Topic de Man_spreader :

Le pass sanitaire est inapplicable, Macron a menti

Si le pass devient non applicable les gens n’iront pas chercher la deuxième dose

Le 14 juillet 2021 à 17:52:31 :
Si le pass devient non applicable les gens n’iront pas chercher la deuxième dose

Il va dire qu'il repousse à Septembre car il a entendu le PEUPLE (+10% dans les sondages), puis en Octobre, Novembre etc :)

Le 14 juillet 2021 à 17:50:03 :
Non vous rêvez les kheys ça va passer, macron est devenu le roi soleil il fait ce qu'il veut, la France lui appartient. Le seul espoir c'est une mobilisation massive des gens contre toutes ces mesures

Le 14 juillet 2021 à 17:50:39 :
malheuresement l'auteur tu as tort le but est vraiment de créer un monde a la chinoise

meme si j'espere que j'ai tort

Meme s’il le voulait ce serait impossible à appliquer. Si on prend juste les touristes, comment font ils? Ils marchent dans Paris sans pouvoir dépenser? Impossible
A moins de donner un status particulier aux touristes avec un pass droit, mais je n’y croit pas.
La France n’a pas les moyens de la chine

Perso quand rencontre quelqu'un je lui demande de présenter son pass sinon je refuse d'échanger...

Le 14 juillet 2021 à 17:52:31 :

Les gens auront fait leur deuxième dose quand le projet sera abandonné, ils vont laisser traîner

Je vient de faire ma première dose, je prend mon tél et je vois ce topic bordel.

ALLEZ CREVER!

Le 14 juillet 2021 à 18:00:08 :
Je vient de faire ma première dose, je prend mon tél et je vois ce topic bordel.

ALLEZ CREVER!

Cest toi qui va crever en l’occurrence

Évidemment, c'était visible à 1000km que c'était un piège. Les golems y sont tombés comme des mouches, leur sélection sera amplement méritée
Règle de survie du XXIe siècle numéro 1 : ne jamais réagir dans l'urgence ou l'émotion.

Le 14 juillet 2021 à 18:00:08 :

ALLEZ CREVER!

Sélection par coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Un avant goût de notre système chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Franchement faut être bête pour aller se faire vacciner pour un petit coup de bluff de micron
Lui doit tellement se régaler à jouer avec le peuple. Puis de toute façon il est à la botte des Big Pharma, à la base de lui même il voulait pas le rendre obligatoire mais il a dû subir un bon coup de lobbying et maintenant il fait en sorte de compliquer la vie des non vaccinés pour les pousser à le faire sans réfléchir. Bravo bien joué mon khey.

De toute façon, il suffit de pourrir un maximum le pass sanitaire.

Genre, présenter des mauvais QR code, ralentir les fil d'attente, oublier son pass ... Pourrir la vie des golems est la solution :ok:

Le 14 juillet 2021 à 18:19:13 arteaus30 a écrit :
De toute façon, il suffit de pourrir un maximum le pass sanitaire.

Genre, présenter des mauvais QR code, ralentir les fil d'attente, oublier son pass ... Pourrir la vie des golems est la solution :ok:

Haha bonne idée :rire:
Franchement j'espère qu'il y aura des manifestations qui bloque les routes
Bloquer la route des golems qui partent en vacances :bave:

Données du topic

Auteur
Man_spreader
Date de création
14 juillet 2021 à 17:34:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33