Topic de TempsDesKheys :

[DÉCADENCE] Heureusement que j'ai eu ma COPINE à temps

Supprimé

Le 11 juillet 2021 à 09:58:34 :

Le 11 juillet 2021 à 09:54:52 :

Le 11 juillet 2021 à 09:53:43 :
Ouais bon topic fake

preuve du fake ?

Beaucoup trop gros, beaucoup de mes copines sont réellement dans ce délire et ça se passe pas vraiment comme ça

Bah la mienne ça se passe comme ça. Toujours pas de preuves du fake.

Moi aussi je pourrais dire au hasard que fake tu as pas de copines

bien sûr, pas de données personnelles. Mais je peux vous donner des screens de ses storys Instagram comme petite preuve si vous le voulez (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça)
Cause de votre rupture en dépit de ?
Passes à autre chose wesh elle est taré

Le 11 juillet 2021 à 10:03:46 :
Cause de votre rupture en dépit de ?

On vit loin l'un de l'autre (ça aide vraiment pas), et elle était protestante et moi athée. Elle m'a quitté pour ces deux raisons.

Mais c'était loin d'être une chienne à ce moment. Elle continuait à demander à me voir souvent (une à deux fois par semaine et on passait des soirées entières ensemble), et on s'offrait encore quelques petits cadeaux. C'est environ un an après la rupture que ça a commencé.

Le 11 juillet 2021 à 10:05:49 :
Passes à autre chose wesh elle est taré

C'est bien ce que je me dis souvent

Je comprends pas t'es avec ou plus avec ?

Et son copain c'est un pote quoi

Bordel la syntaxe :hap:

Le 11 juillet 2021 à 10:08:39 :
Je comprends pas t'es avec ou plus avec ?

Et son copain c'est un pote quoi

Bordel la syntaxe :hap:

Oui, excuse-moi pour la syntaxe.

Je ne suis plus avec elle depuis deux ans.

Elle a un nouveau copain depuis à peu près un an, une vraie racaille en chien. Il s'est mit avec elle parce qu'elle est bonne. Mais elle ne veut pas baiser pour ne pas donner de plaisir à un homme.

Et non ce n'est pas un de mes potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625991083-img-2161.jpg

sa dernière story insta. Au moins je peux compter sur elle pour poster ce genre de trucs

Elle t'a quitté parce que t'es athée tout ça pour s'éloigner de Dieu par après ?

La distance je peux comprendre, c'est chiant... mais si vous étiez vraiment bien c'est dommage. Bref, force à toi khey.

Je te conseille de la sortir de ta vie, c'est plus une personne correcte et tu n'apprécies chez elle que le souvenir de ce qu'elle était. T'as aucune garantie de la revoir un jour comme ça donc épargne-toi cette souffrance et ce temps perdu

Ah mais vous nourrissez vraiment ça ? :hap:

Le 11 juillet 2021 à 10:14:43 :
Elle t'a quitté parce que t'es athée tout ça pour s'éloigner de Dieu par après ?

La distance je peux comprendre, c'est chiant... mais si vous étiez vraiment bien c'est dommage. Bref, force à toi khey.

Je te conseille de la sortir de ta vie, c'est plus une personne correcte et tu n'apprécies chez elle que le souvenir de ce qu'elle était. T'as aucune garantie de la revoir un jour comme ça donc épargne-toi cette souffrance et ce temps perdu

Il s'est passé entre 6 mois et un an entre notre rupture et le début de sa décadence. Je ne sais pas comment la hype LGBT et féministe a pu l'emporter à ce point

Merci pour le conseil, je vais le suivre. Il faut juste que je prenne le temps de lui écrire un petit pavé lui expliquant pourquoi et ce sera bon.

Le 11 juillet 2021 à 10:15:03 :
Ah mais vous nourrissez vraiment ça ? :hap:

Encore un post trop intelligent pour ce monde

Si tu te poses la question c'est que t'es à peu près aussi déchet qu'elle

Données du topic

Auteur
TempsDesKheys
Date de création
11 juillet 2021 à 09:42:48
Date de suppression
11 juillet 2021 à 10:56:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 280