Topic de TempsDesKheys :

[DÉCADENCE] Heureusement que j'ai eu ma COPINE à temps

Supprimé

Elle était toute jolie et toute mignonne quand j'étais en couple avec, j'étais son premier amant et elle a été mon seul amour. Elle Priait à l'église le dimanche, jouait volontiers avec les enfants du quartier. On était bien ensemble.

Maintenant elle s'est rasé ses cheveux blonds, puis quand ils ont un peu repoussé (3 cm) les a décoloré pour les teindre en platine dégueulasse. Ses cheveux sont courts à présent.

Elle ne va plus à l'église, elle dit fuck à dieu pour être sexiste soit-disant. Elle joue encore avec les enfants du quartier mais elle réprimande sans cesse les petits garçons de 8 ans parce que patriarcat (elle a 20 ans et le garçon le plus âgé de son quartier a 10 ans, facile de faire la maligne)

Elle hurle dans la rue parce qu'elle ne supporte pas les attention je cite "animes qui sexualisent les femmes". Pourtant ses activités sont regarder des animés H24 alimentant ce marché. Elle relaye également du contenu pro féministe sur Instagram et WhatsApp en relayant des posts full malaise provenant de comptes féministes. Dans le style "t'es belle en étant toi-même" accompagné d'une photo d'une baleine de 130 kilos.

À présent elle a un copain racaille et énorme geek qui est en chien tout le temps et l'emmène fumer la chicha. Elle a la flemme de chercher des stages et quand elle envoie enfin son seul mail dans la saison, elle pètent un câble quand l'employeur "ne répond pas immédiatement à une femme comme elle, ce sexisme".

La seule chose qui s'est amélioré depuis que je l'ai quitté, c'est qu'elle est passée de un peu grosse à très belle au niveau du corps. Mais même là elle se plaint "gneu gneu ma mère me trouve plus jolie quand je suis moins grosse mais c'est pas moi-même :snif:" avant de hurler comme une folle dans la rue parce qu'elle a la rage.

Un an que j'essaye de la remettre sur le droit chemin et que je me tape la honte dans la rue parce qu'elle se met à hurler "C'EST PAS ÇA LES FEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" à chaque panneau publicitaire. Comment expliquer une telle décadence les clefs ? Dois-je l'abandonner ?

Comment expliquer une telle décadence ? Ça me turlupine
Oui tu dois l’abandonner
Oublie-la et passe à autre chose, tu perds ton temps. C'est un cas désespéré.

Le 11 juillet 2021 à 09:46:15 :
Oui tu dois l’abandonner

Le 11 juillet 2021 à 09:46:43 :
Oublie-la et passe à autre chose, tu perds ton temps. C'est un cas désespéré.

Pour moi-même ce serait la meilleure solution en effet. Je pense que je vais lui envoyer un message pour le lui expliquer et j'espère qu'elle le comprendra et qu'elle ne le prendra pas trop mal.

Si elle le prend mal tant pis, elle m'oubliera au bout d'un moment. merci pour le conseil les clefs

Maintenant quelqu'un qui arriverait à expliquer une telle décadence en 2 ans seulement ?

Elle est assez influençable, ça doit jouer.

j ai pas compris elle se fait baiser par un autre mec et tu continues de lui adresser la parole c'est bien ça ? :)
Ma syntaxe est dégueulasse, vous m'en excuserez j'espère

Le 11 juillet 2021 à 09:52:38 :
j ai pas compris elle se fait baiser par un autre mec et tu continues de lui adresser la parole c'est bien ça ? :)

Apparemment non, elle est contre le fait de donner du plaisir aux hommes

Et si toi tu refuses de parler aux femmes qui ont déjà un copain, alors tu ne dois pas parler à grand monde

Le 11 juillet 2021 à 09:53:43 :
Ouais bon topic fake

preuve du fake ?

T'as l'air bloqué khey, t'es toujours amoureux je crois :ok:
Racaille et énorme geek, ouais c’est juste un rebeu geek quoi
Faut qu'elle regarde la chaîne yt Queer chretienne :hap:

Le 11 juillet 2021 à 09:54:57 :
T'as l'air bloqué khey, t'es toujours amoureux je crois :ok:

Non plus maintenant, et ça fait longtemps. Mais elle me fait de la peine

On peut dire que je suis resté amoureux de sa version d'avant. La femme qu'elle est actuellement me dégoûte au plus haut point. C'est pour ça que j'hésite à l'abandonner

Le 11 juillet 2021 à 09:55:30 :
Racaille et énorme geek, ouais c’est juste un rebeu geek quoi

blanc* mais il n'empêche que c'est une racaille

Le 11 juillet 2021 à 09:56:39 :
Faut qu'elle regarde la chaîne yt Queer chretienne :hap:

connais pas, je vais aller voir

Le 11 juillet 2021 à 09:54:52 :

Le 11 juillet 2021 à 09:53:43 :
Ouais bon topic fake

preuve du fake ?

Beaucoup trop gros, beaucoup de mes copines sont réellement dans ce délire et ça se passe pas vraiment comme ça

Le 11 juillet 2021 à 09:58:12 :
aya ca feed

Encore un post trop intelligent pour ce monde

Données du topic

Auteur
TempsDesKheys
Date de création
11 juillet 2021 à 09:42:48
Date de suppression
11 juillet 2021 à 10:56:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 204