Topic de PeterPetersen :

PHILIPPOT a TOUT fait FOIRER

Le 18 juillet 2021 à 00:55:53 :

Le 18 juillet 2021 à 00:53:40 :
Tant que la loi n’a pas été voté ça ne sert à rien de faire des actions violente, pour l’instant il faut faire pression sur les « député » et essayer de faire dès image épique pour l’étranger

Les complotax, calmez vous, c'est juste un vaccin et y'a eu aucune mort jusqu'à présent :rire:

BENEFICES/RISQUES DE LA VACCINATION
La pharmacovigilance sur les vaccins au 3 juin 2021 (ANSM)
37 850 Effets Indésirables
11 270 Effets Indésirables Graves 29,8%
820 Décès
694 AVC graves
379 pronostics vitaux engagés
209 Paralysie de Bell grave
46 Guillain Barré

bordel, elle est profonde comment ta grotte?

Le 18 juillet 2021 à 01:07:41 :

Le 18 juillet 2021 à 01:06:36 :

Le 18 juillet 2021 à 01:04:36 :
les anti vax du forum me font tjr rire , croire que macron va se résigner sur son choix,allez les célestins allez vous faire vacciner et arrêter de souler les gens alors que vous être à peine 10% de la population française grand max anti vax

Tiens ça me rappelle le même discours avant et après le vote sur la pénalisation de filmer des policiers en action.

Des mecs comme toi nous disaient que Macron ne reculerait jamais.

100 000 manifestants deters le dimanche, et hop, le lundi, ça faisait marche arrière, le pauvre darmanin :rire:

El famoso Macron ne reculera jamais.

c'est sûr vous étiez 3 clampins samedi , tout le monde en avait rien a foutre de votre manif, ça a fait un gros bide

Si ça a fait un gros bide, pourquoi Darmanin qui était déterminé à faire passer la loi, a reculé sous la sommation de Macron ?

Pourquoi les députés lrem se sont fait humiliés à devoir faire retirer une loi qu'ils ont voté ? :rire:

Fais tourner ta tête garçon, un peu moins d'affirmations.

Le 18 juillet 2021 à 01:09:02 :

Le 18 juillet 2021 à 01:07:41 :

Le 18 juillet 2021 à 01:06:36 :

Le 18 juillet 2021 à 01:04:36 :
les anti vax du forum me font tjr rire , croire que macron va se résigner sur son choix,allez les célestins allez vous faire vacciner et arrêter de souler les gens alors que vous être à peine 10% de la population française grand max anti vax

Tiens ça me rappelle le même discours avant et après le vote sur la pénalisation de filmer des policiers en action.

Des mecs comme toi nous disaient que Macron ne reculerait jamais.

100 000 manifestants deters le dimanche, et hop, le lundi, ça faisait marche arrière, le pauvre darmanin :rire:

El famoso Macron ne reculera jamais.

c'est sûr vous étiez 3 clampins samedi , tout le monde en avait rien a foutre de votre manif, ça a fait un gros bide

Si ça a fait un gros bide, pourquoi Darmanin qui était déterminé à faire passer la loi, a reculé sous la sommation de Macron ?

Pourquoi les députés lrem se sont fait humiliés à devoir faire retirer une loi qu'ils ont voté ? :rire:

Fais tourner ta tête garçon, un peu moins d'affirmations.

ça a tellement fait un bide que aucun média n'en a parlé, au moins pour les gilets jaunes ils avaient décidé d'en parler ( quand bien même ça n'allait pas dans leur sens)

Le 18 juillet 2021 à 01:00:16 :
Je le savais philipot joue au double jeu et dîne avec Macron les week end

non je crois pas
par contre il est devenu tout pale je m inquete un peu pour son état de santé

Le 18 juillet 2021 à 01:11:14 :

Le 18 juillet 2021 à 01:09:02 :

Le 18 juillet 2021 à 01:07:41 :

Le 18 juillet 2021 à 01:06:36 :

Le 18 juillet 2021 à 01:04:36 :
les anti vax du forum me font tjr rire , croire que macron va se résigner sur son choix,allez les célestins allez vous faire vacciner et arrêter de souler les gens alors que vous être à peine 10% de la population française grand max anti vax

Tiens ça me rappelle le même discours avant et après le vote sur la pénalisation de filmer des policiers en action.

Des mecs comme toi nous disaient que Macron ne reculerait jamais.

100 000 manifestants deters le dimanche, et hop, le lundi, ça faisait marche arrière, le pauvre darmanin :rire:

El famoso Macron ne reculera jamais.

c'est sûr vous étiez 3 clampins samedi , tout le monde en avait rien a foutre de votre manif, ça a fait un gros bide

Si ça a fait un gros bide, pourquoi Darmanin qui était déterminé à faire passer la loi, a reculé sous la sommation de Macron ?

Pourquoi les députés lrem se sont fait humiliés à devoir faire retirer une loi qu'ils ont voté ? :rire:

Fais tourner ta tête garçon, un peu moins d'affirmations.

ça a tellement fait un bide que aucun média n'en a parlé, au moins pour les gilets jaunes ils avaient décidé d'en parler ( quand bien même ça n'allait pas dans leur sens)

Cnews et bfm tv en ont fait une des grosses une de l'actualité. Ca passe en continue.

Ce sont les deux chaînes que regardent le gouvernement.

Le 18 juillet 2021 à 01:00:10 :
Vous êtes trop impatients, c'est un combat de longue haleine hein, ça va pas se gagner en une seule bataille. C'est pas comme ça que ça marche.

Inédit dans l'histoire, une peuple entier vendu as une industrie pharmaceutique.

D'ailleurs c'était certainement plus que 114 000 manifestants, calcul minimisé par le ministère de l'intérieur pour cacher la manifestation monstre.

Mais soyez sûrs que les vrais chiffres, Macron les a, il doit être en sueur.

Le 18 juillet 2021 à 01:12:04 :

Le 18 juillet 2021 à 01:11:14 :

Le 18 juillet 2021 à 01:09:02 :

Le 18 juillet 2021 à 01:07:41 :

Le 18 juillet 2021 à 01:06:36 :

Le 18 juillet 2021 à 01:04:36 :
les anti vax du forum me font tjr rire , croire que macron va se résigner sur son choix,allez les célestins allez vous faire vacciner et arrêter de souler les gens alors que vous être à peine 10% de la population française grand max anti vax

Tiens ça me rappelle le même discours avant et après le vote sur la pénalisation de filmer des policiers en action.

Des mecs comme toi nous disaient que Macron ne reculerait jamais.

100 000 manifestants deters le dimanche, et hop, le lundi, ça faisait marche arrière, le pauvre darmanin :rire:

El famoso Macron ne reculera jamais.

c'est sûr vous étiez 3 clampins samedi , tout le monde en avait rien a foutre de votre manif, ça a fait un gros bide

Si ça a fait un gros bide, pourquoi Darmanin qui était déterminé à faire passer la loi, a reculé sous la sommation de Macron ?

Pourquoi les députés lrem se sont fait humiliés à devoir faire retirer une loi qu'ils ont voté ? :rire:

Fais tourner ta tête garçon, un peu moins d'affirmations.

ça a tellement fait un bide que aucun média n'en a parlé, au moins pour les gilets jaunes ils avaient décidé d'en parler ( quand bien même ça n'allait pas dans leur sens)

Cnews et bfm tv en ont fait une des grosses une de l'actualité. Ca passe en continue.

Ce sont les deux chaînes que regardent le gouvernement.

allez continue à rager que tlm en a rien à foutre de vous

Le 18 juillet 2021 à 00:40:03 :
chaud les effets du vaccin https://twitter.com/vr7sn7sn/status/1415986943159111686 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

ils le laissent s'eclater au sol ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999581-alkpote-lunettes-sourire.png

Manifestation pacifique => Aucun impact.

C'est même pas une question de bide ou quoi,

Sur les 20 dernières années, il y a eu combien de manifestations pacifiques?
Combien ont fait reculer le gouvernement?

C'est la suite qui comptera.
Les prochaines manifestations, qui elles, devront être plus musclées et ciblées.

Un petit tour dans les locaux pfizer et astrazeneca France, ça ce serait tendance.

Tu as découvert la manifestation en cortège :hap:
C'est toujours bon enfant, de gauche ou de droite d'ailleurs :hap:
J'ai fais a une époque beaucoup de manifs de gauchiasse EN CORTÈGE, tout s'est toujours très bien passé :hap:

Les manifs en bordel avec les batailles contre les flics c'est plutôt les rassemblements, les nasses, les manifs sauvages... :noel:
J'ai fais une manif sauvage une fois :rire:
Pas de soucis nonobstant :noel:

Le 18 juillet 2021 à 00:29:27 :
Une dictature ne tombe pas par la voix légale car ils contrôlent absolument tous les sondages, mêmes ceux du forum. Et pourtant il veut la faire tomber par les élections. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Il n'y a point de Révolution sans base idéologique et sans opinion majoritaire. Les Golems sont beaucoup plus nombreux que les non-Golems. Ton mouvement anti-bourgeois c'est du pipi de chat.

Le 18 juillet 2021 à 01:14:19 :
Manifestation pacifique => Aucun impact.

C'est même pas une question de bide ou quoi,

Sur les 20 dernières années, il y a eu combien de manifestations pacifiques?
Combien ont fait reculer le gouvernement?

C'est la suite qui comptera.
Les prochaines manifestations, qui elles, devront être plus musclées et ciblées.

Un petit tour dans les locaux pfizer et astrazeneca France, ça ce serait tendance.

ed toute facon je vous mets au courant de suite mes ptits loups

soit ca finit par une violence monstre et seulement la le gouv , va reculer
soit ca se passe pacifiquement et ce pays sera foutu.

il ny aura pas d alternative
les plus malins ont compris que le gouv veut atomiser ce pays et ils lacheront pas tant qu ils se feront pas botter les fesses.
voila ce qui nous attend

Jamais compris l'intérêt d'une manifestation c'est contre productif.

Je vois bien macron du haut de son balcon "c'est bien mes enfants en rang et tenez vous la main svp"

Le 18 juillet 2021 à 01:14:19 :
Manifestation pacifique => Aucun impact.

C'est même pas une question de bide ou quoi,

Sur les 20 dernières années, il y a eu combien de manifestations pacifiques?
Combien ont fait reculer le gouvernement?

C'est la suite qui comptera.
Les prochaines manifestations, qui elles, devront être plus musclées et ciblées.

Un petit tour dans les locaux pfizer et astrazeneca France, ça ce serait tendance.

Deja, partir sans but precis strategiquement c'est pas top on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999581-alkpote-lunettes-sourire.png

Meme pacifiquement des actions sont possibles.
Il faut deja une cible, un objectif et des moyens adequats.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999581-alkpote-lunettes-sourire.png

Philippot est un bon si insurrection il y a. Si c’est juste pour voter, c’est useless, Macron a été déposé au pouvoir avec le mépris total des votes et de la « démocratie »
Objectivement à l’heure actuel l’objectif selon moi c’est en essayer de rallier un maximum de personne à la cause et de gagner la bataille de l’opinion publique, donc les manifs pacifiste c’est parfait pour l'instant, la cerise sur le gâteau serait une bavure de flic filmer et diffuser de manière virale contre une manifestation pacifique pour faire augmenter le taux d’adhésion de l’opinion au mouvement, il faut garder bonne presse pour l’instant

Le 18 juillet 2021 à 01:16:08 :
Tu as découvert la manifestation en cortège :hap:
C'est toujours bon enfant, de gauche ou de droite d'ailleurs :hap:
J'ai fais a une époque beaucoup de manifs de gauchiasse EN CORTÈGE, tout s'est toujours très bien passé :hap:

Les manifs en bordel avec les batailles contre les flics c'est plutôt les rassemblements, les nasses, les manifs sauvages... :noel:
J'ai fais une manif sauvage une fois :rire:
Pas de soucis nonobstant :noel:

Non mais c'est décevant par rapport à la cause que l'on combat. Attendons de voir si la loi passe mais si ça bouge pas maintenant j'ai peur que ça ne bouge pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Le 18 juillet 2021 à 00:32:10 :
Je crois au contraire que c'était une bonne chose que ça soit pacifique et bon enfant. ca a montré qu'on était pas irraisonnable.

Ca ne sert à rien d'être violent avant le vote de la loi. Il faut pas donner des arguments qu'on est tous des illuminés, comme ils essaient de faire croire chaque jour à la télé à leur auditeurs.

ceci :ok: mais on ne pourra pas se contenter de ça éternellement

Le 18 juillet 2021 à 01:24:07 :

Le 18 juillet 2021 à 01:16:08 :
Tu as découvert la manifestation en cortège :hap:
C'est toujours bon enfant, de gauche ou de droite d'ailleurs :hap:
J'ai fais a une époque beaucoup de manifs de gauchiasse EN CORTÈGE, tout s'est toujours très bien passé :hap:

Les manifs en bordel avec les batailles contre les flics c'est plutôt les rassemblements, les nasses, les manifs sauvages... :noel:
J'ai fais une manif sauvage une fois :rire:
Pas de soucis nonobstant :noel:

Non mais c'est décevant par rapport à la cause que l'on combat. Attendons de voir si la loi passe mais si ça bouge pas maintenant j'ai peur que ça ne bouge pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ca ne peut pas bouger en 1 jour !

On a déjà de la chance d'avoir eu autant de monde présent à la manif aujourd'hui... Maintenant ce qu'il faut c'est ne pas lâcher prise et maintenir la pression

Données du topic

Auteur
PeterPetersen
Date de création
18 juillet 2021 à 00:26:26
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 315