Pisser dans l'évier de la cuisine: pire erreur
Ça me rappel que je me fais régulièrement engeuler par ma copine quand je pisse dans le lavabo de notre chambre ( chambre parentale avec douche et lavabo )
Une fois j’ai chier dans la douche ( il y avait du monde a la maison et les chiottes etait colé au gens )
Bref pire erreur de ma vie , l’odeur horrible , les morceaux dur qui refuse de partir , ma copine qui se douche plus tard des morceaux de merde qui remonte
Bref ne chier pas dans la douche meme si sa parait cool
Le 17 juillet 2021 à 08:11:10 :
Ça me rappel que je me fais régulièrement engeuler par ma copine quand je pisse dans le lavabo de notre chambre ( chambre parentale avec douche et lavabo )Une fois j’ai chier dans la douche ( il y avait du monde a la maison et les chiottes etait colé au gens )
Bref pire erreur de ma vie , l’odeur horrible , les morceaux dur qui refuse de partir , ma copine qui se douche plus tard des morceaux de merde qui remonte
Ça me rappel que je me fais régulièrement engeuler par ma copine quand je pisse dans le lavabo de notre chambre ( chambre parentale avec douche et lavabo )Une fois j’ai chier dans la douche ( il y avait du monde a la maison et les chiottes etait colé au gens )
Et ta copine a accepté de rester avec toi ?
N'hésite pas à laisser ton robinet ouvert quand tu pisses, la pisse ne reste pas accroché au tuyau et donc l'odeur ne ressort pas.
Moi c'est ce que je fais, et en plus je vide un peu de mon produit vaisselle avec dans ce torrent d'eau et de pisse, cela a pour effet de laisser le tuyau vraiment propre.
Alors comment te dire
[08:13:45] <Ulrich-Xana01>
Et ta copine a accepté de rester avec toi ?
C'est surtout ça qui m'interluque, ça aurait été ma petite amie qui aurait fait ça, je serais devenu célibataire rapidement
Données du topic
- Auteur
- KJStupideEtFier
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 07:54:12
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57