Topic de GeorgiB :

Je suis dégoûté du monde du travail

Supprimé

Lol, je suis à 2k5 à 23 ans mais quand je vois le mépris de classe de certains, je suis juste écoeuré. Moi je les ai fait les taff de merde au SMIC je comprends tout à fait l'OP.

Les putains de moutons qui préfèrent cracher sur le rsaiste dans une société où l'emploi est en large sous-nombre, ces blagueurs. :hap:

Le 12 juillet 2021 à 07:54:12 :

Le 12 juillet 2021 à 07:52:00 :
Après quand on voit Tom manque de motivation faut pas s’étonner que les restaurateurs militent pour donner des papiers aux migrants. Vous pouvez chialer dans votre chambre qui pue le fourre mais ce qui vous arrive est entièrement de votre faute (et vous jouer un rôle actif dans la déliquescence de la société)

Non mais tu sais ce que cest de faire plus de 60h par semaine payé au lance pierre? Ton responsable qui te sort normal "ouais on va faire des mic macs pour tes heures supp parce que je vais me faire engueuler par la direction" putain mais juste ferme ta gueule je commençais à 4h je me levais à 2h30 je finissais à 15h juste ferme ta gueule et je travaillais en boulangerie dans une grande surface

Oui je pense savoir. Depuis mes 14 ans j’ai été garçon de ferme, ouvrier du bâtiment, déménageur. J’ai porté plus de charges que tu n’en porteras jamais.
Pas de ma faute si t’es parents fonctionnaires n’ont pas été foutu de t’insuffler le goût de l’effort

Ben go rsa et fous nous la paix la chouineuse :)

Reprend tes études mais même maintenant avec un BAC+5 c'est la galère car le pays est foutu

Sache que l'effondrement economique est en cours et que l'on va vers des temps très sombres

Le 12 juillet 2021 à 07:59:08 :

Le 12 juillet 2021 à 07:54:12 :

Le 12 juillet 2021 à 07:52:00 :
Après quand on voit Tom manque de motivation faut pas s’étonner que les restaurateurs militent pour donner des papiers aux migrants. Vous pouvez chialer dans votre chambre qui pue le fourre mais ce qui vous arrive est entièrement de votre faute (et vous jouer un rôle actif dans la déliquescence de la société)

Non mais tu sais ce que cest de faire plus de 60h par semaine payé au lance pierre? Ton responsable qui te sort normal "ouais on va faire des mic macs pour tes heures supp parce que je vais me faire engueuler par la direction" putain mais juste ferme ta gueule je commençais à 4h je me levais à 2h30 je finissais à 15h juste ferme ta gueule et je travaillais en boulangerie dans une grande surface

Oui je pense savoir. Depuis mes 14 ans j’ai été garçon de ferme, ouvrier du bâtiment, déménageur. J’ai porté plus de charges que tu n’en porteras jamais.
Pas de ma faute si t’es parents fonctionnaires n’ont pas été foutu de t’insuffler le goût de l’effort

"Le goût de l'effort" mais tais toi et arrête de faire le bonhomme. J'ai aussi fais ce genre de bails et clairement on subit plus qu'on ne profite.

Alors certes si tu as tout de suite eu une vocation pour ce genre de postes manuels et que tu as un projet cohérent, soit, c'est même limite avantageux dans la mesure où t'as commencé à bosser tôt, mais n'en demeure pas moins que si ces métiers sont en sous effectif c'est bien pour une raison.

Le 12 juillet 2021 à 07:58:46 :
Lol, je suis à 2k5 à 23 ans mais quand je vois le mépris de classe de certains, je suis juste écoeuré. Moi je les ai fait les taff de merde au SMIC je comprends tout à fait l'OP.

Les putains de moutons qui préfèrent cracher sur le rsaiste dans une société où l'emploi est en large sous-nombre, ces blagueurs. :hap:

Merci le khey :oui: force sur toi
Personnellement ce qui m'écoeure c'est le mépris de classe comme tu dis, surtout que si plus personne fait ce genre de metier la France n'existe plus donc bon le problème c'est pas de ne pas faire d'études le problème c'est que nous sommes traités comme des esclaves
Je suis pas une flemmarde en plus je demande juste de vivre de manière digne ayaou

Je suis un travailleur aussi, j'ai donné. Double emploi à temps plein, taff de nuit, déplacements, charges lourdes, intempéries

Je ne supporte rien de moins que les crabes qui aiment se briser le dos pour des clopinettes et souscrivent au mythe meritocratique, ces aliénés.

Le 12 juillet 2021 à 08:00:34 :
Reprend tes études mais même maintenant avec un BAC+5 c'est la galère car le pays est foutu

Sache que l'effondrement economique est en cours et que l'on va vers des temps très sombres

Bah oui cest ça le problème

Le 12 juillet 2021 à 08:04:28 :
Je suis un travailleur aussi, j'ai donné. Double emploi à temps plein, taff de nuit, déplacements, charges lourdes, intempéries

Je ne supporte rien de moins que les crabes qui aiment se briser le dos pour des clopinettes et souscrivent au mythe meritocratique, ces aliénés.

En plus c'est à cause d'eux que les employeurs en profitent

Le 12 juillet 2021 à 08:02:51 :

Le 12 juillet 2021 à 07:58:46 :
Lol, je suis à 2k5 à 23 ans mais quand je vois le mépris de classe de certains, je suis juste écoeuré. Moi je les ai fait les taff de merde au SMIC je comprends tout à fait l'OP.

Les putains de moutons qui préfèrent cracher sur le rsaiste dans une société où l'emploi est en large sous-nombre, ces blagueurs. :hap:

Merci le khey :oui: force sur toi
Personnellement ce qui m'écoeure c'est le mépris de classe comme tu dis, surtout que si plus personne fait ce genre de metier la France n'existe plus donc bon le problème c'est pas de ne pas faire d'études le problème c'est que nous sommes traités comme des esclaves
Je suis pas une flemmarde en plus je demande juste de vivre de manière digne ayaou

Mais clairement. Moi dans mes taff on l'a clairement dit de reprendre les études pour viser des postes de cadre car soit disant trop intellectuel pour les taff manuels. Mais a aucun moment ça me dérangerait de faire un taff de merde genre manutentionnaire ( qui est à la fois vital dans bien des secteurs ET en sous effectif ) pour 2k5.

Sauf que non, en prétextant les charges, les boss se gavent, nous traitent comme de la merde remplaçable... Après se plaignent de ne pas trouver de nouveaux employés. Vaste blague.

Faut bien payer ses factures et se fournir à manger autre que des plats surgelés du LIDL :hap:

Et pour les passions... tout dépend quelles passions.
Si c'est une passion dans un but d'en vivre alors il est nécessaire d'avoir un job à coté pour la sécurité au cas où ça foire mais aussi pour pouvoir le financer justement.
Je sais de quoi je parle mon rêve c'est d'être producteur de musique et crois moi bien que si tu ne travailles pas à coté bah tu ne sais pas progresser car pas d'argent pour avoir un setup décent, pour des placements, tes droits comme indépendants, ...
Et quand bien même tu touches de l'argent de par tes passions, c'est rare d'en vivre comme si tu travaillais à un job classique.

Et ne nous mentons pas : sans travail on ne fait que glander pour la majorité des gens.
Un travail permet d'avoir un cadre de vie régulier et actif.

Putain mais je me rends compte que j'ai tellement de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je foutais rien j'étais au rsa, j'ai juste fait un stage puis on m'a embauché derrière parce qu'un employé se barrait

Je suis dans la boîte dont tout le monde rêve. Petite équipe, le chef c'est un amour, le patron est là qu'une fois par semaine et on le voit même pas, une trop bonne ambiance, 1 à 4 stagiaires en permanence du coup tu rencontres du monde, on se fait des barbecue le vendredi tous ensemble, avec alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je vois pas les journées passer

Le 12 juillet 2021 à 08:09:33 :
Putain mais je me rends compte que j'ai tellement de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je foutais rien j'étais au rsa, j'ai juste fait un stage puis on m'a embauché derrière parce qu'un employé se barrait

Je suis dans la boîte dont tout le monde rêve. Petite équipe, le chef c'est un amour, le patron est là qu'une fois par semaine et on le voit même pas, une trop bonne ambiance, 1 à 4 stagiaires en permanence du coup tu rencontres du monde, on se fait des barbecue le vendredi tous ensemble, avec alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je vois pas les journées passer

Tu bosses ou et dans quoi + salaire :)

27 ans cv vide, jamais travaillé.
Dépression après la mort de ma mère.

La je veux me reprendre mais c'est foutu.....

Phobique sociale et j'ai qu'un bac pro commerce.

Je me suicide et tenté la réincarnation ?

Je comprends l'auteur.
Supérieurs hiérarchiques au bord de l'irrespect, rémunération médiocre, vraiment, je comprends.
Par contre, ça me fait rire les débiles qui n'ont jamais bossé et qui viennent te faire des leçons.

Le 12 juillet 2021 à 07:58:46 :
Lol, je suis à 2k5 à 23 ans mais quand je vois le mépris de classe de certains, je suis juste écoeuré. Moi je les ai fait les taff de merde au SMIC je comprends tout à fait l'OP.

Les putains de moutons qui préfèrent cracher sur le rsaiste dans une société où l'emploi est en large sous-nombre, ces blagueurs. :hap:

Aucun mépris de classe de mon côté. Nous sommes tous dans la classe moyenne. Après si ça te fait plaisir de payer le RSA d’un mec qui lui méprise les travailleurs c’est toi qui voit (et c’est toi la mouton)

Le 12 juillet 2021 à 08:13:27 :
Je comprends l'auteur.
Supérieurs hiérarchiques au bord de l'irrespect, rémunération médiocre, vraiment, je comprends.
Par contre, ça me fait rire les débiles qui n'ont jamais bossé et qui viennent te faire des leçons.

Merci, le pire cest que moi mon précédent taff limite je men foutais quon me paie pas mes heures supp, cest les reproches de mes superieurs qui mont fait partir
En fait on me foutait constamment la pression parce que j'étais trop lente alors qu'on m'avait caché que la formation dure 3 semaines au lieu d'une seule comme j'ai eu parce qu'ils trouvaient personne avant

Le 12 juillet 2021 à 08:13:07 :

Le 12 juillet 2021 à 08:09:33 :
Putain mais je me rends compte que j'ai tellement de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je foutais rien j'étais au rsa, j'ai juste fait un stage puis on m'a embauché derrière parce qu'un employé se barrait

Je suis dans la boîte dont tout le monde rêve. Petite équipe, le chef c'est un amour, le patron est là qu'une fois par semaine et on le voit même pas, une trop bonne ambiance, 1 à 4 stagiaires en permanence du coup tu rencontres du monde, on se fait des barbecue le vendredi tous ensemble, avec alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je vois pas les journées passer

Tu bosses où et dans quoi + salaire :)

:)

Le 12 juillet 2021 à 08:15:30 :

Le 12 juillet 2021 à 07:58:46 :
Lol, je suis à 2k5 à 23 ans mais quand je vois le mépris de classe de certains, je suis juste écoeuré. Moi je les ai fait les taff de merde au SMIC je comprends tout à fait l'OP.

Les putains de moutons qui préfèrent cracher sur le rsaiste dans une société où l'emploi est en large sous-nombre, ces blagueurs. :hap:

Aucun mépris de classe de mon côté. Nous sommes tous dans la classe moyenne. Après si ça te fait plaisir de payer le RSA d’un mec qui lui méprise les travailleurs c’est toi qui voit (et c’est toi la mouton)

J'ai 19 ans le débile je suis pas rsaiste

Données du topic

Auteur
GeorgiB
Date de création
12 juillet 2021 à 07:42:25
Date de suppression
12 juillet 2021 à 08:56:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 346