je suis ambulancier et je suis obligé de me faire vacciné !
Opopop a la picouze l'antivax.
Vous avez perdu.
GAME OVER
Les ambulanciers et les aides soignants VS les médecins et les plus grands scientifiques de ce monde.
Je me demande quel camp choisir
Le 14 juillet 2021 à 10:37:55 :
Courage à toi tu n'est pas le seul qui va se faire licencier pour refus de vaccination, on ira aux prudhomme
Tu vas rien faire, Arnaud
Le 14 juillet 2021 à 10:37:56 :
Le 14 juillet 2021 à 10:37:14 :
Le 14 juillet 2021 à 10:35:49 :
Le 14 juillet 2021 à 10:33:38 :
ambulancier c’est le mec qui conduit seulement ? ou tu fais autre chose ?bien-sur il y a beaucoup de conduite mais on s'occupe des patients aussi , on n'est appelé aussi en renfort samu
on peut passer en mp j’ai quelques questions sur le metier
bien-sur khey
c’est bon je t’ai mp pas mal de questions désolé mais ça m’intéresse
Le 14 juillet 2021 à 10:30:11 :
Le 14 juillet 2021 à 10:25:38 :
Je prends la rouge pilule persoent je me ferai viré sans regretj'ai deja fais une formation dans l'aeronautique en 2017 puis dégagé en 2020 a cause du covid et 2021 formation ambulancier donc la j'ai pas trop envie d'arrété ça
Déjà faudrait que les syndicats se bougent le cul pour proposer des alternatives aux récalciltrants comme congés sans soldes jusqu'à la vie d'avant (mais comme y'aura une couverture vaccinale annuelle obligatoire ça sera ad vitam eternaem).
Ou l'alternative des test PCR/AG qui assurent que les professionnels sont non-contaminants comparés aux vaccinés qui peuvent le rester, mais l'excuse du coût financier sera utilisée donc il faudrait accepter une participation financière de notre part pour continuer à exercer mais ça resterait injuste
Le 14 juillet 2021 à 10:40:20 :
je suis banquier et dans le même cas que toi
MERITE
Le 14 juillet 2021 à 10:39:03 :
Les ambulanciers et les aides soignants VS les médecins et les plus grands scientifiques de ce monde.Je me demande quel camp choisir
renseigne toi un peut stp beaucoup de grand scientifique ne sont pas d'accord avec cela et trouve qu'il y a d'autre solution. m'a vois ne compte pas mes mon choix j'aurais espéré l'avoir !
Le 14 juillet 2021 à 10:44:05 :
Pareil je risque de perdre mon taff mais je préfère encore être au chômage que de perdre mes principes.
Mérité
95% des médecins sont d'accord avec cette mesure, même saint Raoult, 180 de QI rappelons le, le préconise.
Mais non, Descolin, du haut de son compte Twitter, voit clair dans le jeu des grandes puissances
Arrêtez la connerie sérieux, l'adolescence normalement c'est que entre 10 et 18 ans, faut grandir et savoir s'informer auprès de sources fiables maintenant.
Pareil je risque de perdre mon taff mais je préfère encore être au chômage que de perdre mes principes.
je le comprend force as toi khey !
Le 14 juillet 2021 à 10:22:45 :
si je ne me fais pas vacciné je perd mon travaille et je suis ambulancier depuis seulement 6 mois...
Courage on est anti vacc mais on te soutiens
Le 14 juillet 2021 à 10:39:03 :
Les ambulanciers et les aides soignants VS les médecins et les plus grands scientifiques de ce monde.Je me demande quel camp choisir
On en reparle quand ça se tapera le combo confinement + 3ème dose + thrombose
Perso je pense que des gens vont s'organiser partout en France pour briser les portiques de contrôles de pass sanitaire partout en France
Pas mal de gens sont révoltés
Vaccinés ou non
Cette crise est politique pas sanitaire !
Je vous rappelle qu'ils continuent de supprimer des lits !!
Le 14 juillet 2021 à 10:45:44 :
Pareil je risque de perdre mon taff mais je préfère encore être au chômage que de perdre mes principes.Mérité
Respecte-toi et assume ton choix sans en vouloir à ceux qui en ont fait un autre
Le 14 juillet 2021 à 10:39:52 :
Le 14 juillet 2021 à 10:30:11 :
Le 14 juillet 2021 à 10:25:38 :
Je prends la rouge pilule persoent je me ferai viré sans regretj'ai deja fais une formation dans l'aeronautique en 2017 puis dégagé en 2020 a cause du covid et 2021 formation ambulancier donc la j'ai pas trop envie d'arrété ça
Déjà faudrait que les syndicats se bougent le cul pour proposer des alternatives aux récalciltrants comme congés sans soldes jusqu'à la vie d'avant (mais comme y'aura une couverture vaccinale annuelle obligatoire ça sera ad vitam eternaem).
Ou l'alternative des test PCR/AG qui assurent que les professionnels sont non-contaminants comparés aux vaccinés qui peuvent le rester, mais l'excuse du coût financier sera utilisée donc il faudrait accepter une participation financière de notre part pour continuer à exercer mais ça resterait injuste
Ahi je viens d’avoir un déjà-vue en lisant cela
Données du topic
- Auteur
- macus
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 10:19:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44