Topic de Psyth :

Macron il a combien de QI ?

[02:34:43] <Traumatisecoif>

Le 17 juillet 2021 à 02:33:53 :

Le 17 juillet 2021 à 02:32:54 :
ceux qui disent + de 120 sont des trolls

Macron est bien entouré, il est pas arrivé au pouvoir seul, il a été mi à cette place

vu le nombre de bourde qu'il fait quand il parle c'est MAXIMUM un 110 de QI

MAXIMUM

d'ailleurs Phillipot l'avait terminé en débat en 2014.

Pour le coup même si je le déteste je suis forcé d’admettre que il est très intelligent.

Oui mais c'est pas du tout le cas

Philippot l'avait humilié en DEBAT

réveillez vous, Macron a juste été mi à cette place, c'est un LAMBDA

ceci, perso étant thqi je ne sais pas si ça rajoute de la valeur à mon jugement mais quand je le vois s'exprimer hors prompteur et quand je constate ses techniques de manipulations avec le temps, je le perçois juste au dessus de la moyenne. 120 max à mon avis

C'est vrai que avec lui, tout est dans la communication. Tout est extrêmement bien contrôler, c'est dur de diagnostiquer son QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Le 17 juillet 2021 à 02:37:13 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Villani c'est un très high QI pourtant il me semble gaffer beaucoup plus que mon boucher, comment t'expliquerais ça ?

Villani est un autiste

un réel autiste

d'ailleurs quand tu as un QI très haut tu es handicapé comme villani

Macron est un LAMBDA + 100-110 de QI

Plus de 130 de QI t'es un handicapé social donc vu la tchatche qu'il a il doit plafonner à 125 je dirais :(
D'ailleurs ses "techniques" sont tellement géniales que tout le monde les grille. Quel génie, y a pas à dire.
Il aurait pu être astronaute, pilote de F1 ,explorateur de grands fonds et pour notre plus grand bonheur il a choisi d'être président français :content:

Le 17 juillet 2021 à 02:38:22 :

Le 17 juillet 2021 à 02:37:13 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Villani c'est un très high QI pourtant il me semble gaffer beaucoup plus que mon boucher, comment t'expliquerais ça ?

Villani est un autiste

un réel autiste

d'ailleurs quand tu as un QI très haut tu es handicapé comme villani

Macron est un LAMBDA + 100-110 de QI

Exactement. Par contre je ne sais pas si on peut parler de lambda , il doit quand meme tourner dans les 120

Le 17 juillet 2021 à 02:37:38 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de gaffes qu'un lambda commettrait s'il était au pouvoir. T'es filmé H24, écouté sur toutes tes interventions. Toi, à sa place, tu bégayerais comme un damné en essayant de te souvenir de la fiche qu'on t'a glissé.

C'est justement dans ses interventions qu'on note son intelligence, sa mémoire exceptionnelle et sa capacité à synthétiser les informations. Bien entendu qu'il est préparé, mais ça reste quand même assez impressionant de voir qu'il peut tenir des heures sur des sujets complexes.

il peut pas tenir des heures sur des sujets complexes

d'ailleurs il ne l'a jamais fait

quand il prend la parole il dit tout et l'inverse tout

Tu es un LOW IQ.

C'est Thomas Pesquet qui doit avoir un QI démentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 17 juillet 2021 à 02:41:08 :
C'est Thomas Pesquet qui doit avoir un QI démentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

déjà Thomas Pesquet a un QI + haut que Macron c'est une certitude

Le 17 juillet 2021 à 02:39:56 Traumatisecoif a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 02:37:38 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de gaffes qu'un lambda commettrait s'il était au pouvoir. T'es filmé H24, écouté sur toutes tes interventions. Toi, à sa place, tu bégayerais comme un damné en essayant de te souvenir de la fiche qu'on t'a glissé.

C'est justement dans ses interventions qu'on note son intelligence, sa mémoire exceptionnelle et sa capacité à synthétiser les informations. Bien entendu qu'il est préparé, mais ça reste quand même assez impressionant de voir qu'il peut tenir des heures sur des sujets complexes.

il peut pas tenir des heures sur des sujets complexes

d'ailleurs il ne l'a jamais fait

quand il prend la parole il dit tout et l'inverse tout

Tu es un LOW IQ.

Bien entendu qu'il l'a déjà fait. Suffit de voir le grand débat avec les maires

Et bon, parler de low QI alors que tu répètes des putain de poncifs à chaque post bordel

Le 17 juillet 2021 à 02:41:08 :
C'est Thomas Pesquet qui doit avoir un QI démentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Ça doit être à peu près pareil que manu :oui:

Sur ce topic, y'a beaucoup de gens qui confondent le QI et les habiletés sociales

En général, quand on a un gros QI, il est fréquent qu'on soit mauvais en social (et on compense par des comportements appris par coeur mais ça marche pas quand y'a un imprévu)

Villani typiquement a un côté autistique, Macron aussi, c'est évident qu'il est pas du tout naturellement connecté au monde réel

Ca l'empêche pas d'être une bête en abstraction (stratégie etc)

Le 17 juillet 2021 à 02:41:51 :

Le 17 juillet 2021 à 02:39:56 Traumatisecoif a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 02:37:38 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de gaffes qu'un lambda commettrait s'il était au pouvoir. T'es filmé H24, écouté sur toutes tes interventions. Toi, à sa place, tu bégayerais comme un damné en essayant de te souvenir de la fiche qu'on t'a glissé.

C'est justement dans ses interventions qu'on note son intelligence, sa mémoire exceptionnelle et sa capacité à synthétiser les informations. Bien entendu qu'il est préparé, mais ça reste quand même assez impressionant de voir qu'il peut tenir des heures sur des sujets complexes.

il peut pas tenir des heures sur des sujets complexes

d'ailleurs il ne l'a jamais fait

quand il prend la parole il dit tout et l'inverse tout

Tu es un LOW IQ.

Bien entendu qu'il l'a déjà fait. Suffit de voir le grand débat avec les maires

Et bon, parler de low QI alors que tu répètes des putain de poncifs à chaque post bordel

pendant ses débats avec les maires il récitait un texte

quand il parle c'est CREUX, il dit absolument rien

Vous pensez qu'il va survivre au grand débat des présidentielles pcq ils sont tous entrain d'aiguiser leurs crocs pour lui la :hap:

Le 17 juillet 2021 à 02:43:13 Traumatisecoif a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 02:41:51 :

Le 17 juillet 2021 à 02:39:56 Traumatisecoif a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 02:37:38 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de gaffes qu'un lambda commettrait s'il était au pouvoir. T'es filmé H24, écouté sur toutes tes interventions. Toi, à sa place, tu bégayerais comme un damné en essayant de te souvenir de la fiche qu'on t'a glissé.

C'est justement dans ses interventions qu'on note son intelligence, sa mémoire exceptionnelle et sa capacité à synthétiser les informations. Bien entendu qu'il est préparé, mais ça reste quand même assez impressionant de voir qu'il peut tenir des heures sur des sujets complexes.

il peut pas tenir des heures sur des sujets complexes

d'ailleurs il ne l'a jamais fait

quand il prend la parole il dit tout et l'inverse tout

Tu es un LOW IQ.

Bien entendu qu'il l'a déjà fait. Suffit de voir le grand débat avec les maires

Et bon, parler de low QI alors que tu répètes des putain de poncifs à chaque post bordel

pendant ses débats avec les maires il récitait un texte

quand il parle c'est CREUX, il dit absolument rien

This, Macron parle beaucoup pour au final ne rien dire. Un vendeur de voiture en puissance.

Le 17 juillet 2021 à 02:43:32 :
Vous pensez qu'il va survivre au grand débat des présidentielles pcq ils sont tous entrain d'aiguiser leurs crocs pour lui la :hap:

Il va les défoncer. Ça va être une boucherie :rire:
La poissonière s'est déjà fait pulvériser :rire:

Le 17 juillet 2021 à 02:43:32 :
Vous pensez qu'il va survivre au grand débat des présidentielles pcq ils sont tous entrain d'aiguiser leurs crocs pour lui la :hap:

d'ailleurs très bon commentaire

pendant les débats face à tous les candidats Macron était RIDICULE, il n'existait pas.

Il a brillé face à Marine Le Pen sous XANAX et hallucination

si elle bosse un peu elle peut l'enculer au débat de 2022 tout comme Florian Philippot avait enculé Macron en débat

Bref QI supérieur à la moyenne mais pas exceptionnel (115)

Maus un vrai don de communicant. Et par communicant je veux dire hypnose et coercition des masses :hap:

Données du topic

Auteur
Psyth
Date de création
17 juillet 2021 à 02:21:42
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 317