Topic de Naaaaz :

Ceux qui travaillent et sont obligés de se vacciner pour continuer, allez-vous le faire ?

Le 15 juillet 2021 à 21:13:35 :
Trouve un médecin qui te fait une contre indication pour les vaccins ou qu il t inscrit comme vacciné alors qu il a foutu la fiole à l evier, il doit y en avoir.

C'est mort mon médecin est pro-vaccin :-(

Le 15 juillet 2021 à 21:11:55 :

Le 15 juillet 2021 à 21:10:45 :
Tiens vu que ça parle de taf et que j'ai la flemme de crée un nouveau topax pour ma question

LES KHEY sérieuse question :

Je suis gardiens d'immeuble remplaçant dans le privée
Et aujourd'hui (ça fait deux semaine que je travail sans masque aucun problème) quelques propriétaire Boomers qui n'ont pas de couilles m'ont donnez un mot à afficher dans les parti communes qui dit que

"LE MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS LES COULOIR ASCENSEUR ET PARTI COMMUNE"

c'est illegal non?

Aucune idée mais tu n'as pas un patron ou quelqu'un d'autre de ta boite à qui demander ?

Il m'ont bien dit que c'etait obligatoire sans plus de détails (tu connais un gardiens en + remplaçant qui leur casse les couilles :hap: voilà quoi)

Mais en même temps je lis ça donc bon
https://www.google.com/amp/s/amp-leparticulier.lefigaro.fr/article/le-port-du-masque-est-il-obligatoire-dans-les-parties-communes-de-l-immeuble

Le 15 juillet 2021 à 21:13:35 :
Trouve un médecin qui te fait une contre indication pour les vaccins ou qu il t inscrit comme vacciné alors qu il a foutu la fiole à l evier, il doit y en avoir.

C'est mort mon médecin est pro-vaccin :-(

Le 15 juillet 2021 à 21:05:39 :

Le 15 juillet 2021 à 21:04:47 :
Bien sur que non

Tu as un autre boulot sous le coude au cas où ? Ou tu prends le chômage ?

Ton employeur a même pas le droit de savoir que tu es vacciné ou non. Donc pour le boulot y'aura pas besoin du pass je pense...

Contrat en pizzeria pour la saison. Je dirai non.

Le 15 juillet 2021 à 21:15:37 :

Le 15 juillet 2021 à 21:05:39 :

Le 15 juillet 2021 à 21:04:47 :
Bien sur que non

Tu as un autre boulot sous le coude au cas où ? Ou tu prends le chômage ?

Ton employeur a même pas le droit de savoir que tu es vacciné ou non. Donc pour le boulot y'aura pas besoin du pass je pense...

Au point où on en ait, je pense que le secret médical ils s'en foutent. En tout cas mon patron m'a dit que j'étais obligé de me faire vacciner donc je pense qu'il vérifiera

Non, pour toujours , à jamais .

Je bosse en ehpad, tampis tchao, si il n'ont pas confiance sur leurs propre vaccins , alors c'est juste un test à grande échelle pour "voir" si vaccinés tout le monde va reloger le problème, eux même en savent rien et n'ont que 6 mois de repis ( date à laquelle vos anticorps provoqué par le vaccin baisse apparemment )

D'où le fameux rappel

Licenciement ou faux pass, ça tourne sur snap, tu pourras au moins esquiver l’employeur ( ou test pcr)
Vous êtes tous déter pour quitter le taff si jamais on vous oblige mais vous avez pensé à la suite ? Vous pensez retrouver un taff sans être vacciné ? Parce que je suppose que ca va être obligatoire pour toutes les professions après... :-(

Le 15 juillet 2021 à 21:23:55 :
Vous êtes tous déter pour quitter le taff si jamais on vous oblige mais vous avez pensé à la suite ? Vous pensez retrouver un taff sans être vacciné ? Parce que je suppose que ca va être obligatoire pour toutes les professions après... :-(

j'accepte peu à peu l'idée de devenir sdf en effet, mais pas sans me battre avant

Le 15 juillet 2021 à 21:28:16 :

Le 15 juillet 2021 à 21:23:55 :

j'accepte peu à peu l'idée de devenir sdf en effet, mais pas sans me battre avant

Charles DE GAULLE : Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. :ok:

Je pense que ca va pas tarder à devenir obligatoire (je suis prof) mais je suis déjà vacciné (1 fois)

+ post avant gneugneu golem

Les Timothée qui font les chauds sur le forum mais qui vont bégayer fin août quand la DRH va demander le pass sanitaire :rire:
L'argile ne me va pas au teint

Données du topic

Auteur
Naaaaz
Date de création
15 juillet 2021 à 21:04:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 326