Un pittbull de 58 kg attaque une fillette de 4 ans
Le 15 juillet 2021 à 01:22:00 :
c'est un chien pour dégénérésquand on veut un chien de compagnie on prend un jack russel, un labrador ou un truc du genre, bref un chien gentil
prendre un pitbull c'est vouloir avoir un animal violent et dangereux, donc avoir déjà un soucis dans la tête
Le 15 juillet 2021 à 01:15:26 :
Le 15 juillet 2021 à 01:14:23 :
Laisser un tel animal près de sa fille
Il faut faire quoi bannir ces chiens pour ravagés mentaux
https://www.dailymail.co.uk/news/article-2590119/Mia-Derouen-4-tragically-mauled-death-familys-pit-bull-watching-TV-mother-Megan-Touchet.html13 balles pour qu'il crève
Le 15 juillet 2021 à 01:21:09 :
c'était le pitbull a qui?terrible pour cette pauvre fille
De la mère ou du père j'ai oublié flemme de relire l'article mon topax orignal s'est fait delete à cause du lobby pittbulll qui ddb les topics dénoncant l'hécatombe de leurs cerbère
Le 15 juillet 2021 à 01:26:48 masculum2 a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 01:21:09 :
c'était le pitbull a qui?terrible pour cette pauvre fille
De la mère ou du père j'ai oublié flemme de relire l'article mon topax orignal s'est fait delete à cause du lobby pittbulll qui ddb les topics dénoncant l'hécatombe de leurs cerbère
les parents doivent bien regretter
que ça serve de leçon aux accos aux pitubll
Le 15 juillet 2021 à 01:24:06 :
C’est moi ou on voit de plus en plus de ces chiens de dégénérés dans la rue (sans muselière évidemment) mais maintenant c’est plus un chien de racaille. Tu vois des mères de familles dreameuse classe moyenne avec leurs enfants et leur machine à tuer sur pattes.
J'en ai vu un taleur en voiture assis la tête à la fenêtre ouverte du côté CONDUCTEUR avec son débile de maître qui insultait de tous les noms un autre conducteur je ne sais pas pourquoi
C'est un fait, c'est souvent des abrutis qui détiennent ces chiens qui sont déjà de base plus susceptibles que les autres d'attaquer violemment n'importe qui à tout moment
Le 15 juillet 2021 à 01:16:44 :
La propagande anti pitbull sur ce forum est désespéranteJ'ai mon chien Alexander depuis 7 ans et il n'a jamais déchiqueté personne
Les bons maîtres font les bons chiens
La propagande anti pitbull sur ce forum est désespéranteJ'ai mon chien Alexander depuis 7 ans et il n'a jamais déchiqueté personne
This + la famille ont l'air d'être des putains de cassos en somme bref meritax
Le 15 juillet 2021 à 01:29:32 :
C’est moi ou on voit de plus en plus de ces chiens de dégénérés dans la rue (sans muselière évidemment) mais maintenant c’est plus un chien de racaille. Tu vois des mères de familles dreameuse classe moyenne avec leurs enfants et leur machine à tuer sur pattes.J'en ai vu un taleur en voiture assis la tête à la fenêtre ouverte du côté CONDUCTEUR avec son débile de maître qui insultait de tous les noms un autre conducteur je ne sais pas pourquoi
C'est un fait, c'est souvent des abrutis qui détiennent ces chiens qui sont déjà de base plus susceptibles que les autres d'attaquer violemment n'importe qui à tout moment
Le plus souvent en France ce ne sont pas des pitbulls car illégal, mais des staffs et staffies, ce sont à peu prêt les mêmes merdes, mais en moins puissants et moins agressif
Le 15 juillet 2021 à 01:32:03 :
Le 15 juillet 2021 à 01:29:32 :
C’est moi ou on voit de plus en plus de ces chiens de dégénérés dans la rue (sans muselière évidemment) mais maintenant c’est plus un chien de racaille. Tu vois des mères de familles dreameuse classe moyenne avec leurs enfants et leur machine à tuer sur pattes.J'en ai vu un taleur en voiture assis la tête à la fenêtre ouverte du côté CONDUCTEUR avec son débile de maître qui insultait de tous les noms un autre conducteur je ne sais pas pourquoi
Le plus souvent en France ce ne sont pas des pitbulls car illégal, mais des staffs et staffies, ce sont à peu prêt les mêmes merdes, mais en moins puissants et moins agressif
Je connais les staffies, c'etait bien un pitbull ou un bully mais pas un staffie
J'ai eu le temps de le voir
Mais il est gentil mon chien je comprends
Il mord pas il est bien dressé
Le 15 juillet 2021 à 01:33:49 :
C'est surtout des cas sans aucune confiance en eux qui ont ça, plus besoin de trembler en 1vs1 quand tu as ton cerbère "de poche".
Mon ancien voisin dopé aux stéros en avait 2
Un vrai débile, on l'a fait virer de la résidence, ils étaient agressif et il les laissaient traîner
Données du topic
- Auteur
- masculum2
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:14:23
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84