Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25
SuppriméLe 01 août 2021 à 18:29:54 :
Dites vous bien qu'il en est à payer des modèles photos pour s'afficher avec des meufs sur insta donc la misère affective doit vraiment être insondable, j'aurais de la peine pour lui si il n'était pas aussi pédant
Payer, lui?
Non, au mieux il l'a embobinée avec ses 400k, au pire il lui a filé un vieux paquet de cartes pokemon lessivées
Le 01 août 2021 à 18:35:33 :
Le 01 août 2021 à 18:29:54 :
Dites vous bien qu'il en est à payer des modèles photos pour s'afficher avec des meufs sur insta donc la misère affective doit vraiment être insondable, j'aurais de la peine pour lui si il n'était pas aussi pédantPayer, lui?
Non, au mieux il l'a embobinée avec ses 400k, au pire il lui a filé un vieux paquet de cartes pokemon lessivées
Manque de bol aussi, c'est qu'elles viennent systématiquement accompagnées Du coup, à part son feldgrau félin...
Le 01 août 2021 à 18:13:06 :
Le 01 août 2021 à 18:03:05 :
au fait ça y est c'est fini la distribution folle des jeux en soldes, on entend plus parler de ça
c'est déjà retombéIl en aura distribué 3.
SUR PS3
this
rapiat jusqu'au bout des dents tartrées
Le 01 août 2021 à 20:41:02 :
Alors les haiteurs il est bien le live ?
J'ai quitté quand il a lancé Mario Golf perso
Le mec qui dit que Kirby est un grand streamer car il a plus de 150 viewers et qu'il est le seul grand visser à interagir avec son public, c'est un troll j'espère
Certains ont plus de viewers et interagissent plus que Kirby (c'est juste qu'à leur échelle, il peuvent pas répondre z chaque message).
Combien de jeux offert en pour ce grand live du dimanche ?
Vu le stock qu'il a fait pour ses abonnés, il en a offert une dizaine je pense non?
Et sur le 15-18 il y avait un topic officiel je crois mais ça ne m'intéressait pas
Le 01 août 2021 à 22:15:51 :
Combien de jeux offert en pour ce grand live du dimanche ?Vu le stock qu'il a fait pour ses abonnés, il en a offert une dizaine je pense non?
Nan il offre des peluches mal entretenues, il fait genre que ses viewers ont le choix entre ça et un jeu mais il incite pour qu'ils prennent la peluche
Données du topic
- Auteur
- TeodoreOrnstein
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:21:32
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 23:17:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC