Topic de Psyth :

Macron il a combien de QI ?

Le 17 juillet 2021 à 02:33:09 :
Malheureusement c’est quelqu’un de très intelligent mais aussi quelqu’un avide de pouvoir ce qui est extrêmement dangereux. Si encore il était bête. Ou si il était humain.

il a surtout aucun enfant, il en a rien à foutre du futur de la France

En tout cas niveau empathie et bienveillance, on est dans le négatif :)

Le 17 juillet 2021 à 02:33:53 :

Le 17 juillet 2021 à 02:32:54 :
ceux qui disent + de 120 sont des trolls

Macron est bien entouré, il est pas arrivé au pouvoir seul, il a été mi à cette place

vu le nombre de bourde qu'il fait quand il parle c'est MAXIMUM un 110 de QI

MAXIMUM

d'ailleurs Phillipot l'avait terminé en débat en 2014.

Pour le coup même si je le déteste je suis forcé d’admettre que il est très intelligent.

Oui mais c'est pas du tout le cas

Philippot l'avait humilié en DEBAT

réveillez vous, Macron a juste été mi à cette place, c'est un LAMBDA

vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Le mec est littéralement passé de nouvelle recru chez Rothshild a associé gérant en l’espace de 4 ans.

Il est sans aucun très très intelligent.

Le 17 juillet 2021 à 02:34:04 :

Le 17 juillet 2021 à 02:33:09 :
Malheureusement c’est quelqu’un de très intelligent mais aussi quelqu’un avide de pouvoir ce qui est extrêmement dangereux. Si encore il était bête. Ou si il était humain.

il a surtout aucun enfant, il en a rien à foutre du futur de la France

Il y a de ça effectivement.

Le 17 juillet 2021 à 02:35:33 :
Le mec est littéralement passé de nouvelle recru chez Rothshild a associé gérant en l’espace de 4 ans.

Il est sans aucun très très intelligent.

Ok le low sauf que c'est pas grâce à lui qu'il est président

tu comprends absolument rien mon pauvre

Autour de 170 .
Une intelligence hors norme :oui:

Le 17 juillet 2021 à 02:34:43 :

Le 17 juillet 2021 à 02:33:53 :

Le 17 juillet 2021 à 02:32:54 :
ceux qui disent + de 120 sont des trolls

Macron est bien entouré, il est pas arrivé au pouvoir seul, il a été mi à cette place

vu le nombre de bourde qu'il fait quand il parle c'est MAXIMUM un 110 de QI

MAXIMUM

d'ailleurs Phillipot l'avait terminé en débat en 2014.

Pour le coup même si je le déteste je suis forcé d’admettre que il est très intelligent.

Oui mais c'est pas du tout le cas

Philippot l'avait humilié en DEBAT

réveillez vous, Macron a juste été mi à cette place, c'est un LAMBDA

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Le 17 juillet 2021 à 02:26:38 :
Vous le surestimez je pense, il n'est pas con, mais a chaque fois qu'il parle on dirait qu'il récite un truc.

Oui, il est très fort pour faire illusion. Je serais pour un 120.

déjà on peut être sûr que ceux qui disent "140-150-160-170" sont des low iq.

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Villani c'est un très high QI pourtant il me semble gaffer beaucoup plus que mon boucher, comment t'expliquerais ça ?

Certainement très bas. C'est ce qu'on appelle un crétin diplômé, il est totalement vide. Aucune culture, aucune curiosité, à part recracher les leçons qu'il a appris à l'ENA, ce type ne sait rien faire d'autre.

Le 17 juillet 2021 à 02:36:58 :
déjà on peut être sûr que ceux qui disent "140-150-160-170" sont des low iq.

OK le low :rire:

Le 17 juillet 2021 à 02:33:54 :

Le 17 juillet 2021 à 02:30:00 :
Double ratage à L'ENS donc je suis pas sûr qu'on peut parler de 140 ou plus, faut plutôt tabler sur du 120

Ca n'a strictement rien à voir
Je connais quelqu'un de 140 qui a raté l'ENS
Il faut savoir que ces concours sont extrêmement formatés/conformistes, si tu as une pensée un minimum divergente, tu ne passes pas, qu'importe ton intelligence

Pour réussir à l'ENS il faut juste être un singe savant qui récite bêtement ses cours (avec une énorme mémoire, certes, mais pas tant d'intelligence que ça)

Cest vrai que macron est un ponte en matiere de divergence , un vrai anti conformiste

Le 17 juillet 2021 à 02:35:13 :
vous vous rendez pas compte du nombre de gaffe qu'il fait quand il prend la parole

c'est PAS DU TOUT un haut QI

c'est un lambda +

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de gaffes qu'un lambda commettrait s'il était au pouvoir. T'es filmé H24, écouté sur toutes tes interventions. Toi, à sa place, tu bégayerais comme un damné en essayant de te souvenir de la fiche qu'on t'a glissé.

C'est justement dans ses interventions qu'on note son intelligence, sa mémoire exceptionnelle et sa capacité à synthétiser les informations. Bien entendu qu'il est préparé, mais ça reste quand même assez impressionant de voir qu'il peut tenir des heures sur des sujets complexes.

Le 17 juillet 2021 à 02:36:09 :

Le 17 juillet 2021 à 02:35:33 :
Le mec est littéralement passé de nouvelle recru chez Rothshild a associé gérant en l’espace de 4 ans.

Il est sans aucun très très intelligent.

Ok le low sauf que c'est pas grâce à lui qu'il est président

tu comprends absolument rien mon pauvre

Ayaaa ce low qi qui sait pas lire une phrase

Données du topic

Auteur
Psyth
Date de création
17 juillet 2021 à 02:21:42
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 290