Un pittbull de 58 kg attaque une fillette de 4 ans
Laisser un tel animal près de sa fille
Il faut faire quoi bannir ces chiens pour ravagés mentaux
https://www.dailymail.co.uk/news/article-2590119/Mia-Derouen-4-tragically-mauled-death-familys-pit-bull-watching-TV-mother-Megan-Touchet.html
13 balles pour qu'il crève
Le 15 juillet 2021 à 01:14:23 :
Laisser un tel animal près de sa fille
Il faut faire quoi bannir ces chiens pour ravagés mentaux
https://www.dailymail.co.uk/news/article-2590119/Mia-Derouen-4-tragically-mauled-death-familys-pit-bull-watching-TV-mother-Megan-Touchet.html13 balles pour qu'il crève
La propagande anti pitbull sur ce forum est désespérante
J'ai mon chien Alexander depuis 7 ans et il n'a jamais déchiqueté personne
Les bons maîtres font les bons chiens
Le 15 juillet 2021 à 01:16:44 :
La propagande anti pitbull sur ce forum est désespéranteJ'ai mon chien Alexander depuis 7 ans et il n'a jamais déchiqueté personne
Un animal est un être humain donc incontrôlable
Il suffit que le gamin lui fasse un truc qu'il aime pas pour qu'il en fasse son casse-croûte de l'aprèm
c'était le pitbull a qui?
terrible pour cette pauvre fille
c'est un chien pour dégénérés
quand on veut un chien de compagnie on prend un jack russel, un labrador ou un truc du genre, bref un chien gentil
prendre un pitbull c'est vouloir avoir un animal violent et dangereux, donc avoir déjà un soucis dans la tête
Le 15 juillet 2021 à 01:20:24 :
Le 15 juillet 2021 à 01:18:44 :
La propagande anti pitbull sur ce forum est désespéranteJ'ai mon chien Alexander depuis 7 ans et il n'a jamais déchiqueté personne
L'argument "le maître fait le chien" est totalement hypocrite en plus
Tu peux très bien éduquer ton Pit, ça l'empechera pas de vriller d'un coup
Tout simplement parce que ce sont des chiens particulièrement attardé, et qui ont un rapport à la hierarchie ultra basique
De plus ce sont des bestiaux croisé, et re croisé dans le but d'en faire des chien combattant
Propagande ? Tout ce qu'on fait c'est rapporter certains fait divers pas de notre faut si les staff et les pitt sont à 90% responsable des décès partout dans le monde
Le 15 juillet 2021 à 01:24:06 LeBien a écrit :
C’est moi ou on voit de plus en plus de ces chiens de dégénérés dans la rue (sans muselière évidemment) mais maintenant c’est plus un chien de racaille. Tu vois des mères de familles dreameuse classe moyenne avec leurs enfants et leur machine à tuer sur pattes.
oui c'est la mode, les staff et les pitbull
des vrais moutons les gens
Données du topic
- Auteur
- masculum2
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:14:23
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84