Topic de PeterPetersen :

PHILIPPOT a TOUT fait FOIRER

Le 18 juillet 2021 à 01:08:43 :

Le 18 juillet 2021 à 00:55:53 :

Le 18 juillet 2021 à 00:53:40 :
Tant que la loi n’a pas été voté ça ne sert à rien de faire des actions violente, pour l’instant il faut faire pression sur les « député » et essayer de faire dès image épique pour l’étranger

Les complotax, calmez vous, c'est juste un vaccin et y'a eu aucune mort jusqu'à présent :rire:

BENEFICES/RISQUES DE LA VACCINATION
La pharmacovigilance sur les vaccins au 3 juin 2021 (ANSM)
37 850 Effets Indésirables
11 270 Effets Indésirables Graves 29,8%
820 Décès
694 AVC graves
379 pronostics vitaux engagés
209 Paralysie de Bell grave
46 Guillain Barré

bordel, elle est profonde comment ta grotte?

Je ne suis pas surpris que le total des vaccinés ne figure pas dans la liste.
Il ne faudrait surtout pas que l'on puisse relativiser la proportion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626441522-jesus-serein-bronze-lunettes.png

(et la source bien entendu, mais faut pas trop en demander.)

Le 18 juillet 2021 à 01:30:56 :

Le 18 juillet 2021 à 01:24:07 :

Le 18 juillet 2021 à 01:16:08 :
Tu as découvert la manifestation en cortège :hap:
C'est toujours bon enfant, de gauche ou de droite d'ailleurs :hap:
J'ai fais a une époque beaucoup de manifs de gauchiasse EN CORTÈGE, tout s'est toujours très bien passé :hap:

Les manifs en bordel avec les batailles contre les flics c'est plutôt les rassemblements, les nasses, les manifs sauvages... :noel:
J'ai fais une manif sauvage une fois :rire:
Pas de soucis nonobstant :noel:

Non mais c'est décevant par rapport à la cause que l'on combat. Attendons de voir si la loi passe mais si ça bouge pas maintenant j'ai peur que ça ne bouge pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ca ne peut pas bouger en 1 jour !

On a déjà de la chance d'avoir eu autant de monde présent à la manif aujourd'hui... Maintenant ce qu'il faut c'est ne pas lâcher prise et maintenir la pression

ca aurait pu etre beaucoup mieux cela dit. la c'était le stricte minimum, mais bon c'est vrai c'est les vacances ,enfin je crois.
faudra faire mieux ou les golems vont prendre confiance et supplier macron d accélérer le processus

Le 18 juillet 2021 à 01:31:56 :

Le 18 juillet 2021 à 01:08:43 :

Le 18 juillet 2021 à 00:55:53 :

Le 18 juillet 2021 à 00:53:40 :
Tant que la loi n’a pas été voté ça ne sert à rien de faire des actions violente, pour l’instant il faut faire pression sur les « député » et essayer de faire dès image épique pour l’étranger

Les complotax, calmez vous, c'est juste un vaccin et y'a eu aucune mort jusqu'à présent :rire:

BENEFICES/RISQUES DE LA VACCINATION
La pharmacovigilance sur les vaccins au 3 juin 2021 (ANSM)
37 850 Effets Indésirables
11 270 Effets Indésirables Graves 29,8%
820 Décès
694 AVC graves
379 pronostics vitaux engagés
209 Paralysie de Bell grave
46 Guillain Barré

bordel, elle est profonde comment ta grotte?

Je ne suis pas surpris que le total des vaccinés ne figure pas dans la liste.
Il ne faudrait surtout pas que l'on puisse relativiser la proportion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626441522-jesus-serein-bronze-lunettes.png

(et la source bien entendu, mais faut pas trop en demander.)

je n'ai que ca
et oui ce sont des cas sur des millions de vaccinés, logiquement
mais dire qu il y a zero morts faut arreter un peu

Le 18 juillet 2021 à 01:30:56 :

Le 18 juillet 2021 à 01:24:07 :

Le 18 juillet 2021 à 01:16:08 :
Tu as découvert la manifestation en cortège :hap:
C'est toujours bon enfant, de gauche ou de droite d'ailleurs :hap:
J'ai fais a une époque beaucoup de manifs de gauchiasse EN CORTÈGE, tout s'est toujours très bien passé :hap:

Les manifs en bordel avec les batailles contre les flics c'est plutôt les rassemblements, les nasses, les manifs sauvages... :noel:
J'ai fais une manif sauvage une fois :rire:
Pas de soucis nonobstant :noel:

Non mais c'est décevant par rapport à la cause que l'on combat. Attendons de voir si la loi passe mais si ça bouge pas maintenant j'ai peur que ça ne bouge pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ca ne peut pas bouger en 1 jour !

On a déjà de la chance d'avoir eu autant de monde présent à la manif aujourd'hui... Maintenant ce qu'il faut c'est ne pas lâcher prise et maintenir la pression

Non, si ça dure trop longtemps les gens et le morale va s'éreinté.
En plus l'échéance arriveras et malgrès eux les gens ce feront à l'idée.
Y as pas de demi mesure.

Faut tout donner, point barre.

Le problème c'est que ces Enfoirés ont bien choisis leur moment... En pleine vacance d'été...
En même temps quand ça pète façon gilets jaunes t'as tous les boomers et les lecteurs du Figaro qui s'indignent

Le 18 juillet 2021 à 01:37:53 :
Le problème c'est que ces Enfoirés ont bien choisis leur moment... En pleine vacance d'été...

bah
comme toujours
en été ou pile pendant le réveillon

Le 18 juillet 2021 à 00:48:54 :
J'y étais aussi, venu du var pour ça...
On était très nombreux mais à part gueuler zéro action.
À un moment un mec essayait de motiver les gens pour ne pas suivre le parcours est aller à l'Assemblée nationale, sauf que personne n'a suivi, j'suis resté 5min à côté et les gens continuaient sagement à suivre le parcours. :honte:

Rien à voir avec les GJ.

Bordel je m'en rappelle j'avais des étoiles dans les yeux en voyant ce "chemin vers la liberté" :bave:

Mais bon, on aurait perdu une bonne moitié du cortège je pense.

Le 18 juillet 2021 à 01:39:18 QuiQuimaisQui a écrit :
En même temps quand ça pète façon gilets jaunes t'as tous les boomers et les lecteurs du Figaro qui s'indignent

Le problème c'est ptête de se préoccuper des boomers plutôt que de faire en sort qu'ils ne soient plus un problème ? :)

Il y avait qu'une vingtaine de personne qui suivait vraiment Phillippot, le reste ne savait même pas qui il était.

Le 18 juillet 2021 à 01:47:09 :
Il y avait qu'une vingtaine de personne qui suivait vraiment Phillippot, le reste ne savait même pas qui il était.

Il a + de 200k abonnées sur Youtube/Twitter et a fait des annonces dessus, ton hypothèse est donc peu crédible :o))

J'reveille un topic mort, mais y'a un truc que vous avez pas compris ou pas vu, la manif était ultra encadré par les forces de l'ordre a quasi tt les coin de rues ( s'étaient impressionnant au début pour un mec qui manifeste jamais mais c'est normal) , et les quelques endroits ou on auraient pu bifurquer, on voyait bien qu'il y avait des "jeunes" et antifa qui n'attendaient que ça que la manifestation se disperse pour faire les requins.

En faisant n'imp on aurait juste eu des incidents idiots et des images de violences repris en boucle par les médias pour dénoncer les odieux complotistes anti vax ( alors que le mot d'ordre était contre le pass.)

Données du topic

Auteur
PeterPetersen
Date de création
18 juillet 2021 à 00:26:26
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 299