Topic de Vaccin34inject :

Vacciné aujourd'hui, les Antivax en sueur

Supprimé

Currently shots cost the US government $19.50, but the company has said a more typical price might be as high as $175, Pfizer clearly has a financial incentive to push boosters

https://thebulletin.org/2021/07/hot-vax-summer-pfizers-mood-killing-premature-booster-announcement/

Le 15 juillet 2021 à 22:28:09 Vaccin34inject a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 22:26:44 :

Le 15 juillet 2021 à 22:25:35 Mega-Dardargnan a écrit :
L'auteur est un troll qui fait ses topics à la con chaque jour.

A chaque fois il fait 10 pages. Arrêtez de feed.

Edit : a ce point, il est peut-être payé par le gouvernement.

Payé par le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce sont leurs petites putes, personne les respectes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La rhétorique komplotiste va trop loin cette fois :rire: je suis un chaud lapin hein pas un boucleur antivax interdit de sortir dehors qui a rien d'autre à faire :rire:

Oui oui "Complotiste" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Et donc pourquoi le bot tourne encore ?

Le 15 juillet 2021 à 22:30:29 Henshin94 a écrit :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Et donc pourquoi le bot tourne encore ?

Parce que les Modos font "Barrage à la Haine"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153336-issou-renverse-table.png

Le 15 juillet 2021 à 22:29:10 :
Currently shots cost the US government $19.50, but the company has said a more typical price might be as high as $175, Pfizer clearly has a financial incentive to push boosters

https://thebulletin.org/2021/07/hot-vax-summer-pfizers-mood-killing-premature-booster-announcement/

Comme on dit devant les machines à sous : JACKPOT !!!

https://www.swissinfo.ch/fre/election-pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise_macron-le-banquier-de-nestl%C3%A9-%C3%A0-l-elys%C3%A9e/43153142

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel_macron_quel_est_le_gros_coup_qui_lui_a_permis_de_devenir_millionnaire_393238

J'ai hâte d'être dans 5-10 ans juste pour voir les ravages de ce pseudo vaccin non testé. On va bien rigoler.. 😁

Le 15 juillet 2021 à 22:36:51 :

Le 15 juillet 2021 à 22:33:51 :

Le 15 juillet 2021 à 22:31:52 :

Le 15 juillet 2021 à 22:28:35 :

Le 15 juillet 2021 à 22:27:46 :

Le 15 juillet 2021 à 22:24:42 :

Le 15 juillet 2021 à 22:22:13 :

Le 15 juillet 2021 à 22:19:12 :

Le 15 juillet 2021 à 22:18:03 :

Le 15 juillet 2021 à 22:15:17 :
Les antivax il faut vraiment faire de leur vie un cauchemar pour qu'ils redescendent un peu, ils prennent trop la confiance ça me fiche une de ces haines... :)

Sauf que toi, comme l’op, n’allez rien faire à part rager derrière votre PC :) Reste â ta place à rêver d’un monde qui n’existera jamais :-))) Les fachos ont toujours perdu :-))) T’as toujours pas imprimé :question:

On verra ça quand il faudra un pass sanitaire pour aller faire ses courses. :content: T'es pas prêt je crois.

Et bien les fachos qui font supprimer les messages qui les dérangent ? :rire:

Tu as déjà perdu, personne n’empêchera les gens d’avoir la liberté de faire leurs courses quand et où ils le désirent. Rage bien le chofa, t’es bon qu’à ça :-)))

Non non, le cauchemar ne fait que commencer pour vous. :p)

Vous ne retiendrez jamais l’histoire les chofa :) Hâte de te voir faire la chasse aux non-vaccinés. Ah bah non, tu vas juste poser sur le forum pour exprimer ta rage et ta frustration, tout comme quand tu vois un type sans masque dans un centre commercial ou un train :-)))
Ça menace sur le net mais IRL, ça baisse les yeux :content:

Bah vous êtes coincés chez vous sans femme c'est suffisant :rire:

Non le chofa qui fait tous les jours des talc au point d’en avoir oublié à quoi ressemblait la lumière du soleil. T’es seul (preuve ici même) et lâche (preuve ici même, encore une fois). Tu as perdu, tu perds et tu perdras toute ta vie le chofa :-)))

Mec tu peux aller dans aucun lieu public t'es un célibataire plein de haine qui veut se battre derrière un PC, t'es rincé :rire:

Moi dès demain je vais sauter une belle femme, toi tu vas faire 1K de messages ici :rire: bien ton célibat jusqu'à 98 ans seul chez toi ? :rire:

Non le chofa. La vie que tu rêves d’avoir, à savoir pouvoir satisfaire tes besoins primaires, n’est pas celle que tu as réellement. Tu as peur et tu finiras seul avec ta main droite :-))) Lâche et menteur un jour, lâche et menteur toujours :content:

Je baise khey, lâche l'affaire tu ne peux rien y faire. Pas toi, c'est triste mais si tu veux pas être vacciné c'est comme ça

Ce déchet qui a besoin de se vacciner pour baiser :rire:

Le 15 juillet 2021 à 22:38:25 :

Pour emmener les meufs aux restos, cinés, etc :)

Le 15 juillet 2021 à 22:38:04 :

Les antivax il faut vraiment faire de leur vie un cauchemar pour qu'ils redescendent un peu, ils prennent trop la confiance ça me fiche une de ces haines... :)

Sauf que toi, comme l’op, n’allez rien faire à part rager derrière votre PC :) Reste â ta place à rêver d’un monde qui n’existera jamais :-))) Les fachos ont toujours perdu :-))) T’as toujours pas imprimé :question:

On verra ça quand il faudra un pass sanitaire pour aller faire ses courses. :content: T'es pas prêt je crois.

Tu as déjà perdu, personne n’empêchera les gens d’avoir la liberté de faire leurs courses quand et où ils le désirent. Rage bien le chofa, t’es bon qu’à ça :-)))

Vous ne retiendrez jamais l’histoire les chofa :) Hâte de te voir faire la chasse aux non-vaccinés. Ah bah non, tu vas juste poser sur le forum pour exprimer ta rage et ta frustration, tout comme quand tu vois un type sans masque dans un centre commercial ou un train :-)))

Non le chofa qui fait tous les jours des talc au point d’en avoir oublié à quoi ressemblait la lumière du soleil. T’es seul (preuve ici même) et lâche (preuve ici même, encore une fois). Tu as perdu, tu perds et tu perdras toute ta vie le chofa :-)))

Mec tu peux aller dans aucun lieu public t'es un célibataire plein de haine qui veut se battre derrière un PC, t'es rincé :rire:

Moi dès demain je vais sauter une belle femme, toi tu vas faire 1K de messages ici :rire: bien ton célibat jusqu'à 98 ans seul chez toi ? :rire:

Non le chofa. La vie que tu rêves d’avoir, à savoir pouvoir satisfaire tes besoins primaires, n’est pas celle que tu as réellement. Tu as peur et tu finiras seul avec ta main droite :-))) Lâche et menteur un jour, lâche et menteur toujours :content:

Je baise khey, lâche l'affaire tu ne peux rien y faire. Pas toi, c'est triste mais si tu veux pas être vacciné c'est comme ça

Tu ne fais absolument rien, et tu le sais très bien. Rage bien d’une vie que tu n’auras jamais, c’est le propre des faibles. Je dors où et quand je veux et tu ne pourras rien y faire, à part poster ta frustration :content:

Le 15 juillet 2021 à 22:39:11 :

Le 15 juillet 2021 à 22:38:25 :

Pour emmener les meufs aux restos, cinés, etc :)

T’emmène personne nul part le petit bras :rire:

Le 15 juillet 2021 à 22:39:58 :

Le 15 juillet 2021 à 22:38:04 :

Tu ne fais absolument rien, et tu le sais très bien. Rage bien d’une vie que tu n’auras jamais, c’est le propre des faibles. Je dors où et quand je veux et tu ne pourras rien y faire, à part poster ta frustration :content:

Tu DDB tous mes posts par haine et par rage je suis mort :rire:

Allez don't feed le moine reclus chez lui, je penserais à toi demain quand je ferais l'amour contrairement à toi en 95 ans :cool:

vous avez feed ca sur 7 pages serieux ?

Le 15 juillet 2021 à 22:41:14 ORAS_ARKQN a écrit :
vous avez feed ca sur 7 pages serieux ?

Y a pas de mal à aller au Zoo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

Le 15 juillet 2021 à 21:19:37 :
Vous êtes où les Golem antivax, pendant que je vais profiter des cinés, restos etc avec ma petite femme 10/10 :rire:

Vous passerez votre vie entière sur JVC jusqu'à 90 ans, chômeurs à partager des fake news pour vous sentir exister vu que ce sera votre seule interaction sociale :rire:

J'ai tellement hâte qu'on coupe les prestations sociales aux antivax, pour vous faire les pieds de manière finale :rire:

Je serai chez moi en train d'apprendre le sexe a ta femme 10/10

Ça y est, il m’insulte en privé :rire:
Oh que je jubile de ta rage :content:
whaou cette argumentation ben non c'est pas normal de nous obligé à nous vacciné pour avoir la libertée mais bon continue de penser ça quand macron va te sortir qu'il faudra une 3eme puis 4 eme dose car il y a un nouveau variant on en reparle en plus de prendre les risques d'avoir des problemes de santées plus tard ou pire de mourrir .

Ne perdez pas votre temps pour raisonner l'auteur

• Matthieu 7:6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu`ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Le 15 juillet 2021 à 22:41:50 :
Ça y est, il m’insulte en privé :rire:
Oh que je jubile de ta rage :content:

Mais tu t'inventes une vie en plus c'est psychiatrique à ce stade :rire: personne te calcule en privé hein, ni les femmes ni moi t'es juste zinzin :rire:

Données du topic

Auteur
Vaccin34inject
Date de création
15 juillet 2021 à 21:19:37
Date de suppression
18 juillet 2021 à 20:17:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC