vacciné 1 ou 2 dose et sport - vous avez trouvé un changement ?
les khey vacciné est sportif , depuis le vaccins aucun changement au sport ?
- pas un peu plus éssouflé ?
- pas un peu plus long les temps de repos aprés l'éffort ?
répondez vraiment sérieusement, si vous n'etes ni vacciné et ni sportif ça ne change rien
merci les khey
mince
Le 18 juillet 2021 à 09:16:24 :
Ça fait louper les penalty
si c'est que ça c'est pas grave
Pas encore vacciné mais gros sportif et les réponses m'intéressent
Je me suis pas fait vacciner parce que je tolererais même pas des courbatures pendant deux jours ahi
Le 18 juillet 2021 à 09:18:46 :
Pas encore vacciné mais gros sportif et les réponses m'intéressentJe me suis pas fait vacciner parce que je tolererais même pas des courbatures pendant deux jours ahi
sur que si tu ne peux pas t'arretet un ou 2 jours .. tous ceux que je vois se faire vacciné passe une journée a etre pas bien
mais ça encore ça serait un détaille , parce que aprés tu reprends le sport et voila
par contre sur plus long terme je voudrais savoir si certain on perdu en performance
Après 1ère dose RAS. Après 2ème dose 5 jours sans sport et 1ère séance "intensive " :
Pour moi : avant bras et mains engourdies et plaques rouges sur tout le corps.
Un collègue : emballement cardiaque et sentiments d'étouffer, il a fini aux urgences.
No fake.
Le 18 juillet 2021 à 09:26:46 :
Après 1ère dose RAS. Après 2ème dose 5 jours sans sport et 1ère séance "intensive " :Pour moi : avant bras et mains engourdies et plaques rouges sur tout le corps.
Un collègue : emballement cardiaque et sentiments d'étouffer, il a fini aux urgences.
No fake.
il a repris le sport depuis ?
toi aussi et plus rien ?
Moi j'ai repris et plus aucun souci depuis. Lui sa copine l'a puni de sport du coup 🤣
Sûrement une sur-reaction immunitaire liée à l'effort physique. Ce n'est rien de grave mais ce n'est pas agréable. Donc reprendre le sport calmement pour voir comment on réagit dans un 1er temps et si tout se passe bien, on peut forcer davantage
Le 18 juillet 2021 à 09:30:42 :
Moi j'ai repris et plus aucun souci depuis. Lui sa copine l'a puni de sport du coup 🤣Sûrement une sur-reaction immunitaire liée à l'effort physique. Ce n'est rien de grave mais ce n'est pas agréable. Donc reprendre le sport calmement pour voir comment on réagit dans un 1er temps et si tout se passe bien, on peut forcer davantage
la deuxième dose fait une sur réaction immunitaire , mais d'autre chose son aussi en jeux et quand tu fais un sport tu peux en ressentir des éffets sur le long terme
c'est ça que j'essaye de savoir si c'est vrais ou pas
Le 18 juillet 2021 à 09:35:10 :
Les golems qui ont comme seule activité physique les 5m quotidiens entre le pc et les chiottes qui te sortent un "aucun changement pour moi"
ca me rappel les gros lards qui t'expliquent tranquilement qu'ils font du velo tout les jours et qui n'ont vu aucunne difference avec le port du masque
Le 18 juillet 2021 à 09:40:33 :
Le 18 juillet 2021 à 09:35:10 :
Les golems qui ont comme seule activité physique les 5m quotidiens entre le pc et les chiottes qui te sortent un "aucun changement pour moi"ca me rappel les gros lards qui t'expliquent tranquilement qu'ils font du velo tout les jours et qui n'ont vu aucunne difference avec le port du masque
ça c'est sur que ceux que j'ai vu en vélo avec un masque , c'est pas a la vitesse ou ils vont qu'ils vont remarqué un changement
Le 18 juillet 2021 à 09:42:51 :
1er piqure y'a 3 semaine, franchemment je sais pas trop à cause de toute la psychose autour du vaccin et effet placebo du coup, mais j'ai l'impression d'avoir le souffle plus court quand je go jogging ou quand je rentre en apnée pour go muscu
au début la psychose peut te faire ça , mais pas sur du long terme ça passe ce type d'effet surtout si tu fais des sport différents et en intensif
Données du topic
- Auteur
- romain473
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 09:05:37
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49