Topic de Elardag2 :

Je suis PROF, j'ASSUME ce que je vais DIRE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 10:39:41 :
Peut-être parce que t'es pas assez bon pour gérer un enfant dès lors que ce n'est pas un paillasson.

Aucun problème pour gérer mes classes. Sauf les fous qui n'ont rien à faire à l'école. Et il y en a beaucoup.

C'est tes enseignements qui sont pas adaptés, apprends leur le Coran et tu verra que tu n'auras plus de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594921789-psx-20200716-194926.jpg
On est d’accord il avait pas a dire ca ?
Une vérité que TOUT le monde sait mais que personne ose parler, c'est cocasse un peu
L'autre topic qui a été 410 pour dire des vérités :)
Le niveau des élèves baisse et un facteur commun en est la cause :)

Le 12 juillet 2021 à 10:40:53 :

Peut-être parce que t'es pas assez bon pour gérer un enfant dès lors que ce n'est pas un paillasson.

Aucun problème pour gérer mes classes. Sauf les fous qui n'ont rien à faire à l'école. Et il y en a beaucoup.

"L'exercice de mon métier est devenu difficile et je n'ai aucun problème à l'exercer"

Recâble ta logique. On dirait ce que t'imagines être un enfant d'immigré.

Rien à voir. Une classe, c'est pas une relation duelle. C'est un collectif. Donc quand t'as un, deux, trois enfants dont le comportement est violemment inadapté (hurlements dans la classe, violences envers ses camarades, insultes...), bah t'as pas le temps de jouer à Pascal le Grand Frère, quand t'as 30 autres gamins qui attendent l'instruction.

C'est quoi le rapport entre éducation et immigration ?
Est ce que t'assumes ces propos IRL ?

Le 12 juillet 2021 à 10:42:08 :

Rien à voir. Une classe, c'est pas une relation duelle. C'est un collectif. Donc quand t'as un, deux, trois enfants dont le comportement est violemment inadapté (hurlements dans la classe, violences envers ses camarades, insultes...), bah t'as pas le temps de jouer à Pascal le Grand Frère, quand t'as 30 autres gamins qui attendent l'instruction.

Quand t'es pas bon sans doute. Moi j'ai le temps.

Le 12 juillet 2021 à 10:42:41 :
Ets ce que t'assumes ces IRL ?

non il assumerait pas. c’est le genre de prof qui se fait victime par ses élèves

On le sait tous.
Mais il faut également admettre que le corps enseignant a été vecteur de cette idéologie de complaisance avec des cultures... différentes.

Le 12 juillet 2021 à 10:42:06 :

Le 12 juillet 2021 à 10:40:53 :

"L'exercice de mon métier est devenu difficile et je n'ai aucun problème à l'exercer"

Recâble ta logique. On dirait ce que t'imagines être un enfant d'immigré.

Je gère mes classes relativement bien. Ca ne signifie pas pour autant que le métier n'est pas devenu difficile. Et pour avoir été dans des REP + bien chaudes, c'est un autre univers.

Le 12 juillet 2021 à 10:42:08 :

C’est tout simplement impossible

J’etais en lycée pro, les profs pouvaient littéralement rien faire
C’est pas une question d’autorité

Ils defient la police tu crois qu’ils vont avoir peur du prof ?

[10:41:13] <Haddock22tracy>
C'est tes enseignements qui sont pas adaptés, apprends leur le Coran et tu verra que tu n'auras plus de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594921789-psx-20200716-194926.jpg

C'est pas le coran sur ton sticker, c'est le livre vert de Gaddafi

Le 12 juillet 2021 à 10:42:28 :
C'est quoi le rapport entre éducation et immigration ?

En gros il considère que l'immigration massive a apporté une vague d'enfants inadaptés au système scolaire et qu'on rame pour leur faire atteindre le même niveau que des gamins arrivant et ayant déjà les codes de l'école.
C'est pas faux, mais c'est clairement pas propre aux enfants de l'immigration.

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:38:15
Date de suppression
12 juillet 2021 à 10:52:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC