Pisser dans l'évier de la cuisine: pire erreur
Comme beaucoup ici je me suis mis à pisser dans l'évier de la cuisine. C'est plus rapide et pratique, on pisse puis on passe l'eau, voilà.
Sauf que maintenant quand je passe devant l'évier y'a une odeur de pisse stagnante infecte. On dirait l'odeur des chiottes publiques. Très agréable quand on va faire à bouffer.
Impossible de faire partir l'odeur, j'ai infecté l'évier je crois. Moralité: pissez dans vos chiottes.
Essaye de le déboucher, nettoie tout en profondeur et ça devrait revenir a la normal
Je sais que j'avais eu plus ou moins le même problème quand j'ai commencé a pisser dans mon évier : il y avait toujours de la vaisselle sale dans mon évier, donc j'essayais de pisser a coté mais il y avait toujours un peu de pisse qui tombait sur ma vaisselle et après 3-4 jours sans faire la vaisselle ça puait
Le 17 juillet 2021 à 07:54:12 :
Comme beaucoup ici je me suis mis à pisser dans l'évier de la cuisine. C'est plus rapide et pratique, on pisse puis on passe l'eau, voilà.Sauf que maintenant quand je passe devant l'évier y'a une odeur de pisse stagnante infecte. On dirait l'odeur des chiottes publiques. Très agréable quand on va faire à bouffer.
Impossible de faire partir l'odeur, j'ai infecté l'évier je crois. Moralité: pissez dans vos chiottes.
test le vinaigre blanc
Données du topic
- Auteur
- KJStupideEtFier
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 07:54:12
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57