer

Ahi l op tellement moche qu' aucune femme ne veut de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
et qui se raccroche en disant "gné gné gné ces moche de toute façons j en veux pas "

changes pas le pucix quand tu auras gouté a une vrai femmes tu viendras nous reparlé, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png

Données du topic

Auteur
paste1
Date de création
16 juillet 2021 à 15:46:51
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 147