Ceux qui travaillent et sont obligés de se vacciner pour continuer, allez-vous le faire ?
Tu crois que je vais me faire vacciner contre en plus un variant qui donne au pire la chiasse ?
On me forcera JAMAIS.
Et on va pas me virer on manque de personnel et personne veut venir
Le 15 juillet 2021 à 21:04:47 :
Bien sur que non
Tu as un autre boulot sous le coude au cas où ? Ou tu prends le chômage ?
Le 15 juillet 2021 à 21:05:39 :
Le 15 juillet 2021 à 21:04:47 :
Bien sur que nonTu as un autre boulot sous le coude au cas où ? Ou tu prends le chômage ?
Je quitte la France
Le 15 juillet 2021 à 21:05:19 :
Tu crois que je vais me faire vacciner contre en plus un variant qui donne au pire la chiasse ?
On me forcera JAMAIS.Et on va pas me virer on manque de personnel et personne veut venir
Tu es dans un établissement recevant du public ou c'est un boulot style bureau ?
Tiens vu que ça parle de taf et que j'ai la flemme de crée un nouveau topax pour ma question
LES KHEY sérieuse question :
Je suis gardiens d'immeuble remplaçant dans le privée
Et aujourd'hui (ça fait deux semaine que je travail sans masque aucun problème) quelques propriétaire Boomers qui n'ont pas de couilles m'ont donnez un mot à afficher dans les parti communes qui dit que
"LE MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS LES COULOIR ASCENSEUR ET PARTI COMMUNE"
c'est illegal non?
Le 15 juillet 2021 à 21:10:45 :
Tiens vu que ça parle de taf et que j'ai la flemme de crée un nouveau topax pour ma questionLES KHEY sérieuse question :
Je suis gardiens d'immeuble remplaçant dans le privée
Et aujourd'hui (ça fait deux semaine que je travail sans masque aucun problème) quelques propriétaire Boomers qui n'ont pas de couilles m'ont donnez un mot à afficher dans les parti communes qui dit que"LE MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS LES COULOIR ASCENSEUR ET PARTI COMMUNE"
c'est illegal non?
Aucune idée mais tu n'as pas un patron ou quelqu'un d'autre de ta boite à qui demander ?
Données du topic
- Auteur
- Naaaaz
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 21:04:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32