Topic de Elardag2 :

Je suis PROF, j'ASSUME ce que je vais DIRE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 10:43:12 :

Le 12 juillet 2021 à 10:42:08 :

Le 12 juillet 2021 à 10:39:41 :
Peut-être parce que t'es pas assez bon pour gérer un enfant dès lors que ce n'est pas un paillasson.

Rien à voir. Une classe, c'est pas une relation duelle. C'est un collectif. Donc quand t'as un, deux, trois enfants dont le comportement est violemment inadapté (hurlements dans la classe, violences envers ses camarades, insultes...), bah t'as pas le temps de jouer à Pascal le Grand Frère, quand t'as 30 autres gamins qui attendent l'instruction.

Quand t'es pas bon sans doute. Moi j'ai le temps.

T'es pas au lycée ? Les 3/4 des plus gros cas, tu les vois pas.

Le 12 juillet 2021 à 10:43:44 :

[10:41:13] <Haddock22tracy>
C'est tes enseignements qui sont pas adaptés, apprends leur le Coran et tu verra que tu n'auras plus de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594921789-psx-20200716-194926.jpg

C'est pas le coran sur ton sticker, c'est le livre vert de Gaddafi

Oui

Le 12 juillet 2021 à 10:43:12 :
Quand t'es pas bon sans doute. Moi j'ai le temps.

On attend ton passage en CPC/IPR alors, impatient de te voir faire la leçon aux collègues en poste à Sevran. :)

Je suis au lycée depuis un an, j'ai fait du collège avant, dont une 4e avec la moitié des élèves à accompagnement, dont un gamin radicalisé qui avait grandi en foyer, qui avait un avs constamment avec lui en cas de débordement et qui était juste dans une logique de resociabilisation et pas d'éducation.

Je les avais notamment le vendredi de 16 à 17 :)

T'inquiète pas je connais les bails.

Le 12 juillet 2021 à 10:39:41 :
Peut-être parce que t'es pas assez bon pour gérer un enfant dès lors que ce n'est pas un paillasson.

Ce demeuré, comment t'es censer bien géré une classe quand 5 élève en 4eme sont analphabète ?

Sois ils pigeront rien soit ils pénaliseront la classe entière. Dans tous les cas, c'est la merde.

[10:43:44] <Mashiro_Relax2>

Le 12 juillet 2021 à 10:42:28 :
C'est quoi le rapport entre éducation et immigration ?

En gros il considère que l'immigration massive a apporté une vague d'enfants inadaptés au système scolaire et qu'on rame pour leur faire atteindre le même niveau que des gamins arrivant et ayant déjà les codes de l'école.
C'est pas faux, mais c'est clairement pas propre aux enfants de l'immigration.

Les enfants de l'immigration sont pas envoyés dans des classes speciales pour apprendre le francais quand ils arrivent ?

Un peu tard pour pleurer
Alors comme ça on se rend compte qu'on est devenu un gardien de zoo?
C'est pas comme si on ne vous avez pas prévenu depuis 30 ans... Aujourd'hui nous on doit vivre dans ce shithole que vous avez voulu.
Bien fait pour votre geule. Votre idéologie destructrice vous revient dans la tronche. C'est mérité.

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:38:15
Date de suppression
12 juillet 2021 à 10:52:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC