je suis ambulancier et je suis obligé de me faire vacciné !
Le 14 juillet 2021 à 10:19:44 :
j'ai honte pour mon pays mais je vais devoir faire se vaccin... mais je reste profondément contre et j'irais manifesté samedi et bien-sur je vais boycotté a ma manière le vaccin !
Par boycotter à ta manière ça veut dire manifester puis se faire piquer la semaine suivante?
Le 14 juillet 2021 à 10:20:37 :
Le 14 juillet 2021 à 10:19:44 :
j'ai honte pour mon pays mais je vais devoir faire se vaccin... mais je reste profondément contre et j'irais manifesté samedi et bien-sur je vais boycotté a ma manière le vaccin !Par boycotter à ta manière ça veut dire manifester puis se faire piquer la semaine suivante?
non plus de resto ciné bar ...
Le 14 juillet 2021 à 10:22:32 :
Tu connais pas quelqu un qui peu piquer dans le vide ?
non et je pense pas que ça soit faisable .
Listes de plusieurs manif prévues dans différentes villes
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415001694472134657/photo/1
Tout n'est pas inclus par contre il y en a d'autre qui ne sont pas sur la liste. Beaucoups appelaient à se réunir devant les préfectures.
Le 14 juillet 2021 à 10:25:26 :
Listes de plusieurs manif prévues dans différentes villes
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415001694472134657/photo/1
Tout n'est pas inclus par contre il y en a d'autre qui ne sont pas sur la liste. Beaucoups appelaient à se réunir devant les préfectures.
aujourd'hui je travaille mais samedi j'y vais khey
Ça va être beau de voir tous ces vaccinés crever à petit feu avec diverses maladies auto immunes
Si il y a bien une chose à ne pas toucher sur l'être humain et qui est si incroyablement perfectionné c'est son systeme immunitaire
Remplacer votre super logiciel par un autre créé en 3 ans
Je suis antivax mais je deviens provax car la sélection doit se faire... et ça me fait presque chialer de voir que beaucoup de gens vont en crever en pensant se protéger
Le 14 juillet 2021 à 10:25:38 :
Je prends la rouge pilule persoent je me ferai viré sans regret
j'ai deja fais une formation dans l'aeronautique en 2017 puis dégagé en 2020 a cause du covid et 2021 formation ambulancier donc la j'ai pas trop envie d'arrété ça
Le 14 juillet 2021 à 10:28:36 :
Ça va être beau de voir tous ces vaccinés crever à petit feu avec diverses maladies auto immunesSi il y a bien une chose à ne pas toucher sur l'être humain et qui est si incroyablement perfectionné c'est son systeme immunitaire
Remplacer votre super logiciel par un autre créé en 3 ans
Je suis antivax mais je deviens provax car la sélection doit se faire... et ça me fait presque chialer de voir que beaucoup de gens vont en crever en pensant se protéger
oui c'est bien triste surtout qu'on parle très peut des myocardites et AVC en forte augmentation !
mais chut ! c'est du complotisme il faut pas le dire!
Le 14 juillet 2021 à 10:33:38 :
ambulancier c’est le mec qui conduit seulement ? ou tu fais autre chose ?
bien-sur il y a beaucoup de conduite mais on s'occupe des patients aussi , on n'est appelé aussi en renfort samu
Le 14 juillet 2021 à 10:35:49 :
ambulancier c’est le mec qui conduit seulement ? ou tu fais autre chose ?bien-sur il y a beaucoup de conduite mais on s'occupe des patients aussi , on n'est appelé aussi en renfort samu
on peut passer en mp j’ai quelques questions sur le metier
Le 14 juillet 2021 à 10:37:14 :
Le 14 juillet 2021 à 10:35:49 :
ambulancier c’est le mec qui conduit seulement ? ou tu fais autre chose ?bien-sur il y a beaucoup de conduite mais on s'occupe des patients aussi , on n'est appelé aussi en renfort samu
on peut passer en mp j’ai quelques questions sur le metier
bien-sur khey
Données du topic
- Auteur
- macus
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 10:19:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44