Topic de GeorgiB :

Je suis dégoûté du monde du travail

Supprimé
Tkt c'est pas parce que tu avais fait des études que tu aurais aimé ton boulot :rire:

Le 12 juillet 2021 à 08:40:34 :
Tkt c'est pas parce que tu avais fait des études que tu aurais aimé ton boulot :rire:

Bah oui en plus :rire:

Le 12 juillet 2021 à 08:38:38 :

Le 12 juillet 2021 à 08:36:50 :

Le 12 juillet 2021 à 08:32:06 :

Le 12 juillet 2021 à 08:29:27 :
Je vais passer pour un vieux con mais pour les jeunes kheys : apprenez un metier, ayez quelque chose dans les MAINS, quelque chose qui n'est pas remplacable par une machine ou un logiciel, l'avenir s'annonce sombre il va falloir passer a travers les mailles du filet

Ceci etant dit je comprends l'OP et je bosse depuis que j'ai 15 ans (29 auj)
quelques mauvaises rencontres peuvent vraiment degouter du monde du travail il y a des ces fdp

Premier taff : serveuse eu black le mec me dit quil me fait seulement un vrai contrat si je le suce :rire:
Des petites broutilles entre temps, des petits taff trkl mais à la semaine ou journée quoi
2e vrai taff : on me traite encore comme de la d cest bon là
Bref merci je demandais juste un peu d'empathie et de compassion que des gens qui te prennent de haut à te traiter de con ou de branleur :rire:

Je suis un gars donc j'ai pas eu affaire aux meme problemes que toi mais tu vois quand ca allais pas, que j'en avais plein le uk a cause d'un chef qui parle mal ou qui te prend pour son esclave je me disais que si je "pliais" bah il avait gagne, j'avais perdu. En passant en mode "tete de con" tu peux les epuiser au travail, tu as gagne

Propre aux metiers physiques et delire debile de "male alpha" j'admets, mais ca permet de tenir

Pour faire la*"tête de con" comme tu dis t'as des technique ? Tu Bacles les taches ?

Si le mec te casses les couilles parce que tu vas pas assez vite, vas plus vite que lui jusqu'a t'en ecorcher les epaules

Il tombera avant toi et ne te cassera plus jamais les couilles

C'est aussi debile que ca en a l'air, mais y'a des gens qui comprenent que par cette voie, une forme de domination par l'epreuve

Données du topic

Auteur
GeorgiB
Date de création
12 juillet 2021 à 07:42:25
Date de suppression
12 juillet 2021 à 08:56:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 345