Vacciné aujourd'hui, les Antivax en sueur
SuppriméLe 15 juillet 2021 à 23:03:41 khey_morrow a écrit :
Il est 23h en pleine période de vacances ,l'op ce yeslife pourrait sortir et profiter de lavy davant ,faire des rencontres et s'amuser mais non il préfère perdre son temps à post sa haine
Il pourrait... comme nous pourrions aussi.
Le 15 juillet 2021 à 23:01:16 :
Le 15 juillet 2021 à 23:00:50 :
Le 15 juillet 2021 à 21:22:14 :
Lauteur cherche à se rassurerCeci la preuve en est qu'il à besoin de venir post alors qu'il pourrait profiter de sa vie "parfaite"
Mais non il préfère perdre du temps à cracher sa haine sur des randomsIl est même pas question de ça khey, moi je baise vous non, faut juste le savoir et l'accepter
Ta main ça compte pas.
Lauteur cherche à se rassurer
L’op un ahuri en puissance
Le 15 juillet 2021 à 23:02:33 JayEskar a écrit :
Allez vous faire vaccinez bande de sous-hommes.
A cause des complotistes on est en retard sur la vaccination.
Même la Belgique nous dépasse, c'est dire..Vous retardez tout, vous empêchez les autres de vivres.
Je suis vacciné mais je n'ai pas le droit au passe sanitaire sac à foutre
[22:54:57] <Vaccin34inject>
Forcément pour le PNJ de base tant qu'il peut continuer à consommer comme le bon mouton qu'il est il est content de s'être fait vacciné et se croit supérieur parce que lui, il baise.
Triste
Ton seul argument c'est "je baise", la vie de l'op qui tourne autour du cul
L'op qui se sent supérieur parce qu'il s'est vacciné contre un rhume
L'op qui va continuer à porter le masque tout de même parce qu'il n'y aura quand même pas de différence étant vacciné ou pas, après tout c'est pour la sécurité de tous
L'op qui va rester chez lui lors du futur couvre feu, il est vacciné ? Et alors ? C'est pour la sécurité de tous
Macron est fier de toi
Grâce à toi le Virus va se chier dessus et tel est le projet
Après tout toi tu baise hein
Oublie surtout pas ton barrage à la haine, ton couvre feu ainsi que ton masque, ton pass sanitaire, ton test pcr payant et t'es rappels. C'est pour la sécurité de tous
Le 15 juillet 2021 à 23:04:32 :
Lauteur cherche à se rassurerCeci la preuve en est qu'il à besoin de venir post alors qu'il pourrait profiter de sa vie "parfaite"
Mais non il préfère perdre du temps à cracher sa haine sur des randomsIl est même pas question de ça khey, moi je baise vous non, faut juste le savoir et l'accepter
Ta main ça compte pas.
Ok compte pas ma main alors, il reste les femmes
Le 15 juillet 2021 à 23:04:45 :
Forcément pour le PNJ de base tant qu'il peut continuer à consommer comme le bon mouton qu'il est il est content de s'être fait vacciné et se croit supérieur parce que lui, il baise.
Triste
L'op qui va continuer à porter le masque tout de même parce qu'il n'y aura quand même pas de différence étant vacciné ou pas, après tout c'est pour la sécurité de tous
L'op qui va rester chez lui lors du futur couvre feu, il est vacciné ? Et alors ? C'est pour la sécurité de tous
Macron est fier de toi
Oublie surtout pas ton barrage à la haine, ton couvre feu ainsi que ton masque, ton pass sanitaire, ton test pcr payant et t'es rappels. C'est pour la sécurité de tous
J'ai pas lu osef de vos pavés
Je veux baiser et je baise grâce au pass c'est tout
Le 15 juillet 2021 à 23:05:27 Vaccin34inject a écrit :
Triste
Macron est fier de toi
Oublie surtout pas ton barrage à la haine, ton couvre feu ainsi que ton masque, ton pass sanitaire, ton test pcr payant et t'es rappels. C'est pour la sécurité de tousJ'ai pas lu osef de vos pavés
[23:05:27] <Vaccin34inject>
Triste
Macron est fier de toi
Oublie surtout pas ton barrage à la haine, ton couvre feu ainsi que ton masque, ton pass sanitaire, ton test pcr payant et t'es rappels. C'est pour la sécurité de tousJ'ai pas lu osef de vos pavés
Avant on se vaccinait pour pas tomber malade face à de vraies maladies qui pouvaient t'emporter à tout âge, maintenant c'est pour boire sa pinte en terrasse.
Le monde moderne...
Allez bonne soirée les antivax j'ai fini de vous mettre en PLS, maintenant je vais me reposer pour pouvoir BAISER demain
Vous savez, ce que vous ne ferez jamais
Le 15 juillet 2021 à 23:02:44 :
Le 15 juillet 2021 à 23:02:17 :
Le 15 juillet 2021 à 22:58:31 :
Le 15 juillet 2021 à 22:58:09 :
Le 15 juillet 2021 à 22:54:57 :
Le 15 juillet 2021 à 22:54:10 :
Le 15 juillet 2021 à 22:52:12 :
Les antivax impuissants dans tous les sens du termeProverbes 26:11 - Comme un chien qui retourne à ce qu`il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.
Osef de tes conneries, je baise c'est tout ce qui compte toi tu vas apprendre tes bouquins par coeur enfermé chez toi sans pouvoir toucher qui que ce soit
Osef de ta vie, j'espère que tu peux comprendre ça.
Et toi tu postes ici
Bah oui puisque tu t'adresses à nous, ON S'EN FOUT LITTÉRALEMENT DE TA VIE.
Bah arrête de poster si tu t'en fous vraiment vous êtes en PLS point barre
Gneugneu pls, fallait pas indexer autrui le sans âme. Je vais me répéter en espérant que ça rentre cette fois-ci dans ta cervelle déjà atteinte, ON S'EN FOUT LITTÉRALEMENT DE TA VIE.
Le 15 juillet 2021 à 23:04:52 :
Le 15 juillet 2021 à 23:04:32 :
Ta main ça compte pas.
Ok compte pas ma main alors, il reste les femmes
Faudrait commencer par quitter jvc et sortir de chez toi pour ça
[23:07:39] <Vaccin34inject>
Allez bonne soirée les antivax j'ai fini de vous mettre en PLS, maintenant je vais me reposer pour pouvoir BAISER demainVous savez, ce que vous ne ferez jamais
Oublie pas de vider la poubelle de ta chambre et aérer, ta pauvre mère n'as pas à se taper tes cochonneries
Le 15 juillet 2021 à 23:08:25 FinalStand a écrit :
Allez bonne soirée les antivax j'ai fini de vous mettre en PLS, maintenant je vais me reposer pour pouvoir BAISER demainVous savez, ce que vous ne ferez jamais
Oublie pas de vider la poubelle de ta chambre et aérer, ta pauvre mère n'as pas à se taper tes cochonneries
Le 15 juillet 2021 à 23:08:25 :
Jerry
Données du topic
- Auteur
- Vaccin34inject
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 21:19:37
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 20:17:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 207