Topic de romain473 :

vacciné 1 ou 2 dose et sport - vous avez trouvé un changement ?

je l'avais pas trouvé cette article , mais c'est ça que je cherche a comprendre , depuis quelque jours cette info , de manque de pèche aprés la vaccination apparaît plus régulièrement
le mec qui fait peu de sport ou trop tranquille ça passe inaperçu , mais des que tu as un certain niveau et que tu sais comment ton corps réagis a certain effort tu peux remarquer des changements

Je me suis fait Pfizered j'ai les 2 doses et j'ai eu aucun effets secondaires mis à part un peu mal au bras pendant 24h.

Pour le sport ça n'a rien changé, toujours les mêmes performances

Je me suis fait vacciné mercredi.
Jeudi j'étais très faible.
Et hier, samedi, j'ai fais 30 km de vélo sans problème. Dont un col que j'ai l'habitude de faire. Aucun changement
j'ai visité une grotte avec plein de marches d'escalier à monter et à descendre le lendemain de la 1ère dose. J'étais essouflé par moments mais c'est parce que je suis une grosse loque pas sportive aussi

Le 18 juillet 2021 à 10:08:01 :
Et hier, samedi, j'ai fais 30 km de vélo sans problème. Dont un col que j'ai l'habitude de faire. Aucun changement

un peu tôt pour un changement , il faut qu'il se passe quelque semaine depuis l'injection
ça m'interesse dans 3 semaines de savoir si c'est toujours comme ça , ça serait "rassurant"

Le 18 juillet 2021 à 10:09:32 :
j'ai visité une grotte avec plein de marches d'escalier à monter et à descendre le lendemain de la 1ère dose. J'étais essouflé par moments mais c'est parce que je suis une grosse loque pas sportive aussi

le lendemain c'est normal ça met ko plein de gens :ok:
j'ai pas précisé mais ce que je cherches c'est au moins 3 semaines aprés une injection voir quelque mois :ok:

Le 18 juillet 2021 à 10:11:09 :

un peu tôt pour un changement , il faut qu'il se passe quelque semaine depuis l'injection
ça m'interesse dans 3 semaines de savoir si c'est toujours comme ça , ça serait "rassurant"

L'arn messager reste dans ton corps quelques heures.
Les anti corps sont crée le premier et deuxieme jour.
Il se passera plus rien khey

Le 18 juillet 2021 à 10:12:51 :

justement il ne se passe pas plus rien aprés sinon tu ne serais pas protégé d'un possible virus
c'est cette réaction qui est actuellement étudié
certe l'arn a bien passé le message a d'autre cellule sur laquelle il a fait un changement pour qu'elle te défende contre un coronavirus , c'est ce changement qui n'est pas complètement connu actuellement.

J’ai fait mon 12*400 ce matin deux jours après ma première dose et ça va. J’ai quand même réduit de 5 s les temps de passages histoire de pas bâcher car je suis pas super en forme non plus.

Le 18 juillet 2021 à 10:17:51 :

justement il ne se passe pas plus rien aprés sinon tu ne serais pas protégé d'un possible virus
certe l'arn a bien passé le message a d'autre cellule sur laquelle il a fait un changement pour qu'elle te défende contre un coronavirus , c'est ce changement qui n'est pas complètement connu actuellement.

Je pense que des milliers de scientifiques avec des années d'études sont plus précis que de simple supposions basés sur un forum remplis de fake.

Le 18 juillet 2021 à 10:21:37 :

Le 18 juillet 2021 à 10:17:51 :

Je pense que des milliers de scientifiques avec des années d'études sont plus précis que de simple supposions basés sur un forum remplis de fake.

au moins la je vois que tu ne connais rien au sujet , ce genre de remarque n'a aucun sens et sur le forum si tu sais chercher et comprendre il y a des infos et des liens vers des etudes scientifique a prendre en compte
repasse dans 3 semaines voir si tout va bien :ok:

Double-vacciné, pratiquant assidu de la boxe, muscu et footing.
Aucun changement dans mon état physique depuis un mois et ma deuxième dose:ok:

Le 18 juillet 2021 à 10:06:02 :
je l'avais pas trouvé cette article , mais c'est ça que je cherche a comprendre , depuis quelque jours cette info , de manque de pèche aprés la vaccination apparaît plus régulièrement
le mec qui fait peu de sport ou trop tranquille ça passe inaperçu , mais des que tu as un certain niveau et que tu sais comment ton corps réagis a certain effort tu peux remarquer des changements

D'après certaines données, le vaccin Pfizer provoque des microthromboses dans de nombreux organes.
Chez l'immense majorité des gens, ça passe inaperçu (du moins après 1-2 injections suppose).
Mais chez les gens qui poussent leurs performances au maximum et qui sont donc sensibles à la moindre variation (genre sportif de haut niveau), ils peuvent sentir une différence.
Le souci c'est que les microthromboses capillaires ne se reperméabilisent pas forcément avec le temps, et il y aura peut-être un effet cumulatif avec les injections.
Mais si vous ne faites rien d'intéressant de votre vie ou que vous n'êtes pas très exigeants, ce sont des considérations absolument dérisoires par rapport à l'immense bénéfice global qu'apporte la vaccination des jeunes.
En gros, arrêtez de faire chier le monde et go vaccin. :ok:

RAS juste souvent des migraines

Je suis dans le sport et des nombreux vaccinés se sont plains d'un manque de souffle et endurance
Il y a plusieurs études sur le sujet mais pas encore publiées, ça touche 60% des vaccinés ARN d'apres ce doc

https://www.youtube.com/watch?v=5sIWb9GTbbE

Le 18 juillet 2021 à 12:07:18 :
Je suis dans le sport et des nombreux vaccinés se sont plains d'un manque de souffle et endurance
Il y a plusieurs études sur le sujet mais pas encore publiées, ça touche 60% des vaccinés ARN d'apres ce doc

OSEF totale de vos performances sportives, il y a des gens qui MEURENT je vous rappelle.

Le 18 juillet 2021 à 09:35:10 :
Les golems qui ont comme seule activité physique les 5m quotidiens entre le pc et les chiottes qui te sortent un "aucun changement pour moi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

On va pas te dire ce que tu veux entendre si c'est pas le cas :)

Le 18 juillet 2021 à 12:08:21 :

OSEF totale de vos performances sportives, il y a des gens qui MEURENT je vous rappelle.

T'aurais du écouter la vidéo le bot, c'est irréversible ceux qui ont des problèmes vont en mourir d'ici 3-4 ans

Le 18 juillet 2021 à 12:08:21 :

si on soigne et que l'on ne prend surtout pas en conte les mauvais conseille de l'OMS presque plus personne ne meurt ... et ce sans vaccin :ok:

Données du topic

Auteur
romain473
Date de création
18 juillet 2021 à 09:05:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 116