Topic de Binouz20 :

Ceux qui disent "C'est mon corps mon choix hein, pas de vaccin"

Supprimé
T'es libre de refuser une prise en charge médicale :(

Le 18 juillet 2021 à 20:45:35 :
Oui oui parce qu.'en tant que nourrison on est adulte et responsable hein ? Pareil quand on est dans le coma on devrait prendre des décisions nous même n' est pas ?

:)

ben ton corps ton choix mec , pour le nourrisson ce sont les parents qui décident (comme pour tout , je comprends pas pkoi tu dis ça c est étrange)

pour le comas fallait y penser avant , tu fais une liste avec tout les substances ou interventions qui seraient susceptibles d entacher la pureté de ton corps :) ton corps ton choix , prends tes précautions :) heureusement que t es un chimiste/chirurgien de renom ça sera facile à établir ce genre de liste :)

Le vaccin touche le cerveau ce topic le prouve

Le 18 juillet 2021 à 20:43:26 :
Jamais lu un argumentaire aussi pourri.

C'est du sillogysme de très vas étage.

Ddb

This

Le 18 juillet 2021 à 20:52:39 :
Le vaccin touche le cerveau ce topic le prouve

ce forum prouve l inverse mais si tu veux , va en paix

Le 18 juillet 2021 à 20:38:52 :
J'espère que vous avez dit exactement pareil à la naissance à la sage femme de la clinique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Vous dites pareil quand vous avez un accident de voiture par exemple ? Dans le coma et on vous perfuse, vous vous réveillez soudainement et criez "MON CORPS MON CHOIX PAS DE PERFUSION" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Si ce n'est pas le cas, désolé mais les antivax vous êtes dans l'incohérence totale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Lorsque la personne est hors d'état d'exprimer sa volonté, aucune intervention ou investigation ne peut être réalisée, sauf urgence ou impossibilité, sans que la personne de confiance prévue à l'article L. 1111-6, ou la famille, ou à défaut, un de ses proches ait été consulté. (Article L1111-4)

je sais pas si t'es au courant mais tu ne peux pas prendre ce genre de décision quand tu es un enfant.

Le 18 juillet 2021 à 20:42:45 :
Le niveau d’argumentation des pro vax donne raison au anti vax

Ent

L’Op a un QI à deux chiffres c’est vérifiable
Tu fais un amalgame entre les soins curatifs et préventifs gros malin :hum: :hum: :hum:
je t'interdis l'OP de salir Doflamingo :(

"C'est mon corps mon choix" je crois que c'est le discours qu'à tenu les soldats français enrôlés dans les tranchées pour défendre la France. Et je crois qu'à l'époque on disait aussi que la France était une dictature, on manifestait !

Ha non. Par contre demander de prendre un vaccin pour la France là c'est le bout du rouleau. On se croirait en URSS.

le niveau de relexion et de logique de lop on dirais un gosse de 13 ans :rire:

trop de forum aujourdui

Données du topic

Auteur
Binouz20
Date de création
18 juillet 2021 à 20:38:52
Date de suppression
18 juillet 2021 à 21:21:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés