Topic de Man_spreader :

Le pass sanitaire est inapplicable, Macron a menti

Le pass sanitaire se révèle inapplicable, les centres commerciaux demandent déjà des indemnités, bientôt les restaurants suivront mais aussi le secteur du tourisme puisqu aucun touriste ne pourra se munir de pass sanitaire (pas de platform mondial permettant de vérifier la vaccination)
Vous pensez que Macron et son équipe son assez stupide pour ne pas y avoir pensé? Pas du tout, alors que le pass sanitaire ne sera jamais mis en place déjà 2 millions de français se sont enregistrés pour leur première dose.
Ou comment booster les vaccinations avec du bluff :)
Faut quand même avouer que c'est bien joué de faire croire à une pseudo-vaccination obligatoire en plein été. Les golems se sont bien faits avoir :rire:

Macron vous a bien eu :)

Pendant ce temps il boost ses chiffres :)

Le 14 juillet 2021 à 17:35:57 :
Faut quand même avouer que c'est bien joué de faire croire à une pseudo-vaccination obligatoire en plein été. Les golems se sont bien faits avoir :rire:

Je n’aimerais pas jouer au poker face à Macron il faut l’avouer

T’as entièrement raison.
Il n’y a pas à dire il sait y faire avec les golems
Pas faux
Après si ça peut décider certaines personnes, c'est toujours ça de gagné
Il vont faire traîner le plus possible le temps que les millions de golem se vaccinent, et dans 2 mois ils abandonneront l’idée, comme l’application anti Covid
Les 2 millions regrettent déjà ...

Le 14 juillet 2021 à 17:41:27 :
Il n’y a pas à dire il sait y faire avec les golems

Le 14 juillet 2021 à 17:34:29 :
Le pass sanitaire se révèle inapplicable, les centres commerciaux demandent déjà des indemnités, bientôt les restaurants suivront mais aussi le secteur du tourisme puisqu aucun touriste ne pourra se munir de pass sanitaire (pas de platform mondial permettant de vérifier la vaccination)
Vous pensez que Macron et son équipe son assez stupide pour ne pas y avoir pensé? Pas du tout, alors que le pass sanitaire ne sera jamais mis en place déjà 2 millions de français se sont enregistrés pour leur première dose.
Ou comment booster les vaccinations avec du bluff :)

Et comment perdre à jamais sa crédibilité en tant que politicien :)

Le 14 juillet 2021 à 17:36:26 :
Macron vous a bien eu :)

Pendant ce temps il boost ses chiffres :)

Le pire est que ta probablement raison !

Car appliquer le pass est clairement pas très réaliste dans les bars, resto ,centre commerciaux
Franchement juste valable pour des festivales, concert la oué mais en dehors de cela on rigole

J'ai regardé par curiosité sur doctolib ya aucun créneau de dispo dans mon arrondissement avant le 10 aout

Le 14 juillet 2021 à 17:44:24 :

Le 14 juillet 2021 à 17:34:29 :
Le pass sanitaire se révèle inapplicable, les centres commerciaux demandent déjà des indemnités, bientôt les restaurants suivront mais aussi le secteur du tourisme puisqu aucun touriste ne pourra se munir de pass sanitaire (pas de platform mondial permettant de vérifier la vaccination)
Vous pensez que Macron et son équipe son assez stupide pour ne pas y avoir pensé? Pas du tout, alors que le pass sanitaire ne sera jamais mis en place déjà 2 millions de français se sont enregistrés pour leur première dose.
Ou comment booster les vaccinations avec du bluff :)

Et comment perdre à jamais sa crédibilité en tant que politicien :)

Un politicien menteur et qui y va au bluff? Les français en raffolent

Le 14 juillet 2021 à 17:45:15 :
J'ai regardé par curiosité sur doctolib ya aucun créneau de dispo dans mon arrondissement avant le 10 aout

Pareil, je suis curieux de voir la courbe dès vaccination dans les prochains jours. Alors qu’on voit une courbe naturelle qui forme un poteau dans les autres pays, en France on verra l’apparition d’un pique sur le plateau

Le 14 juillet 2021 à 17:44:30 :

Le 14 juillet 2021 à 17:36:26 :
Macron vous a bien eu :)

Pendant ce temps il boost ses chiffres :)

Le pire est que ta probablement raison !

Car appliquer le pass est clairement pas très réaliste dans les bars, resto ,centre commerciaux
Franchement juste valable pour des festivales, concert la oué mais en dehors de cela on rigole

L’OP voit clair, pour les match et concert ok mais on ne peut pas priver une parti des français de centre commerciaux ou restau et encore moins les touristes avec le manque à gagner de cette année ça serait les achever.

Non vous rêvez les kheys ça va passer, macron est devenu le roi soleil il fait ce qu'il veut, la France lui appartient. Le seul espoir c'est une mobilisation massive des gens contre toutes ces mesures

malheuresement l'auteur tu as tort le but est vraiment de créer un monde a la chinoise

meme si j'espere que j'ai tort

Données du topic

Auteur
Man_spreader
Date de création
14 juillet 2021 à 17:34:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 314