Ceux qui disent "C'est mon corps mon choix hein, pas de vaccin"
SuppriméJ'espère que vous avez dit exactement pareil à la naissance à la sage femme de la clinique
Vous dites pareil quand vous avez un accident de voiture par exemple ? Dans le coma et on vous perfuse, vous vous réveillez soudainement et criez "MON CORPS MON CHOIX PAS DE PERFUSION" ?
Si ce n'est pas le cas, désolé mais les antivax vous êtes dans l'incohérence totale
Jamais lu un argumentaire aussi pourri.
C'est du sillogysme de très vas étage.
Ddb
Les fumeurs avec leurs cancer du poumons : pas d'ablation mon corps mon choix
"mon choix" veut dire que la decision leur revient d'accepter ou non un traitement, ça ne veut aucunement dire qu'ils refusent n'importe quel traitement.
Malaisax.
Le 18 juillet 2021 à 20:43:56 :
Je suis pas antivax mais c'est complètement débile ton argument là.
"mon choix" veut dire que la decision leur revient d'accepter ou non un traitement, ça ne veut aucunement dire qu'ils refusent n'importe quel traitement.
Malaisax.
Et pourquoi refuser un vaccin qui marche ?
Pourquoi pas refuser aussi une perfusion qui marche ?
Genre tu sais ce qu'il y a dans tous tes médicaments l'ahuri
Oui oui parce qu.'en tant que nourrison on est adulte et responsable hein ? Pareil quand on est dans le coma on devrait prendre des décisions nous même n' est pas ?
Le 18 juillet 2021 à 20:45:22 :
Le premier vaccin n'est pas à la naissance mais a environ 2 mois
d'autant plus que pour ses vaccins ont a quand même presque plus de 60 ans de recule. La même pas un ans et quand on voit des pays comme Israël qui a vacciné à tour de bras mais qui songe à reconfiné lol et ses normal puisque ses cons de vacciné peuvent ce Le refilé entre eux...
Le 18 juillet 2021 à 20:44:59 :
Le 18 juillet 2021 à 20:43:56 :
Je suis pas antivax mais c'est complètement débile ton argument là.
Malaisax.Et pourquoi refuser un vaccin qui marche ?
Pourquoi pas refuser aussi une perfusion qui marche ?
Genre tu sais ce qu'il y a dans tous tes médicaments l'ahuri
topic clos , antivax en pls
Données du topic
- Auteur
- Binouz20
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:38:52
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 21:21:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés