Topic de TeodoreOrnstein :

Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25

Supprimé

Il boucle sur ses échec/moments ridicules car il se rend bien compte que c'est la seule chose qu'il a a proposer qui marche vraiment.

Il se ridiculise le temps de faire monter son tiktok et apres il fera le malin car grace a tiktok, il a des opé sponso.

Et il ne retiendra que cette finalité comme variable de réussite.

Y'a rien de nouveau, il a fait la meme chose avec youtube et twitch.

Je comprends votre raisonnemenent les vdd, mais 1/ il a prouvé que ca marche donc il recommence, vu qu'il n'a aucun talent et quil est feignant 2/ vous raisonnez comme des personne ayant un tant soit peu de dignité, lui il a fait une croix dessus depuis trés longtemps

Le pire, c'est que je crois, qu'il était sérieux... :nonnon: :honte:

Bordel, je viens de voir son tiktok, le malaise est insoutenable.

J'étais préparé a voir quelque chose de mauvais, mais la! Il capte toujours pas qu'il faut un minimum de talent pour faire de l'auto dérision.

Dire qu'il a probablement répété son texte toute la journée et au final j'ai l'impression d'etre au primaire, quand quelqu'un est appelé au tableau pour réciter un truc par coeur et qu'il lutte pour s'en souvenir, c'est horrible a regarder :rire:

SOS Kirby,, aidez le à trouvez sa Magalie.
J'ai peur qu'il vienne à manquer de temps si trop de femmes de sa région le contactent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516106942-risitas-brony-v2.png

je me dis qq part qu'il essaye de travailler sur un perso , mais alors mal foutu mais mal foutu

exemple quand danyboon abordait son personnage "je vais bien tout va bien", le depressif qui s'ignore et qui essaye de combattre ça, y'avit qq chose de touchant, et de risible car le sketch finissait en un truc hors norme, de malade mental, mais contrôlé
que kirby se prend au sérieux avec ce perso plus ou moins similaire, c'est ça qui colle pas

le plus déplaisant et malaisant dans l'histoire, c'est qu'il y aura des pucix qui diront "ouais c'est génial je vais faire pareil, ça va me ramner des filles"
alors que pas du tout justement car le K reste seul à s'inventer des histoires avec des instagrameuses, et que ça ne mène nulle part

au pire dans 20-30 ans, on dira tu te souviens de kirby54 ou asterion ou autre si il rechange de nom pour noyer toutes ses malhonnêtetés, "ah ouais c'était le dugland qui faisait de la daube"
rester dans les mémoires pour ça....faut vraiment être con ou pas avoir d'amour propre ou les 2, et ça rapporte même pas tant que ça, à peine un smic que tu pourrais avoir en travaillant avec des collègues avec qui tu construis qq chose de réel, ou une famille même
mais non le mec bide en boucle sur sa connerie, avec sa dégaine de mal rasé, mal lavé dents jaunes et tartres
au pire ça ramène 2-3 gamins qui se foutront de sa gueule dans 10 ans
ouaip ce tirage dans les 2 pieds façon lucky luke-dalton dans le saloon

Le 02 août 2021 à 17:36:00 :
J'ai peur qu'il vienne à manquer de temps si trop de femmes de sa région le contactent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516106942-risitas-brony-v2.png

en effet une vidéo par jour ça va sauter
ah bah non c'est deja fait
bon un live par jour ça va sauter
ah merde c'est deja fait aussi

Le 02 août 2021 à 17:02:14 :

Le 02 août 2021 à 16:56:52 :

Le 02 août 2021 à 16:28:18 :
Nouveau tik tok croustillant :)

bordel....je serai pas du genre à nourrir le "cyber harcélement" ou m'acharner comme certains ici, mais j'avoue avoir un plaisir coupable à le regarder de loin comme à un "diner de cons"... meme pas besoin ( ni l'envie) de participper à ça. il s'enfonce tout seul.

ce qui me dépasse avec lui, c'est que malgré tous ses "ouins ouins on me harcéle", il a une capacité de DINGUE à toujours remettre une pièce dans la machine en tendant SYSTEMATIQUEMENT le baton pour se le faire mettreuh...

je dis pas qu'il devrait se soumettre au harcélement et se faire oublier, mais y'a une marge entre ça et SYSTEMATIQUEMENT écrire " harcelez moi" sur la tronche en pointant tout ce qui lui a été reproché les fois d'avant... qu'on me fasse pas croire que parler de ses "dents" est innocent.....pareil pour les records sur un jeu dont tout le monde se fout, son qi et j'en passe..... il remet systématiquement chaque casserole en lumière... " autodérision du slip"

c'est juste hallucinant....

Je te comprends, il se tire une balle dans le pied, et en plus, il avoue que ses 143 de QI sont après l'avoir refait pour atteindre ce résultat... Mais bordel, si tu fais ce genre de TikTok, t'avoue pas clairement ce genre de chose... j'espère que c'était du second degré, et qu'il s'est pas tiré une balle dans le pied, exprésement, sa doit l'amuser dans le fond... Mais please K, ne dit pas réellement, mais en plaisante please please... soit pas aussi stupido.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603553851-cacahuete-virginia-2-coques-arachis-hypogaea.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595522963-img-20200722-145750-20200723120149486.jpg

Le 02 août 2021 à 17:41:56 :
je me dis qq part qu'il essaye de travailler sur un perso , mais alors mal foutu mais mal foutu

exemple quand danyboon abordait son personnage "je vais bien tout va bien", le depressif qui s'ignore et qui essaye de combattre ça, y'avit qq chose de touchant, et de risible car le sketch finissait en un truc hors norme, de malade mental, mais contrôlé
que kirby se prend au sérieux avec ce perso plus ou moins similaire, c'est ça qui colle pas

le plus déplaisant et malaisant dans l'histoire, c'est qu'il y aura des pucix qui diront "ouais c'est génial je vais faire pareil, ça va me ramner des filles"
alors que pas du tout justement car le K reste seul à s'inventer des histoires avec des instagrameuses, et que ça ne mène nulle part

au pire dans 20-30 ans, on dira tu te souviens de kirby54 ou asterion ou autre si il rechange de nom pour noyer toutes ses malhonnêtetés, "ah ouais c'était le dugland qui faisait de la daube"
rester dans les mémoires pour ça....faut vraiment être con ou pas avoir d'amour propre ou les 2, et ça rapporte même pas tant que ça, à peine un smic que tu pourrais avoir en travaillant avec des collègues avec qui tu construis qq chose de réel, ou une famille même
mais non le mec bide en boucle sur sa connerie, avec sa dégaine de mal rasé, mal lavé dents jaunes et tartres
au pire ça ramène 2-3 gamins qui se foutront de sa gueule dans 10 ans
ouaip ce tirage dans les 2 pieds façon lucky luke-dalton dans le saloon

ce personnage de dany boon était trés touchant parce qu'il ne cachait pas un fond malhonnête et manipulateur, y'avait une détresse innocente, alors que là effectivement derriére cette détresse, y'a aussi des casseroles bien malsaines tout en se victimisant sans jamais remettre en question ses crasses......

edit : je me retappe le sketch du coup :rire:

Le 02 août 2021 à 17:47:23 :

Le 02 août 2021 à 17:41:56 :
je me dis qq part qu'il essaye de travailler sur un perso , mais alors mal foutu mais mal foutu

exemple quand danyboon abordait son personnage "je vais bien tout va bien", le depressif qui s'ignore et qui essaye de combattre ça, y'avit qq chose de touchant, et de risible car le sketch finissait en un truc hors norme, de malade mental, mais contrôlé
que kirby se prend au sérieux avec ce perso plus ou moins similaire, c'est ça qui colle pas

le plus déplaisant et malaisant dans l'histoire, c'est qu'il y aura des pucix qui diront "ouais c'est génial je vais faire pareil, ça va me ramner des filles"
alors que pas du tout justement car le K reste seul à s'inventer des histoires avec des instagrameuses, et que ça ne mène nulle part

au pire dans 20-30 ans, on dira tu te souviens de kirby54 ou asterion ou autre si il rechange de nom pour noyer toutes ses malhonnêtetés, "ah ouais c'était le dugland qui faisait de la daube"
rester dans les mémoires pour ça....faut vraiment être con ou pas avoir d'amour propre ou les 2, et ça rapporte même pas tant que ça, à peine un smic que tu pourrais avoir en travaillant avec des collègues avec qui tu construis qq chose de réel, ou une famille même
mais non le mec bide en boucle sur sa connerie, avec sa dégaine de mal rasé, mal lavé dents jaunes et tartres
au pire ça ramène 2-3 gamins qui se foutront de sa gueule dans 10 ans
ouaip ce tirage dans les 2 pieds façon lucky luke-dalton dans le saloon

ce personnage de dany boon était trés touchant parce qu'il ne cachait pas un fond malhonnête et manipulateur, y'avait une détresse innocente, alors que là effectivement derriére cette détresse, y'a aussi des casseroles bien malsaines tout en se victimisant sans jamais remettre en question ses crasses......

edit : je me retappe le sketch du coup :rire:

danyboon bientôt interdit et ban dans le lexique des live de kiki

Bientôt, le tiktok supprimé, s'il lit par ici :rire:

Le 02 août 2021 à 13:17:29 :
Ca doit être quelque chose, un live 24h de kirby

30 minutes de waiting screen
1h pendant laquelle il fait rien à part parler
ensuite petit vote du chat pour choisir le jeu
Au moment de lancer le jeu, petite mise à jour que Kirby galère à installer pendant 1 h sans résultat
Du coup petite boucle evile ouivineuh ou résidence et ville luiteuh pendant 4h
Ensuite petite chaise vide pendant 30 minutes le temps qu'il aille se faire à manger
1H de kirby qui mange un plat bien gras comme un porc en donnant des conseils pour bien manger à ses viewers
Ensuite 30 minutes de chaise vide le temps qu'il aille se brosser les dents
Ensuite petit mortal kombat 11 pendant 1h à jouer que contre Akka (que quelqu'un me fasse signe s'il a déjà vu Kirby affronter quelqu'un d'autre sur ce jeu)
Petit tournoi Smash pendant 2h pour gagner un Black ops II sur PS3 trouvé à 3 euros en vide grenier (mais qu'il ne donnera pas parce que le gagnant est un hater)
Ensuite une heure de lui en full screen qui se suce les boules en racontant à ses viewers qu'il est un modèle de réussite et qu'ils doivent prendre exemple sur lui pour réussir

Petite coupure de live au bout de 12h parce qu'il a pas assez de dons, même s'il dira que c'est parce que sa journée chargée de la veille l'a épuisé.

tu as oublié la douche pendant 30 minutes ou on voit sa chaise sans musique de fond :rire:

Le 02 août 2021 à 17:55:06 :
Bientôt, le tiktok supprimé, s'il lit par ici :rire:

bien sur qu'il lit....même si " ça fait longtemps qu'il est passé au dessus de tout ça" :-(

y aurait il par hasard, par le plus grand des hasards
et par le plus grands des courages aussi une âme bienveillantes qui pourraient mettre un échantillon des comm' sur ce tiktok SVP
histoire qu'on rigole un coup

Le 02 août 2021 à 17:59:01 :

Le 02 août 2021 à 17:55:06 :
Bientôt, le tiktok supprimé, s'il lit par ici :rire:

bien sur qu'il lit....même si " ça fait longtemps qu'il est passé au dessus de tout ça" :-(

c'est bien vrai
sinon il n'aurait pas repris presque mot pour mot les thèmes abordés ici récemment
les dents pourris, les additions, l'alphabet, la pa$$ion etc etc
comme s'il s'adressait ici et non sur tiktok

ou alors.....il chercherait une kheyette non pas sur tiktok mais parmi ses haters-fans ici ??!!
un syndrome de stockholm bancal

Le 02 août 2021 à 17:59:55 :
y aurait il par hasard, par le plus grand des hasards
et par le plus grands des courages aussi une âme bienveillantes qui pourraient mettre un échantillon des comm' sur ce tiktok SVP
histoire qu'on rigole un coup

Le commentaire qui a le plus de like c'est "il va tomber sur des meufs de 13 ans" :rire:

Le 02 août 2021 à 18:02:12 :

Le 02 août 2021 à 17:59:01 :

Le 02 août 2021 à 17:55:06 :
Bientôt, le tiktok supprimé, s'il lit par ici :rire:

bien sur qu'il lit....même si " ça fait longtemps qu'il est passé au dessus de tout ça" :-(

c'est bien vrai
sinon il n'aurait pas repris presque mot pour mot les thèmes abordés ici récemment
les dents pourris, les additions, l'alphabet, la pa$$ion etc etc
comme s'il s'adressait ici et non sur tiktok

ou alors.....il chercherait une kheyette non pas sur tiktok mais parmi ses haters-fans ici ??!!
un syndrome de stockholm bancal

exactement ce que je disais plus haut : remettre systématiquement en lumière tout ce qui lui est reproché et tendre le baton.

concernant le stockholm, j'avoue qu'une réelle analyse de la part d'un professionnel psychiatrique me fascinerait à son sujet.
hey kirby, y'aurait de quoi faire un putain de feuilleton vidéos sur cette idée ...

Vous pensez qu'il peut peut changer pour une nana ? Et est-ce qu'il peut se faire dominer, genre la meuf qui le frappe pour qu'il prenne son bain.

Le 02 août 2021 à 18:07:45 :
Vous pensez qu'il peut peut changer pour une nana ? Et est-ce qu'il peut se faire dominer, genre la meuf qui le frappe pour qu'il prenne son bain.

la perte de roomie pour justement " tout ça" aurait déjà dû lui mettre la claque qui te fait re remettre en question si ça doit arriver. (bon, du coup il force sur son brossage de dents et sa " petite douche" toutes les 5 minutes mais bon.... il a du prendre des missiles de dingue sur son hygiène pour forcer comme ça... perso quand je me douche, je me sens pas obligé de l'annoncer a la terre entiére sans en avoir l'air)

quand tu perds celle que t'aimes pour des raisons X ou Y, je suis témoin que putain.... tu prends un violent coup dans la gueule et corrige ce qui a causé cette perte. :hap:

C'est vrai que quand on y repense il y a pas eu de changement sur son comportement aprés la rupture, habit, hygiène, allé peut être la barbe... Il était plutôt content puisqu'il pouvait faire ces lives, auj ça doit le peser. Rouge ne peut pas tout faire.

Données du topic

Auteur
TeodoreOrnstein
Date de création
17 juillet 2021 à 15:21:32
Date de suppression
7 août 2021 à 23:17:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
906
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 268