Topic de paste1 :

Les vagins me dégoutent

Le 16 juillet 2021 à 15:51:23 :
C'est c'est absolument pas esthétique c'est horrible, ça ressemble à une HUITEE UNE HUÎTRE BORDEL

J'y ai jamais approché mon nez mais rien qu'en lisant les post des kheys ou ils ont rencontré des odeurs de poissons, dû aux mycoses ou ce genre de choses, faudrait me payer des millions pour que j'approche mon nez de cette immondice :malade:

Le 16 juillet 2021 à 15:52:43 :
En vrai ça dépend à fond des lèvres de la nana :(

Si elle en a des belles, qu'elle est proprement rasée, et qu'elle sent bon...

Bordel y'a pas mieux

Toujours pas, la chatte en règle générale ça me répugne :(

Le 16 juillet 2021 à 15:53:21 :
Et les anus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-cocasse-zoom.jpg

Non ça me fait rien car c'est simple, la chatte ça fait limite peur je trouve avec tout les trucs chelou là :malade:

Perso je suis bisexuel et je préfère large les penis

Pareil l'op

Je trouve ça dégueulasse putain et je suis vraiment hétéro.

Le 16 juillet 2021 à 15:48:38 :

Le 16 juillet 2021 à 15:47:58 :
L'op ce Asexuel :oui:

Les seins m'excitent comme jamais et je bande comme un taureau à la vue de beaux seins avec les mamelons rosées :bave:

De même.
Putain j'ai l'impression d'être anormal, je veux juste me faire sucer :(

T'inquiète, t'es normal, t'es loin d'être le seul dans cette situation. Et c'est assez normal si on y réfléchit bien. A part quelques sexes féminins assez bien formés, la plupart ne sont pas très attirant. On croirait que quelqu'un a donné un coup de couteau à l'arrache pour faire une ouverture et que le corps a eu du mal à s'en remettre... Même le trou du cul est bien plus agréable visuellement et parait mieux fichu !
Pas pour rien que des fois je préfère un bon film érotique où on ne voit rien de la pénétration. Ainsi, ni pénis ni vagin ! Que de la sensualité, c'est bien plus agréable.

Puis encore, ça c'est que le visuel, mais quand tu y rajoutes les fluides et l'odeur... :malade:

Je teste l'auteur en MP avec des seins :(
Vagin abricot rasé et lavé au savon Intima ça te dégoûte ?

Le 16 juillet 2021 à 15:55:26 :
T'inquiète, t'es normal, t'es loin d'être le seul dans cette situation. Et c'est assez normal si on y réfléchit bien. A part quelques sexes féminins assez bien formés, la plupart ne sont pas très attirant. On croirait que quelqu'un a donné un coup de couteau à l'arrache pour faire une ouverture et que le corps a eu du mal à s'en remettre... Même le trou du cul est bien plus agréable visuellement et parait mieux fichu !
Pas pour rien que des fois je préfère un bon film érotique où on ne voit rien de la pénétration. Ainsi, ni pénis ni vagin ! Que de la sensualité, c'est bien plus agréable.

Puis encore, ça c'est que le visuel, mais quand tu y rajoutes les fluides et l'odeur... :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je préfère baiser une shemale qu'une femme perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Le 16 juillet 2021 à 15:55:39 :
Vagin abricot rasé et lavé au savon Intima ça te dégoûte ?

Faudrait me montrer une photo par exemple car de tête là je saurais pas te dire, mais en règle général les vagins me dégoute oui

Le 16 juillet 2021 à 15:57:32 :
L'auteur n'est pas gay :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

:cimer:

Même une chatte abricot ?
l'op aime les seins et pas le cul = complexe d'oedipe, je suis formel :)
Comme on peut ne pas aimer cette divinité tout droit crée par les plus grand dieu

Le 16 juillet 2021 à 15:58:42 :
l'op aime les seins et pas le cul = complexe d'oedipe, je suis formel :)

:pf:

Enfin fallait s'y attendre l'op, les débiles de service incapables de concevoir que tout le monde ne pense pas comme eux vont de traiter de gay.

Le 16 juillet 2021 à 16:00:27 :
Enfin fallait s'y attendre l'op, les débiles de service incapables de concevoir que tout le monde ne pense pas comme eux vont de traiter de gay.

C'est d'un ridicule :(

Le 16 juillet 2021 à 15:57:25 :

Le 16 juillet 2021 à 15:55:39 :
Vagin abricot rasé et lavé au savon Intima ça te dégoûte ?

Faudrait me montrer une photo par exemple car de tête là je saurais pas te dire, mais en règle général les vagins me dégoute oui

Je t'envoie en MP

Données du topic

Auteur
paste1
Date de création
16 juillet 2021 à 15:46:51
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 151